Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement dans la guilde You too

2 participants

Aller en bas

Recrutement dans la guilde You too Empty Recrutement dans la guilde You too

Message  Moupy Mer 3 Sep - 14:01

Plop ^^" , je suis sadidas lvl 102 , jaime dékonné et aider les otres si il le faut . Jais parler a une personne de votre guilde :"Wis-the-invicible" je croi ... Il ma annoncer que le lvl mini pour entrer ds la guilde étais lvl 125 mini Sad , merci de me repondre ( Je fais un texte prout-prout pour avoir une chance d'entrer mai ds le jeu je nsuis pas komme sa les gens np ^^" ) Voila Very Happy ++

Moupy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guilde You too Empty Re: Recrutement dans la guilde You too

Message  Sniper-Shoot Mer 3 Sep - 14:42

Bien le bonjour Moupy, je parle au nom de toute la guilde et te remercions car tu es la première a nous faire une requête de recrutement sur notre forum. Mais ce n'est pas pour autant que tu passeras a travers de nos règles, je suis désolé mais lvl 125 Mini veut direr 125 Mini ^_^, aussi je précise que l'écriture des personnes voulant nous rejoindre devrait être un peu plus appliquée Smile. Sur ce merci et bonne continuation ... Esperant te revoir vite validant nos règles Wink
Sniper-Shoot
Sniper-Shoot
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

https://you-too.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser