Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit Iop en quête de bonheur

5 participants

Aller en bas

Un petit Iop en quête de bonheur Empty Un petit Iop en quête de bonheur

Message  tchou Lun 29 Sep - 21:33

Bonjour à tous chers membres de la guilde You-Too!

Je me permet de faire un petit post en tant que candidat pour votre guilde Smile
J'ai connu votre guilde grâce à Wis-The-Invincible qui m'avait l'air, ma foi, fort sympathique et m'ayant dit pas mal de bonnes choses à propos de cette guilde!
Je suis actuellement dans une guilde avec peu de gens de mon niveau, ce qui est principalement la cause de ma faible évolution de mon perso...
Parlons un peu de celui-ci, je jou avec un Iop 138 (à l'heure où je vous parle) ayant eu un parcours très monotone et beaucoup de mal à progresser dans la société de Raval qui, ma foi, est de plus égoïste où chaque joueur ne jou que pour lui accompagné de ses mules... C'est également une cause de ma candidature, car Wis m'a parlé légèrement de l'ambiance de la guilde et cela convient parfaitement à ce que je recherche Smile
IRL (ben oui, on a bien une vie en dehors de tous ces jeux), je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans et toutes mes dents, je suis Belge (Et fièr de l'être, ne vous inquiétez pas Razz )

J'espère que vous auviez eu le courage nécessaire à lire ce petit post Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part surtout Wink (/w TcHoUpI)

Sur ce, bien à vous chers guildeux et à la prochaine, qui sait? Smile

Tchou alien

tchou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Iop en quête de bonheur Empty Re: Un petit Iop en quête de bonheur

Message  luckynette Mar 30 Sep - 1:27

Déjà tu m'as l'air bien sympa Razz Excellent début Razz

Et t'inquiète, je suis belge aussi Wink Tout arrive dans la vie What a Face

Peut-être à tres bientot Exclamation
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Iop en quête de bonheur Empty Re: Un petit Iop en quête de bonheur

Message  wis Mar 30 Sep - 9:12

Je suis aussi POUR ! Tu m'a l'air très simpa et le peux que j'ai discuté avec toi ne m'a donné aucun arguments contre ta venue dans la guilde, au contraire .

Je poserais juste une seule condition : que ce soit ton iop dans la guilde directement, et pas un "test de guilde" avec ton éni . Car le choix d'une guilde c'est pas qqchose qui ce choisit comme ça, selon l'humeur ^^ Donc tu réfléchis bien, tu prends une grande inspiration, tu quittes ta guilde actuelle et tu viens nous rejoindre Very Happy Promis tu seras pas déçu


PS : notre guilde n'est pas non plus un groupe d'xp ^^ nous te promettons de t'aider, mais pas de te monter lvl 200 en 3 jours . Je propose souvent de l'xp à zoth , ou des fois qq donjons ... Viens avec moi, ou propose toi aussi des scéances d'xp aux gens co , et voila Wink
wis
wis

Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34
Localisation : Seine-Et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Iop en quête de bonheur Empty Re: Un petit Iop en quête de bonheur

Message  Jays Mar 30 Sep - 9:57

Bon, faut bien donné sont avis.. C'est nul !
Tss allez contre Razz

Nan sérieux, très bien, je suis aussi POUR son intégration dans notre guilde Wink

Oui aussi, comme dit Wis, on te ferra pas monter 40 lvl en une semaine nan,nan Razz Mais on pourra t'aider, mais d'un autre genre Laughing

Allez Bye. Jays cheers
Jays
Jays

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29
Localisation : Pas loin de ses kamas adorés

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Iop en quête de bonheur Empty Re: Un petit Iop en quête de bonheur

Message  Sniper-Shoot Mar 30 Sep - 12:40

Tchoupi m'ayant mp sur dofus a propos de sa candidature, je l'ai lu et lui ai fais par de mon opinion, un entretien sera mit en place dès ce soir afin de déterminer son adhésion ou non.
Ce post sera donc clos ce soir.
Sniper-Shoot
Sniper-Shoot
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

https://you-too.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Iop en quête de bonheur Empty Re: Un petit Iop en quête de bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser