Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

4 participants

Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  Skyroms Mar 3 Mar - 21:37

Bon voila je voudrai juste faire passer un probleme me consernant ... C'est au sujet de ma propre personne et de You-Too ... Je voit déja les bras droits venir ...
Enfin expliquons mon probleme : je tien avant tout a dire que cela ne conserne que mon avis personnel et ainsi aucun arriere pensé. Je déplore que You-Too soit devenu une guilde aussi ... neutre ...
Depuis peu les membres ne réagissent meme plus qu'on on leur parle ... a par quelque exceptions qui veulent participer a l'épanouissement de You-Too et je les remercis. Bon avec tout ses paroles je sais plus comment expliquer mon probleme ... en gros ... j'en ai marre de voir une guilde qui ressemble de plus en plus a une guilde de HL ou l'ambience n'existe pas ... Peut etre qu'une guilde qui a une ambience 24h/24h n'est qu'un idéal utopique de dofus mais ... voila quoi ^^

Avec ce texte je souhaite m'excuser auprés de lulu avant tout puisque c'est elle qui a fondé la guilde ...
Puis avec clém avec qui on a été présent tout au long de You-Too ...
Puis enfin avec Tchoupi... Une personne que je ne connait pas vrément mais qui est vrément sympa ...

Je vais rester encore un peu dans You-Too pour voir si les choses bougent ...
Et si rien ne ce fait ... ( Je regreterais surement ce geste ) mais je pense que je quitterais You-Too ...
De plus je suohjaite voir si vrément dans d'autre guilde il n'y a pas une réelle entente entre tout les membres et une forte ambience. Voila ... meme si j'en ai déçu quelque un j'aurais exprimer mon avis et je n'ai aucun remord ...

Bien amicalement .. un ancien membre .. Romain
Skyroms
Skyroms

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Un coin pomey x) cherchez pas =)

http://www.skyroms07.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  tchou Mar 3 Mar - 22:26

Mmmmh... ce serait faire un copier/coller du texte à RoRo si je devrai exprimer le fond de ma pensée. Je ne ferai donc pas de grand discours mais je n'en pense pas moins Neutral
Gros débat chaque jour entre notre petit comité mais la solution n'est toujours pas apparue, je pense que pour ma part, cela va bientôt changer bounce

A bon entendant, Tchou Very Happy

tchou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  Wabbit-Eni Mer 4 Mar - 0:44

oulala... You-Too est mort !!!
Je croîs pas que qqun, même si on s'y met tous, pourras changer le destin de You-Too...
You-Too c'est fini ?

Cela va être VRAIMENT très DUR de remettre You-Too est niveau qu'elle était qd je suis arrivé, enfin quelque semeine après. A cette époque c'était la grande apogée de You-Too. Cette époque est malheureusement fini...

Je vous avais déjà quitter, dois-je refaire ce geste de clicker sur cette croix? :/
Il faudrait vraiment régler ça au plus vite...



Amicalement... Cordialement... Nico
Wabbit-Eni
Wabbit-Eni

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29
Localisation : PèTaOuchNoOk

http://You-tou.taguilde.net.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  luckynette Mer 4 Mar - 3:21

Et bien non You too n'est pas mort et à partir de ce soir (grâce à Game et Tchoupi ==> un grand merci I love you ) les choses vont changer. J'ai déjà fait un grand nettoyage Exclamation Cela faisait déjà pas mal de temps que je voulais changer certaines choses mais faute de temps, ça n'a jamais pu avoir lieu.

Comme je l'ai déjà dit, je préfère avoir une guilde qui compte 10 membres sur qui je peux compter (comme de véritables membres d'une guilde) plutôt que d'en avoir 40 indésirables...

Ce qui a été décidé sur skype avec quelques membres faisant partie du noyau dur de you too, c'est qu'à partir de maintenant, les candidatures ne se feront plus que via le forum.
L'orthographe aura un rôle déterminant (sans toutefois exagérer); plus de langage sms; période d'essai obligatoire d'une semaine; répondre quand on pose une question Twisted Evil (ce qui me semble logique...) bien que je comprendrais qu'on soit occupé ou afk de temps à autre (mais je repère très vite ces situations).



Il serait bon aussi de revoir les titres de la guilde.
Annoncer ses métiers (lvl y compris)
Utiliser le planning (ça peut être très utile pour organiser un donjon et voir qui pourrait être connecté à ce moment-là; également, dire quand on part en vacances etc).

Et pour le reste, on en discutera tous ensemble



==> N'oubliez pas qu'une guilde est un ensemble de gens responsables, polis, actifs et tournés vers les autres... Bien entendu, il faut aussi pouvoir respecter le membre qui n'aurait pas envie d'xp parce qu'il a d'autres choses prévues... (quêtes, métiers, prismes etc.).

Arrêtons de dire que you too va partir en vrille... Tout sera mis en œuvre pour prouver le contraire...

Agissons et veillons à la qualité de nos membres Razz Et surtout arrêtons de polémiquer sur la mort de You Too!!! Déjà, je trouve ce mot stupide en ce qui me concerne et sincèrement, dans ce cas bien précis, il ne veut rien dire. Je n'ai aucunement l'intention d'abandonner ce que j'ai commencé...

Aussi, je ne peux pas retenir des membres qui veulent aller vers de nouveaux horizons qu'on se le dise.

Dernier point... Et là, au risque de me faire taxer de discrimination, je n'accepterai plus de "gamin". Ce que je recherche désormais, ce sont des gens qui feront preuve de maturité et de responsabilité. Et ceux qui ne répondront pas à tous ces critères seront remerciés.

Ces derniers propos peuvent vous paraitre violents mais reflètent complètement mon état d'esprit... J'ai créé une guilde pour passer de bons moments avec les membres et non pour me prendre la tête...
Dans la vie, il faut avoir ses convictions et s'y tenir... C'est pourquoi, You Too tournera peut-être au ralenti durant quelque temps mais ce ralentissement ne sera que la détonation pour mieux la faire avancer...

Sachez qu'une reconstruction ne se fera pas du jour au lendemain d'un coup de baguette magique!

C'est donc ensemble que nous devons réagir.
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  Wabbit-Eni Mer 4 Mar - 15:04

Un grand OUFFFFF" !!!!

J'espère que You-Too va vite revenir une guilde agréable et redemendé comme avant =)

Merciii à vous !

Amicalement... Cordialement... Nico
Wabbit-Eni
Wabbit-Eni

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29
Localisation : PèTaOuchNoOk

http://You-tou.taguilde.net.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  luckynette Mer 4 Mar - 15:12

Nico Razz

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'y travaille depuis hier soir Wink

Un nouveau forum plus actif, plus moderne verra bientôt le jour Wink (mais il faudra faire preuve d'un peu de patience je pense Rolling Eyes)

Merci en tout cas pour ta réaction qui me semble positive sunny


En attendant les grands changements que je veux radicaux... Cool

Bisous
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  Skyroms Mer 4 Mar - 15:43

C'est fou ce que c'est parole me font du bien Very Happy
Enfin les choses bougent !! et là ... faut assurer ^^
VIVE LA RECONSTITUTION DE YOU-TOO ( référence aux ninis ) x)
Skyroms
Skyroms

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Un coin pomey x) cherchez pas =)

http://www.skyroms07.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  luckynette Mer 4 Mar - 19:55

Mais cette fois je mettrai tout en œuvre pour que ce soit un travail de fond et non pas une illusion de quelques jours Razz

Kissounettes
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur ... d'un ancien membre ... Empty Re: Coup de coeur ... d'un ancien membre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser