Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Oyéé Oyéé !

3 participants

Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Oyéé Oyéé !

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Ven 26 Déc - 18:11

Bonjour Bonjour !
En cette sombre heure de vendredi 26 décembre, vous avez pu constater que je ne fais plus partis des membres trônant le seuil des You-too
Or j'ai promis plus ample explication ! Donc je vais vous raconter ...mon histoire ... oO naaaaaah ! je vais vous donner ces explication °D ça le fait plus la

Donc Voila au moins deux moi que je réfléchis à créer ma propre guilde, et pour l'instant c'était juste moi qui voulais, et il y a un mois environs, j'ai pu remarquer un degradement de la guilde .. Enfin déjà avec Bukler on avait essayé de faire quelque chose en guilde , au final on s'est retrouvé à deux au donjon tofu .. d'ailleurs j'ai des screens hihi
Moi j'ai demandé plein de fois de l'aide sans même en recevoir, c'est des potes IG qui m'ont aidé à faire la moitié de mon craft ou Demon, allias koyoh, mais lui c'était en contrepartie de mon aide.
Aussi, l'ambiance n'était plus vraiment la je me sentais très très seul bien trop souvent c'est pour cela que je voulais créer ma propre guilde, quitte à être avec des TBL mais actifs...
Donc ne croyez pas que je vais chez les Orion juste pour le lvl, La recontre avec eux ne fût que simple hasard sur un petit coup de gueule =S

Enfin bref sachez juste que j'vous apprécie énormément tous ! et je m'excuse à ceux qui ont de la peine d'avoir vu mon départ : Archer, choco, Tchou, lucky et ceux que j'oublis.

Je vous aussi demander si j'pouvais continuer à dire pour/contre dans recrutement, après tout j'suis toujours avec vous, j'ai toujours l'^me You-toosienne en moi ! je suis votre recruteur hein :p

Bonne fin de vacance et bonnes fêtes de fin d'année j'pourrai plus vous le dire (et oui dimanche j'pars une semaine chez une cop' très très loin de chez moi donc pas de pc=))

Cordialement, Votre stanouboulet Forever =p
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Re: Oyéé Oyéé !

Message  luckynette Ven 26 Déc - 19:16

Comme on en a déjà parlé hier soir, ne t'inquiète pas je comprends très bien ta réaction Neutral

Cela dit, il est très difficile de diriger une guilde et de faire en sorte que tout se passe pour le mieux Rolling Eyes Chacun a son caractère; chaque jour les humeurs changent... Certains jours on a envie de parler, d'autres jours on a plutot envie d'etre tranquille pale Et il faut réussir à composer avec tout ça Neutral
Moi, je dis qu'une guilde n'appartient pas seulement au meneur... Une guilde c'est un ensemble de gens qui doivent être unis, essayer de s'entendre, de s'entraider, de répondre quand on leur parle etc. Bref la réussite d'une guilde émane d'un effort collectif et non pas individuel Rolling Eyes

Voilà mon sentiment à l'heure actuelle...

Mais je pense aussi qu'il est bien plus facile de critiquer que d'essayer d'apporter des solutions... Je suis un peu rude dans mes propos mais c'est exactement ce que je pense...

Alors voilà, je te souhaite du bon temps dans ta nouvelle guilde et j'espère que tu trouveras l'entraide que tu cherchais et que tu ne trouvais plus chez nous...
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Re: Oyéé Oyéé !

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Ven 26 Déc - 19:30

Même pas t'as répondu à la fin de mon poste !Surprised
Et je ne critique en rien, c'était juste des observations hum hum !
Puis souvent j'ai essayé de mettre de l'ambiance souvent on me disais *quand stan est la l'ambiance aussi*
Mais des fois non x)
enfin bon ..
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Re: Oyéé Oyéé !

Message  luckynette Ven 26 Déc - 21:52

bah oui jules reste jules Razz

et tu seras toujours le bienvenu au cas où la nostalgie s'installerait pirat

Gros bisous à toi et à ++ sur le jeu cheers
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Re: Oyéé Oyéé !

Message  Wabbit-Eni Ven 26 Déc - 23:48

Salut Stan ça fait longtemps didonc, dommage que tu sois partie juste quand moi et Flo nous arrivons. Si dans ta new guilde ça se passe mal j'espère que tu penseras a revenir parmis les You-tou et pourquoi pas que tous redeviennent comme avant.
Moi lucky et toute la guilde je vous promet de tous faire pour que tous le monde sois heureux et que You-tou devienne une grande guilde (ou du moin une guilde avec une bonne ambiance et une guilde reconnus pour ça sympatie).

Aller a plus tous le monde et j'espère Stan a bientot, très bientôt.
Wabbit-Eni
Wabbit-Eni

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29
Localisation : PèTaOuchNoOk

http://You-tou.taguilde.net.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Re: Oyéé Oyéé !

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Sam 27 Déc - 4:07

t'inquiète j'reste parmi vous +D
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Re: Oyéé Oyéé !

Message  Wabbit-Eni Sam 27 Déc - 8:36

Att att tu reste ou tu part lol perdu la
Wabbit-Eni
Wabbit-Eni

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29
Localisation : PèTaOuchNoOk

http://You-tou.taguilde.net.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oyéé Oyéé ! Empty Re: Oyéé Oyéé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser