Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GROSSE MISE AU POINT

Aller en bas

GROSSE MISE AU POINT Empty GROSSE MISE AU POINT

Message  luckynette Mer 4 Mar - 3:50

Au risque de faire double emploi (mais je pense que la situation en vaut bien la peine), laissez-moi vous éclairer sur certains points Wink

A partir de maintenant, je ne ferai plus dans les sentiments et si le besoin se faisait sentir, je n'hésiterais pas à bannir un membre (le nettoyage ayant commencé ce soir).

Les futurs adhérents à you too auront une semaine d'essai obligatoire (ça, ça n'a pas changé) et obtiendront leurs droits au bout de cette période.

Un membre qui quittera la guilde ne sera en aucun cas repris...

Utilisation du forum indispensable de temps à autre...

Pour le code de conduite, rien n'a changé mais par contre j'y veillerai bien plus sérieusement.
Il me semble normal que lorsqu'on se co ou deco, on le signale ... Un oubli peut bien sûr arriver...
Idem pour la politesse à savoir répondre quand on pose une question (même chose, on peut ne pas avoir vu le message parce qu'on est occupé sur une autre fenêtre ou qu'on est afk) mais même dans ces cas-là, il n'est pas bien difficile de le signaler ...

Je rabâche toutes ces choses mais sachez que c'est pour mieux avancer et ce, dans une harmonie sunny

Comme il se fait tard Sleep je continuerai tout cela après m'être concertée avec vous Wink

Bisous à vous



sunny
luckynette
luckynette
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Le pays des frites *.*

http://007lucky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser