Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement xornade

2 participants

Aller en bas

recrutement xornade Empty recrutement xornade

Message  xornaderaval Sam 28 Fév - 22:38

chere you too ;

d abord bonsoir je me presente je m apelle xornade je suis un feca feu/air de niveau 141 j adord l xp en tous genre discuter la politesse le respect pour etre plus precis voici quelque indications ^^ :
stuff full ceremoniale cac tige du brouture drago ebenne orchidé lvl 100 grade 6 demon dofus cawotte +48 bworky corbak dragoune 55

mes prcedentes guilde eté les thyrses d or et les blue river j ai du partir a cause d un probleme avec un ami mais cela est du passé et je suis pret a repartir ^^

metier: boulanger paysan 100 bijoutier 70 JOILLIO100 alchi 63 pecheur 30 mineur 50

un peu de irl maintenant ^^ :
je m appelle gregoire 16 ans fait de la lutte en club est en classe de 2ND General adore sortir faire la fete delirer rigoler ecouter du rock Smile

voila j espere que y preterez attention et quecela vous convient voila merci beaucoup

xornaderaval

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xornade Empty Re: recrutement xornade

Message  luckynette Dim 1 Mar - 2:10

Hello Xornade Smile

Eh bien, ta présentation me plait et tu m'as l'air bien sympa Wink

Je ne vois aucune objection quant à ton entrée dans You-Too sunny

J'espère que tu as bien lu le topic concernant les règles à suivre...

Petit rappel: chaque nouveau membre passe une période d'essai d'une semaine affraid semaine durant laquelle il n'aura aucun droit... Si tout se passe bien, si la politesse est au rendez-vous, si le dynamisme est présent bref s'il répond aux critères de You-Too il sera membre à part entière
cheers

N'hésite pas à me mp sur le jeu ou un autre membre qui te mettra en rapport avec un bras droit ou un recruteur Razz

ATTENTION: comme certains le savent, je déteste les fautes d'orthographe pale Alors essayez de faire des efforts de ce côté-là Razz
(même si je suis indulgente car nous sommes sur un jeu et non pas au lycée ou autre pirat )[u][color=red]
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser