Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire hihihi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Histoire hihihi Empty Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Sam 27 Sep - 13:08

Bon je l'ai promis ! je le fais ! Je vais raconter une histoire, parallèle a celle de manga, donc aucun lien avec son histoire mais quelques idées m'ont plu alors je vais lui en piquer quelques une hihi(je le preciserais et si oublié, manga mentionne le dans l'autre topic).

Par contre ! Ne postez pas sur ce topic pour que quand une idée me vint je continue l'histoire (j'autoriserai aussi manga a contiuner si ça lui chante apres qu'il m'a fais part de ses idees sur msn) donc pour tout commentaire je ferai un autre sujet s'intitulant : " Commentaire d'histoire"... Maintenant chut ça commence:p

Legende : *....* : Action/bruitage (entre parenthèse il y aura des précisions sur le type de bruitage si besoin:)
"......" Pensee
"-....." Parole, ainsi quand il n'y a pas de nom c'est qu'on ne connait pas le nom de celui qui parle *il y aura des precision* entre etoile comme la=)
Citation: Retour en arrière ..rêve ...

CHAPITRE 1: Une rencontre, Un objectif.

*Tape..Tape*
*voix inconnue*"Réveille toi réveille toi allé !! vite !!
*Tape Tape*
-Dépêche toi ! tout est en feu !
*Tape Tape*
-Il faut partir ! Les mercenaires De Pr*Coup d'épée*.... *tombe*
*Voix Menaçante* Tuons la ! ..."

Luckynette se réveilla en sursaut après ce rêve, ce même rêve depuis des Mois... Elle ne dormait plus a la pensée qu'une autre attaque pourrai se produire. Elle avait survécue a la première attaque de ces "Mercenaires" mais qui étaient ils? que voulaient ils? comment Luckynette avait survécue?Pourquoi ses parents ont ils étaient tué ce jours ? Ces question restaient sans réponse. C'est pour cela que la cra, encore jeune et faible cherchait des explications, des informations ... Un jours A la taverne d'astrub elle entendit dire que l'un es assaillant de cette fameuse nuit ce promené quelque part dans la foret d'astrub. Verte de rage La jeune fille prit son arc et couru jusque dans la foret ou elle fouilla partout, dans le moindre recoin dans l'espoir de voir le tueur de ses parents. Soudain, du haut d'un arbre elle vit un Ecaflip, il était Habillé tout en noir, avec un solomonk sur la tête et une cape du puissant Meulou. Elle sauta tout en bas de l'arbre prit une flèche et commença a viser L'ecaflip:

Lulu :" Toi la ! es tu un de ceux qui ont attaqué la Cité d'astrub?
Ecaflip: Toi? j'aurais dû te tuer avant que... *ricane* tes parents vont bien? *sourire ironique*
Lulu : Sais tu qui a tué mes parents?!
Ecaflip: Peut-être bien,mais je ne te le dirai pas"

Sur ces mots, lucky ne pouvait plus tenir en place elle tira une flèche magique de toutes ses forces , mais l'Ecaflip esquiva sans problème puis riposta avec un Pilou face, La cratte était a terre, L'ecaflip avança vers lucky et sortit une dague de sa manche. Tout a coup, une ronce Frappa Le chat qui le propulsa en arrière:

Ecaflip: Han ! Encore sauvée ! la cra je t'aurai un jours ! *il s'éclipse*
Lulu : Keuf, Keuf .. (toussotement)
Un sadida apparut sur une magnifique monture
Snip : "elle c'est .. luckynette?" Bonjour Luckynette !Mon nom est Sniper shoot cet homme? était un assaillant du village?
Lulu ,encore sous le choc : Oui .. oui il me la dit ... Je vais le *tente de se relever* aarg *retombe*
Snip : bouge pas tu as besoin de te reposer c'est lui qui a tué tes parents?
Lulu : tu connaissais mes parents?
Snip : Peu importe, tu as besoin de repos, et d'entrainement, viens on va a l'auberge "

Il fit monter Lucky sur sa monture et ils se dirigèrent vers l'auberge. Il lui expliqua que ses parents ont été tué en défendant leur fille et le village, et que Lui aussi, défendait le village..Puis arrivé A l'auberge il se prirent une chambre et Lucky se reposa, a son réveille, Sniper shoot était toujours la, et il finit par lui dire:


Snip: " Manga power,c'est lui qui t'a sauvé cette nuit avec une transposition, c'est pour ça que tu as des trou de mémoire, Maintenant suis moi, Ton nouvel objectif sera le mien, Tuer ceux qui ont attaqué le village et tuer les assassins de nos parents ,de nos amis"


CHAPITRE 2 : L'entrainement commence !

Le lendemain matin, Lucky et Snip se rejoignirent Dans la prairie D'astrub. Snip était la depuis l'aube a préparer un terrain d'entrainement parfait pour sa chère lucky, il en était fou amoureux depuis toujours, Lucky elle vint deux heures plus tard, Coiffée, bien habillée comme si elle avait un rendez vous galant. Snip ne pût s'empêcher de la regarder D'un regard froid et étonné.

Snip:" Mais on va s'entrainer, que fais tu dans cette tenue??
Lucky: Bahhh eeeeh ..
Snip : Bon pas grave commençons"

Alors enfin l'entrainement commença. après 1heure d'échauffement une Ecatte apparut.. Weenae, une amie a Snip, qui elle aussi était la le jours ou le village fût attaqué. Weenae donna deux trois conseil a lucky avant de repartir vers Astrub. Alors l'entrainement recommença... puis une demie heure plus tard Xpitit , une Amie eni a snip arriva ... Elle constata rapidement pourquoi Snip lui avait dit de venir: Lucky, elle était épuisé, blessé, décoifée et ses vêtement n'était plus en très bonne état. Alors apres un bon Mot revitalisant la cra se remit debout d'un grand saut et remercia la nini comme jamais elle remercia quelqu'un. Snip montra une cible a lucky a 100metres de la:

Snip: " Lucky ! Touche la cible la bas avec une flèche magique"
Lucky: Mais c'est bien trop loin ! je n'y arriverai jamais ...
Snip: pas d'histoire essaye !
*tire la corde... lâche* *fiouuuuuuu Toc* (Flèche dans le vent, flèche tapant du bois)
Snip: Pas fameux tout ça ! je t'ai dis la cible pas l'arbre 5mètres a coté ! réessaie avec ce parchemin
Lucky: mais .. a quoi sert cet étrange parchemin??
Snip: tu verras tire.
*lève son arc, vise, tire la corde, lâche* *fiouuuuuu BOOM*( idem , explosion)
Lucky: Woaaaaa trop fort! c'est moi qui ai fait ça?
Snip: Oui réessaye maintenant refais moi exploser cette autre cible, la bas*pointe du doigt* concentre toi et crois qu'il y a un parchemin sur ta flèche et peut-être explosera t-elle?
Lucky: Ok !"

Tout a coup, Les deux Tourtereaux se retrouvèrent dans un piège de masse et un autre piège d'immobilisation, les deux ne pouvait plus bouger L'écaflip de la forêt d'astrub réapparut avec deux de ses sbires sram. Il lança une griffe joueuz sur le binôme immobile mais une même attaque percuta celle de l'Ecaflip et les deux attaques se perdirent dans la nature. Weenae Apparût ..

Weenae:" N'attaques pas mes amis
Ecaflip : Oh ? un obstacle en plus, La cra cette fois tu vas mourir ! Mes sbires , a l'assaut !"


Dernière édition par T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T le Mar 4 Nov - 17:37, édité 1 fois
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Sam 27 Sep - 21:57

n'oubliez pas tout commentaire, Sur *Commentaire d'histoire*

CHAPITRE 3: La fin D'un Temoin

Alors que les Sbires de l'Ecaflip se jetèrent sur Weenae, celle ci invoqua son fidèle Chaton Mistigri ! Et d'une grâce poétique elle esquiva tous les pieges des deux malheureux srams sans trop de difficulté. L'ecatte lança des jeu de carte un peu partout sur les srams pour les déstabiliser mais ceux si ce mirent invisible pour être plus rapide et s'approcher de La pauvre Weenae, Malgres la perception super developpé de l'Heorine les srams pût se raproché assez pour lui faire un coup sournois ce qui l'a propulsa dans un piege mortel d'un des deux sram qui lui cassa la jambe.
Tandis que Mistigri tenta désespérément de sauver sa maitresse, Nini Xpitit qui n'était pas loin entendit toutes ces explosions et tous ces cris, alors il se précipita vers le lieu de la confrontation.... Pendant ce temps Weenae ne pouvait plus bouger, elle invoqua une arakne majeur pour aider son Chaton a la protéger Tout en lançant des Pilou face... Vu que ses deux acolytes se faisaient batre par un chaton et une arakne L'Ecaflip s'avança vers Weenae quand tout un coup une douleur atroce lui vint dans ses deux jambes .. Wee Aperçu Xpitit!
L'eni se jeta sur L'ecatte pour la soigner car elle était... un peu perdu sans ses jambes ... L'Ecaflip lui tua l'arakne et le chaton grâce a son jeu de carte super performant. Les srams Firent tout deux un double qui immobilisa Wee et Xpitit,pendant tout ce temps Lucky et Snip ne pouvaient pas bouger un orteil.. l'Ecaflip retrouva l'utilisation de ses jambes ... :


Ecaflip:" Voila ce qui arrive A ceux qui s'attaque au Grand TrakaFlip ! Maintenant vous allez mourir !
Lucky: Mais que me voulez vous? !
Wee: Arrrggg je ne peux plus bouger !
Xpitit: Merde ! (désolé =P)
Snip : Humpf !
TrakaFlip : je connais le nom de l'assassin de tes parents mais maintenant tu vas mourir
Lucky : Mais ...!"

Trakaflip se jeta sur Lucky son épée en main,tandis que Weenae tentait un dernier pilou face pour le stopper... Les srams l'en empêchèrent. Tout le monde sentais la mort de lucky arriver,Trakaflip tapa soudain .....

Manga-power: " Aie, ça fait mal, Griffe de grizmine, c'est bien ça? La lame est affuté ça coupe bien, j'aime bien, donne encore un coup pour voir? hey Stan tu la vu le méchant la?
Stanou :" Ouah pas terrible ..Oh ? Weenae a terre? Manga .. Tuons Les !
Manga: Fais le tout seul ! j'suis pas ton chien ! *Coup d'aiguille* je ne t'aiderai pas ! *Coup de rhide* Aie ! ok ok ça va !
traka : Qui c'est ces deux guignols? Mes sbires lâchez ces deux la attaquez moi ce xelor trop prétentieux !"

Tandis que les srams prirent leurs daguent , Manga les attira tout en gardant Traka à ses côtés et Stani fit poussiere temporelle dans le tas..


Manga:"*énervé* T'aurais pu m'épargner au ..*Coup de rhide*..*calmé* Oh merci Grand Stan , ta poussière est si magnifique .. Et bah regarde moi ça les srams se sont échappé .. Et l'ecaflip la il tire une drôle de tête ...
*Lucky se releve et cours Vers Traka*
Lucky : Toi ! dis moi ! Qui a tué mes parent
* Traka crache du sang et s'apprête a mourir sur ses dernier mots*
Traka : celui ... qui a.. Keuf Keuf (toussotement).. tué tes p..parents s'appelle..Gri....*Scratch* (écrasement sous un Marteau rhide)
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Dim 28 Sep - 4:16

Tout commentaire sur *commentaire d'histoire* Merci ! n'est ce pas lulu?:p


CHAPITRE 4: Une Organisation Nouvelle

Lucky pleurait sur la dépouille de ce Traka, car elle venait de perdre sa seule source d'information sur la mort de ses parents....

Stani:" Wee ! Alors qu'est ce que tu fais la?
Wee: J'aidais Sniper shoot et Luckynette... mais je me suis fourré dans un sacré pétrin..
Lucky: *lève la tête, s'empare de l'épée du défunt Traka et charge stani* A Mort !"

Le xelor se téléporta tout en haut d'un arbre tout en se moquant de lucky. C'est alors qu'elle prit son arc et commença a viser Stanislace. Puis tira Une flèche explosive, La momie, de son côté voyant La flèche arriver lança une flamiche sur celle-ci pour la faire exploser en plein air, Sniper Shoot, calma lucky d'une voie douce et passionné et attaqua violemment Stanislace par une ronce agressive... Stanislace esquiva , mais ne pût voir la sacrifié de Sniper qui lui explosa dans le dos . Le xelor tomba a terre

Stani:" Keuf keuf (tousse) *se relève* Même pas mal !
Manga: Tu parle d'un dieu ! tu t'es fais avoir comme un bouftou ! *Marteau rhide* Aie !
Sniper: Stanislace ! Déserteur ! Que reviens tu faire ici?! près du village d'astrub??
Stani : Je suis venu pour cet eca, tu sais j'ai aussi beaucoup perdu Dans cette attaque ..
Lucky: Tu as tuer le seul informateur qu'on avait !
Stani: J'ai tuer Un traitre !
Snip: Tu sais des chose que nous savons pas ... raconte nous tout ce que tu sais..
Stani: pff ! Essaye de me faire parler!
Snip: On est quatre, vous êtes deux .. Decide toi ! De plus , les gardes d'astrub sont a ta recherche pur ta trahison, sais tu combien de garde apparaissent juste en criant ton nom ?
Manga: Hey calme je ne suis pas avec lui moi ..*regards menaçant de stanislace* Oops ...
Stani : mmmmh .... Je sais peut-être ou je peux récupérer quelques information ... A gisgoul, dans le village dévasté ...après tout nous voulons la même chose : Tuer les mercenaires qui ont attaqué le village.
Snip: Pff ..et bien ok vas ! mais si tu ne reviens pas je te tuerai! Lucky, toi tu ira Avec Xpitit et Jays, un ami feca a moi, il a une mission pour vous.. ça devrait être un bon entrainement pour toi, Maintenant nous formons les "You too" car c'est a leur tour de payer !"

Tandis que Stan et Manga partirent de leur côté, Sniper emmena Lucky et Xpitit voir Jays A la taverne Alakarte à Bonta. Jays étais completement saoul, il faisait un poker avec des Ecaflip qui prenait un malin plaisir a le depouiller de ses gains...Apres Une bonne heure Jays remarqua enfin la presence de Sniper Et commença a leur expliquer en quoi consiste la mission de Lucky et Xpitit....
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Dim 28 Sep - 18:14

CHAPITRE 5 : Mission d'entrainement, En avant !

Jays:" Notre mission consiste à éliminer ..hum.. Lucky, Snip? *Sniper et Luckynette se regardèrent passionnément* Vous êtes marié??
Snip: Ah non surement pas *d'un ton gêné*
Xpitit: Pas encore hehe
Lucky: Heyyy
*Snip mit un coup a Xpitit*
Xpitit: Aie !
Jays: Stop ! Xpitit ! Lucky ! écoutez !
Lucky: Oh l'ivrogne tu ne vas pas nous taper sur les nerfs quand même *d'un ton ironique*
Jays: hey !
Snip: Bah c'est vrai quoi jays t'abuse
Jays: Mais !...*coupé par xpitit*
Xpitit : Chuuut !
Jays : Bien j'men vais !
Lucky: roooh fais pas la gueule
Jays : Pfff !
Xpitit: allé parle on t'écoute *tire la langue*
Jays : .....*silence dévastateur* Bon donc je disais..*encore coupé*
Xpitit: Tu disais?
Snip: Tais toi !
Xpitit: Ma....
Lucky: Chut !!
Xpitit: ...
Jays: Donc je disais, Notre mission à Trouver et tuer DrakRature, Le chef des Rats de bonta en guise d'entrainement. Par ailleurs J'ai entendu dire qu'il avait caché des document concernant l'attaque d'astrub il y a deux mois de ça. ça devrait t'intéresser lucky
Lucky: Et comment !
Xpitit: Et moi pourquoi j'dois venir ?
Jays : parce que tu as besoin d'entrainement
Xpitit: N'importe quoi !
Snip: Bon j'ai a faire je vais tenter de trouver des information à Astrub, sur stanislace, Je sais qu'il été un defenseur d'astrub mais apres.. je sais rien sur lui, a plus *embrasse lucky sur la joue, Elle rougit* Bye
Xpitit: Moi aussi j'veux un bisou ! Mince .. il est deja partit..
Jays: Bon On doit partir, il faut trouver l'entrée
Lucky okkk ! "

Les trois aventuriers sortirent donc de la taverne puis il prirent route vers le nord, Jays expliqua les derniers trucs à savoir sur DrakRature tout en élaborant une stratégie pour le vaincre. Lucky S'entraina en route en envoyant des flèches sur des fruit et divers panneaux, Xpitit lui, Frappait a toutes les portes et vola une pomme.Le feca désespéré que ses camarades ne l'écoutaient pas, commença a crier sur eux. Soudain un garde les interpela... Xpitit se mit a courir le plus vite possible. le garde alors appela des collègue a lui, Lucky commença a courir avec Xpitit tandis que Jays fit une glyphe d'immobilisation, puis se téléporta devant avec ses deux délinquants de coéquipier et se mit a courir, lui aussi.
après une longue course devant les gardes, Les trois fuyards arrivèrent devant la bibliothèque et sa cachèrent dedans ...
Une engueulade et quelques livres plus tard les trois recherchés sortir de la Bibliothèque pour partir vers le Nord Est ou ils trouvèrent l'entrée des égouts. Une fois dedans ...


Lucky:" Beurk ! ça put ici !
Xpitit: Et c'est moche !
Jays : qu'est ce que je fous la moi ..."
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Lun 29 Sep - 0:39

CHAPITRE 6 : Stanislace, Un passé de trahison

Pendant que la bande a Jays se faisait une petite course a bonta, Manga et Stanislace marchaient vers L'ouest depuis Astrub. L'ambiance était tendu, Manga se posait des questions en rapport avec les paroles de Sniper:
Sniper: Stanislace ! Déserteur ! Que reviens tu faire ici?! près du village d'astrub??
déserteur? cela voudrai dire que Stani vivait autrefois dans Astrub. Stan, lui ,semblait préoccupé Il marchait en regardant droit devant lui sans même faire attention aux anges qui passaient. Soudain Manga aperçut un piège de masse devant stan.. Il l'attira donc et lui montra le piege pour pas se faire frapper. Stan reconnu la marque du piège posé... il chuchota * Benjip* . Manga alors, était intrigué:


Manga:" Benjip? qui c'est?
Stan : Un mercenaire .. il doit ne pas être loin, reste sur tes gardes !
Manga: *étonné* premiere fois que tu me dis de rester sur mes gardes... que me cache tu?
Stan: Tais toi ! écoutes ! entends ses pas ! ne le loupe pas ! si il est la , il faut l'abattre !"

Manga se tût donc et regarda tout autour de lui.. Il était de plus en plus intrigué, Benjip? qui pouvait-il bien être? ce Benjip? Manga était sur sa reflexion, Tout a coup *boom, boom, boom, bomm....* Stanislace se mit a lancer des Poussieres temporelle sur tout le périmètre. Manga commençait a s'inquiété, Stan était vraiment sur ses gardes, lui qui ne craignait personne, lui qui se moquais de tout le monde même des plus fort..

Manga:" Arrette ! qu'est ce qui se passe ! qui est ce Benjip !?
Stan : Benjip ... Est un mercenaire tres puissant, presque aussi fort que moi ! Mais il n'est jamais seul !
Manga: Comment le connais tu??
Stan : Il vivait a Astrub il y a fort longtemp, tout comme moi ! Et il a aussi trahit le village .. ce traitre !
Manga: Toi aussi tu l'a trahis ! Explique toi ! Explique moi tout !

Stan : Pff.. ok.. Et bien, Benjip et moi nous habitions dans la cité d'astrub,On était défenseur de la ville, on faisait les quatre-cent coup au dirigeant de la cité .. il s'appelait ...Moebus .Mais un jours on dépassa les limites alors il nous fît arrêter, et nous condamna a un ans d'emprisonnement... Alors je me suis entrainais a l'art de la fuite, au bout d'un mois je suis sortis de cette maudite prison, et ce cher benjip réussit a me couvrir avec un parfait double de moi même. Ainsi je lui avais promis de le faire sortir de cette prison... Puis Deux jours après mon évasion je suis retourner à la prison pour tenter de sauver mon ami... Cependant Le gouverneur était sur les lieux.. Juste dans le Hall principal .. Vert de rage de sa condamnation je me jeta sur lui et je le tua d'une aiguille en plein cœur. Mais les gardes se jetèrent sur moi j'ai réussis grâce a une téléportation a m'enfuir hors de la ville mais je n'ai jamais pu remettre les pieds dans Astrub.. Et benjip refuse de croire cette histoire, pour lui je l'ai lâchement abandonné..après ma sortie je me suis vraiment beaucoup entrainé dans le But suprême d'anéantir Astrub. Mais j'ai découvert un secret sur Astrub ... c'est pour cette raison que je protège Astrub .. pour l'instant.. Benjip apres sa sortie, déserta lui aussi la ville, mais lui n'est pas recherché ... et il s'allia avec une troupe de mercenaire sanguinaire.. Son But était de me tuer. Toujours aujourd'hui .. C'est pour ça que je rejoignis une Guilde , moi aussi, j'en suis devenu Bras droit cette guilde s'appelait "Golden Sun". Benjip lui, devint leur chef, il réintitula le nom de leur Alliance en "Independence" et se mit comme objectif ma mort. Et Quand il découvrit Ma liaison indirect avec la cité d'astrub il a tout de suite attaqué le village .. il y a donc deux mois de ça. ensuite tu connais la suite.

Manga: Oui, Tu as trahis ta guilde pour que nous deux nous formons un duo infernal .. disais tu pour me convaincre, Aussi lors de l'attaque nous nous sommes diriger vers Astrub pour défendre , c'est comme ça que j'ai sauver cette jeune Cra..mmh luckynette? .. mais je comprend mieu pourquoi nous somme allé défendre ce village et surtout pourquoi les gardes nous ont couru après alors que tu es venu défendre ..."

Tandis que ceux deux compagnons discutèrent, ils ne voyaient pas le piège se refermer sur eux, bientôt ils étaient entouré d'une centaine de diverses piège ...

Benjip: "*parle seul* Je tiens ma vengeance Stanislace *parle dans un micro* Préparez vous a lancer l'assaut"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Lun 29 Sep - 22:13

CHAPITRE 7 : Des rats en trop! L'entrainement tourne mal !

Cela Faisait bientôt trois heures que Jays, Xpitit et Lucky cherchaient ce fameux DrakRature, ils savaient pas ou aller, ni ou ils étaient d'ailleurs ....tout a coup après un débat sur les rats de lucky et Xpitit très développé .. Jays perdit patiente

Jays:" Mais arrêtez de dire N'importe quoi ! ça veut rien dire ce que vous dites la ! Un Rat Klure n'est pas un rat qui fait des coup foireux et Un rat Bajoie n'est pas un Rat anti Fête !
Lucky: Bah si
jays :*cris de plus en plus fort* Non !!
Xpitit: Bah un rabajoie c'est ....*est coupé*
Jays: Tais toi ! c'est totalement différent !
Lucky; Roooh calme toi on t'embête juste un peu...
Jays: pffff....
Xpitit: Rouuuu !
Lucky: je vais te... !*coupé par un son étrange*
Son: Kriiiiiiiiiit !! *agressif*
Jays: DrakRature !
Rats: Shiiiiiiiiiii!!
Lucky: avec des potes a lui !
Xpitit: oh il est tout blanc lui...
Rat Blanc: Kiiiiiiiiaaaaaaaaa!!
Jays: Malheur le Rat Blanc !!"

La bataille débuta Donc entre les trois attardé et la bande de rat, Jays commença par une glyphe enflammé et une glyphe d'immobilisation, Lucky lança des flèche enflammées.. xpitit tenter d'immobiliser les rats tout en les drainant de leurs energies. Malgrès tout leurs Efforts le rat Blanc réussit a mettre un coup fatal a Jays, c'est alors que luckynette lança une flèche de recul pour tenter de sauver son ami, Xpitit se jeta sur lui pour le soigner.. Le combat était mal barré... Lucky avait les larmes au yeux mais continuait de tirer .. Xpitit lui cria dessus lui disant de tenter des flèches explosives, après tout c'était un entrainement... Alors elle tenta ... mais ce ne fût que de brève explosion a peine plus efficace que ses flèches enflammées.. Mais Xpitit lui dit de continuer pendant qu'il soignait Jays ... Les rats succombèrent les uns après les autres mais il y en avait trop.. C'est Alors que DrakRature Passa derriere lucky et se prepara a l'attaquer Mortellement... Le combat risquerai de couter la vie Aux trois malheureux aventurier ..

Du côté d'Astrub, Sniper shoot et Weenae cherchaient des informations sur Stanislace, Weenae expliqua d'où elle connaissait Stani, c'était une connaissance d'avant son emprisonnement, ils étaient souvent ensemble et faisait parfois des conneries ensemble. Weenae Alla se renseigner du côté de la prison tandis que Sniper alla a la taverne. après une bonne heure de questionnage et de recherche Les deux compères se rejoignirent à la Statue Ecaflip ...


Snip: " Alors as tu trouvé quelques choses?
Weenae: Mmmmh et bien Les gardes disent que Stanislace est super puissant et aussi fourbe qu'un sram, il a Appris l'art de la fuite et de la téléportation ici ,en prison .. Il était déjà un très bon défenseur avant d'avoir ces deux arts et qu'il est revenu défendre Astrub l'or de l'attaque, aussi ils ont essayaient de l'attraper, en vain .. et toi?
Snip : Il savait déjà pour l'attaque .. Le traitre..Pourquoi diable retourne t-il a Brakmar? .. Moi a la taverne ... des anciens Prisonniers travestis ivrogne qui disait qu'il agressait tout le monde en prison et qu'il était très ami avec un certain Benjip ... Tout ça m'a l'air étrange... De plus l'un d'entre eux m'a dit que bientôt Benjip se vengera ...
Weenae: Mais qui est ce benjip?
Snip : Bonne question de source pas très fiable j'ai entendu dire qu'il était le fondateur d'une guilde de mercenaire sans pitié.. Si c'est le cas Stanislace risque de courir vers la mort en allant a Gisgoul
Weenae: Devons nous allé l'aider ?
Snip: Non Stanislace est Malin ... Il saura l'éviter et pas se laisser prendre en embuscade .. Bon continuons les recherches, centre toi sur ce Benjip et Independance, Je vais rechercher d'autres indices Sur Stan"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Lun 29 Sep - 23:09

CHAPITRE 8: Stanislace et Manga : Un Duo Infernal !

Toujours dans la Forêt des Abraknydes à bavarder tranquillement, Manga Et Stanislace ne se doutais pas que L'embuscade de benjip allé les surprendre d'une seconde a l'autre.. Pendant cinq minute se regardèrent dans les yeux.. Soudain *Benjip: "Go !"* .

3 Srams, 2 Ecaflips et Benjip lui même se jetèrent sur Stanislace et Manga, Stanislace Sortit son Arakne Majeur invoqué maintenant depuis dix minute de sa manche et se teleporta Dans les airs cent mètres plus haut, Manga lui, fit une Coopération Avec un Abraknyde sombre Non loin des lieux.. Tandis que L'arakne Majeur de Stanislace Ralentit les six agresseur, Manga Invoqua trois épée volante et un Chafer qui se jetèrent sur Benjip et ses sbires, L'abraknyde Sombre prit tout les coups.. Alors il invoqua une tronknyde qui attaqua L'un des deux ecaflips .
En Même temps Une dizaines d'abraknydes Vénérable sortit de leurs cachettes pour aider leur père des assaillants. Manga, se mit a fuir en direction Des Landes de sidimote et Stanislace lui toujours en chute libre au dessus de la Bagarre lança une pluie d'aiguille destiné a affaiblir les six mercenaires.. Pour amortir sa chute l'arakne majeur le ralentit mais Stani Attaqua le sol avec un puissante Horloge pour Amortir encore plus et éloigner les ennemis en dessous de lui.
Malgres tous ces facteurs amortisseurs, Le Xelor Avait prit un choc a son atterrissage c'est pourquoi le Sacrieur déjà loin attira Stanou qui se momifia pour éviter de se blesser de trop en touchant les pièges de masse qui étaient dressé tout autour du champ de bataille.
Manga Invoqua sa monture et mit la Momie très ralentit dessus et ils commencèrent a fuir vers les landes .. tous les deux .. Ils se cachèrent dans l'ombre d'une des cages de l'entre du Meulou pour laisser Stanou se reposer.


Manga:" Woua on les a bien eu ! je ne te savais pas aussi malin *coup de rhide* aie ! Crois tu que Benjip est toujours vivant? On aurait pu les tuer sans ces abras !
Stani :*qui n'a pas encore récupéré* Keuf..Keuf .. Biensure que oui... il est toujours vivant, ces abras n'étaient destinés qu'a le ralentir un peu ..keuf.. Si on serait resté, même avec les abras on serait mort..keuf...Même si on aurait fait beacoup de degat ..keuf..keuf..
Manga: Et toi aussi ! Quelle idée de se téléporter a cent mètres de haut! Même un Ecaflip n'aurait pas pût survivre a une tel chute sans s'être amortit ...
Stani : pfff pas le choix ...
Manga: Ah? tes aiguilles n'ont servit a rien !*coup de rhide*
Stani : keuf .. me fais pas te taper ...j'suis trop faible..
Manga: t'as qu'a pas taper !*coup de rhide*
Stani: Keuf *Crache du sang* keuf ... sans mes aiguilles ..keuf ...*crache du sang* benjip nous aurait déjà rattrapé.. keuf ..
Manga: Tais toi ! t'es mal au point ! je vais te transférer mon énergie .... "tsss il s'est s'évanouit ... quelle chute aussi ..incroyable qu'il ait survécu....." *Bruit de pas, voix , ton furieux* " Merde! c'est benjip? Que faire? ... transférer mon énergie a stan .. sinon il va mourir .. ça ne fais pas de bruit .. ni de lumière ..l'ombre de la cage devrait nous sauver..."

*Dehors*
Benjip: Satané Stanislace ! Il s'est échappé !
Horus (sbire Sram): Tu a trop tardé a lancer ton assaut ...
Benjip : La ferme !
Jordisson(sbire ecaflip): C'est vrai ... Ils nous ont bien eu ...
Maskotte(2nd Sbire Ecaflip): Pff..Benjip j'croyais que tu le connaissais ce Stan !
Kage (2nd Sbire Sram): Tsss.. On l'a déjà raté à l'attaque d'Astrub .. T'es minable benjip !
Benjip: Pfff ! Tous contre moi ... Bande d'incompétent ! Et toi MarSattaque? Rien a me dire?
MarSattaque(3rd Sbire sram): .... "
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mar 30 Sep - 2:18

CHAPITRE 9 : Une Mort Inattendue

*voix*: Lucky Lucky ! réveilles toi
Lucky: Hein quoi?
*voix*: Nous Déménageons dans la maison à côté
Lucky: Maman? mais pourquoi?
*Pere de lucky:* Parce que ta mere a peur que le rat blanc face surface
Lucky: mais c'est quoi le Rat blanc?
*mère de lucky*: Une créature très dangereuse ..
Lucky: Pourquoi viendrait il?
*père de lucky*: Ta mère a peur parce qu'il y a des rats dans la maison, mais le rat blanc hante les souterrains de Bonta
*mère de lucky*: Qui sait! peut être est -il déjà la? lucky promets moi
lucky : de quoi?
*mère de lucky*: De ne jamais aller dans les souterrains de Bonta
Lucky: Pourquoi?
*père de lucky* La bas rôde le rat blanc et son bras Droit DarkRature, avec une armée de rats..
Lucky: Et alors?
*mère de Lucky*: Ils t'abattrons si tu y vas .. c'est ce que nous a dis une voyante Xelorette ...
*père de lucky*: Roooh c'est n'importe quoi tout ça ne lui fais pas peur avec des histoire pareil .
*mère de lucky* Promets moi Lucky !
Lucky: Oui mère, je te le promets !

Luckynette se remémora cette fameuse promesse avant que Darkrature ne porte son coup...cette fois plus personne pour la protégé Xpitit soigne encore Jays, Jays est a terre et ne bouge plus, Lucky se dis que c'est la fin. Toute sa vie defila devant ses yeux, Sniper ... Un avenir si promettant avec lui gacher par maladresse. Lucky se voyait bien épouser se Gros poilu Mais a présent tout était finit... Sniper s'envolait, Jays et Xpitit allé surement connaitre le même sort qu'elle. Elle ne connaitra jamais celui qui a tué ses parents, elle ne se vengera jamais, Ni même connaitra la douce chaleur des bras de Sniper, encore lui? non mais elle en a pas marre de penser a lui? Voila DrakRature va cogner .. 3...2.. 1
*BouAm(Coup d'épée explosif) ..........Kriiiiiiiiiit*

Sabusa: " Yo"

DrakRature, s'était prit un coup.. Une colère de iop ! il fût littéralement pulvérisé. Lucky s'effondra, plus de force dans ses jambes, en pleures...Xpitit se releva et recommença a immobiliser et drainer les rats, Jays était toujours a terre, ne saigner plus ..Il semblait dans un paisible rêve, il était a présent hors de danger, Sabusa Lui se jeta sur le rat blanc. Xpitit Supplia Lucky de se relever, d'attaquer , de faire quelque chose, Mais il n'y avait rien a faire, elle n'entendait rien, elle était traumatisée.
Le rat blanc prit la fuite, Sabusa lui était blessé, il pouvait a peine tenir son épée, Xpitit restait seul contre une armée de rat... Soudain une glyphe enflammée parvint a tuer quelques rats.. Jays s'était enfin réveillé. Il fît ses armure et se teleporta en plein cœur de l'action, Xpitit alla soigner Sabusa tandis que celui ci tenta de communiquer avec la cra encore térrifiée... Les rats prirent la fuite. Le petit groupe se réunit autour de lucky ou Xpitit finit les derniers soin.
Lucky ne pleurait plus, elle regardait ses compagnons, elle avait honte.


Jays:" C'était ta première mission lucky? une mission ou il faut tuer et prendre son courage a deux main?
Lucky: *Honteuse , d'un ton timide*o...oui..
Sabusa: N'aies pas honte alors . La peur est normal la première fois
Xpitit : Merci D'avoir été la Sabusa, heureusement que tété la !
Jays : Oh ! Sabusa ! t'es la ! qu'est ce que tu fais ici?
Sabusa: je vous ai sauvé la vie? Sniper s'inquiétait ... Il m'a envoyé
Lucky: "mon héros , sniper"*prend un air amoureux*
Jays : Bon sortons d'ici allons a l'auberge et attendons les ordres de sniper"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mar 30 Sep - 3:07

CHAPITRE 10 : L'arrivée, Des explication, s'il vous plait !

Manga finis de transférer un peu de son énergie a Stan, Benjip était partit avec ses acolytes vers les dopeuls pour essayer de retrouver la trace de Stan ...


~~Conseil Des Démons~~

Minara: Stanislace ! Nous avouons que tu es très fort ! Maintenant nous autre, Nous avons décider de te faire passer un teste Final ! SB, a toi.
SB : Stanislace, Si tu veux rentrer comme légende dans le livre des plus grand génie du mal, Tu devras tuer et voler La bijoutière d'Astrub !
Rubz: Et fais accuser Benjip !
Stani: ... Sans problème ! "Un jours je vous aurez !"
*Stanislace sort*
Minara: Il devient un véritable problème celui la
Rubz : Oui il devient très fort après ce meurtre il sera reconnu comme danger, les seriannes et les Garde d'astrub le poursuivront il sera emprisonné a vie .. et ce benjip aussi !
SB : Très bien ! et si il s'échappe?
Minara: je ferai en sorte que la rage de Benjip envers lui augmente et il le tura
Rubz: Et si il échouait ?
SB : je m'occuperais de Stanislace personnelement!

Stanislace Se réveilla sur la monture de manga en direction du village dévasté. Manga semblait pensif, lorsqu'il vit Stani réveillé , il ne pût s'empêcher de lui demander qu'elle été le débat des démon il y a plus de deux années, et quelle été la goutte d'eau qui fût débordé le vase, Le xelor expliqua en quoi consistait sa mission.. et il dit aussi qu'il a failli a cette mission, qu'il avait seulement volé la bijoutière avec benjip, mais qu'il se sont fait avoir a leur sortie. Aussi Manga parla d'un livre qu'il avait ramassé sur la route lorsque le xelor dormais, le livre été orné d'or et de diamant poli , il semblait y avoir des ailes brakmariennes sur les bords, incrusté en rubis, la reaction de stanislace ne se fît attendre il arracha le livre des main de Manga et la :

Manga:" Donc tu es dans le livre des légendes Brakmariennes ... Tu ne m'avais pas dis que la prison dans laquelle tu été enfermé été celle d'amakna. Pourquoi tout le monde dis que c'était a Astrub?
Stanislace: pour tout masquer
Manga: Ce livre dis aussi que tu Tua Rubz, L'un des trois Conseillé démon , l'un des plus fort, et maintenant tu es le type le plus recherché sur le monde ! Comment fais tu pour retourner A brakmar?
Stanislace: Je me suis allié avec Oto Mustam, il m'a dis qu'il a toujours haïs Rubz, cependant certain ne veulent que me tuer. Comme ce Ogivol, il n'était libre que pendant que Rubz le protégé encore.
Manga: tu me caches quoi d'autre?
Stan : Plus rien ! "tss je ne te dirai plus rien !"
Manga: on est arrivé au village Gisgoul, ou va t-on?
Stan: tu vois la tour la bas? C'est la que tout va se jouer."

Stanislace descendit de la monture en commença a marché vers cette fameuse tour, le village brulait encore , il y avait du sang partout et des bworks qui trainait, Manga se sentais dans son élément, Stanislace lui, plus sérieux que jamais.
Une fois arriver devant la tour manga lût l'écriteau sur une pancarte : *Conseil des Démons, et Repère De Brakmarien'Z*


Dernière édition par T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T le Ven 3 Oct - 17:30, édité 1 fois
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mar 30 Sep - 21:56

CHAPITRE 11 : Stanislace ! Personnage bien téméraire!

Stanislace Et Manga rentrèrent donc dans cette fameuse tour, ils prirent le premier escalier a droit, puis Le premier tournant a gauche , puis le troisième Tournant a droite, puis tout droit pendant cinq minute , enfin ils montèrent un escalier qui menait sur une porte Orné de pierre précieuse..Stanislace rentra sans se faire attendre, Soudain deux iop, cinq ecaflip , un sram, trois pépé , quatre sadida et un xelor se jetèrent sur lui en criant * C'est Stanislace ! A mort ! Tuez le !* C'est alors que Stanislace se teleporta a l'autre bout de la pièce...

Stanislace:" je suis venu parler
Un des sadida: Quoi?! après ta trahison? !
Un Sram : On va t'égorger oui !
Voix Autoritaire : Taisez vous et rasseyez vous ! Stani on t'écoute.
Stanislace : Merci Stan-March... Manga rentre"

Manga Entra donc dans la pièce, c'était Une grande pièce.. il y avait 35 chaises , toutes remplies... Il y avait aussi un écriteau , dessus écris *Golden-sun*... Manga croyais que c'était le repère de Brakmarien'Z et le conseil des démons? Tout ça devenait flou, Stanislace connaissait le chemin par cœur , compréhensible vu que c'était sa guilde... Le dénommé Stan march était un Xelor , assis sur la plus grande des chaises, sans doute le chef..Stanis Reprit la parole:

Stani: Stan-M que sais tu de L'attaque d'atrub?
Stan-M: ... Tu es au courant? ...
Stani: Tu t'es allié avec Benjip hein? ..
Stan-M: Oui mais on été pas seul .. D'autre gu...
Stani: Oui je sais deja que vous n'étiez pas seulement entre vos deux guildes..
Manga: Tu m'as encore caché des truc !*rhide*
Stani : Tais toi ! Pourquoi avait vous Arrêté l'assaut?
Stan-M: On avait tout détruit .. mais les gardes nous ont repoussé ...
Stani : Vous étiez trop nombreux tu le savais que j'étais sur les lieux? ou Benjip ne t'avais pas prévenu?
Stan-M: Quoi ! tu étais la bas?! Satané Benjip !
Stani: Alors Pourquo..? *Les vitres se brisent laissant entrer des ombres .*
MarSattaque: Le voila !
Benjip : Bien joué Mars !
Jordisson: Tu vois que tu peux être intelligent des fois !
Maskotte: Le sacrieur la .. Manga? Je savais que je le connaissais !
Stani : Arg !! *chuchote* Manga ... fuis au signal !
Stan-March:*énervé* Benjip ! Stan étais A astrub lors de l'attaque et tu le savais !
Benjip: Arg ! Stanislace tu étais juste venu pour semé des embrouille Dans notre Alliance !
Stan-March: Benjip ! Laisse Stanislace tranquille !...
Pied gauche de Stan M: Stan ! Tuons Stani ! C'est un traitre! et il a tuer toute sa famille juste parce qu'elle nous procurer un pouvoir !
Stan-M: *Stani fais le signe a Manga* Tuez les intrus ! Stani et son Binôme avec !
Benjip: Merde !
Stan : HiHi Voyons Si vous avez progressez !

Manga courrait dans l'immense labyrinthe, croyant que Stani le suivait, Cependant ce dernier était toujours dans la salle, tandis que les gardiens de golden sun sauta sur benjip et ses cinq acolyte et biensure sur Stanislace lui même, Le xelor fit donc momification ce qui amortit une fois de plus les coups de ses adversaires ... Il fit Libération, ce qui créa une onde de choc destructrice combiné avec flamiche, *benjip(rappelle pensée entre "..") " Hein?! Comment a t-il? ... je vois il s'est foutu de nous ce matin ! la chute n'était que pour se blesser pour nous laisser croire qu'il était resté aussi Faible qu'auparavant ..."* Benjip et ses sbires restèrent coller dos contre dos dans l'espoir de mieux rejeter leurs adversaires, soudain Benjip lança une Attaque mortelle .. En ligne ! *stanislace " ...Tu as aussi progressé ..."* Tandis que stan-march ralentissait tout ses ennemis le groupe de Benjip commençait a avancer vers les fenêtres , Maskotte Augmenta ses réflexes et Jordisson invoqua son Chaton , MarSattaque envoya des pièges d'immobilisation et de silence , ainsi que Horus et Kage, Stanislace prit soin de ne rien laisser au hasard et se laissa démomifier par un sadida tout en restant hors de portée des pièges, en l'espace d'un dizieme de seconde les pièges explosèrent, Benjip et sa bande S'enfuirent par les fenêtres et Stanislace sortit par la porte dans l'espoir de retrouver Manga qui s'était perdu .. *Stanislace " Manga ! ou es tu?! "
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mer 1 Oct - 22:35

CHAPITRE 12: Trop d'ennemis .. Même ses alliés !

Pendant que Stanislace tenté de retrouver Manga tout en se cachant des Mercenaires de Golden sun qui étaient a sa poursuite, Sniper rassembla sa team a la taverne de la tabasse. Il dit avoir quelque chose de primordial a dire a tout le monde...

Sniper:" Bonjours a vous tous !
Jays,Sabusa,lucky,Xpitit: Bonjours !
Sniper : Tout dabord j'ai deux nouvelle recrue, Demon et Vavlour , deux ecaflip ici même:
Demon: Bonjour a vous noble You toosien
Vavlour: You toosien... tout ce qu'il ne faut pas entendre *ton blasé*
Lucky : hihihi Bienvenue a vous ! Sn...* coupee*
Sniper: Aussi Weenae et moi avons récolté des info sur Stan et une guilde qui semblerait vouloir le tuer. C'est pourquoi je vous demanderai de rester sur vos garde avec ce Sanislace !
Xpitit: Il nous a sauvé ...
Sniper: il a aussi tué un témoin précieux et a failli nous attaquer....
Weenae: il était gentil ...
Lucky : grrr je l'aurai un jours !
Sniper : De plus, vous souvenez Vous des deux acolyte de trakaflip? les deux srams? ils se nomme "Saruke" et "Nasura"..ils veulent venger Leur compagnons, Wee les as entendu parler non loin de la taverne d'Astrub, caché derrière un arbre ..
Jays : Et alors?
Weenae: réfléchis un peu !
Sabusa : mais oui t'es trop bête jays !
Jays: grr !
Sniper: ET ALORS(coupe tout le monde) Nous pourrions avoir d'enorme probleme .. Stanislace est traqué par tout les gardes sauf ceux de brakmar tant qu'oto reste en vie, il a la guilde independance, a ses trousse car leur chef a eu un different avec lui, et maintenant les deux sbire de Trakaflip.
Demon: Sans oublier les deux dernier Conseillé des démon et leur connaissance
Sniper: hein??
Vavlour: oui j'ai lu ça quelque part, Stanislace a tué Rubz, l'un des conseillé démon ...
Snip: Ah ... et bien lui alors !Donc je continu .. un sage nous a mit en garde contre lui, il semblerait qu'il préparerai une trahison a notre égard , donc...s'il devient trop gênant... il faudra qu'on s'occupe de lui.
Xpitit : Wouaah
Jays : Tais toi ! Et donc ce manga?
Weenae: personne ne le connais .. mais il semblerait qu'il possède un grand potentiel... un Stanislace deux en moins malin, mais aussi bourin ..ou pas ... sans doute pour ça que stanislace lui a demandé de l'accompagner...
Snip : Bon on se retrouve ici dans deux jours, vous avez tous bien bossé... Reposez vous, Il se fait tard je vais dans ma chambre, Lucky tu m'accompagnes?
Lucky: *deviens rouge* O..Oui ! *ils partent*
Xpitit : Les histoires de cul qui commence !
Jays : mais non ..
Sabu: bah si !
Jays : t'en connais quoi à ce sujet Sabu? toi tu ne fais que frapper les gens *PAF !!* Aie !! t'as vu qu'est ce que je disais !
Demon: Je crois que je vais me plaire avec vous !
Vavlour: Mouai .. Paye ta tournee et tais toi
Demon: Ok !! Chef ! envoyez nous 6 de vos plus gros fut !!
Jays: Fut? t'exagère pas un peu?
Xpitit : Rabajoie !
Sabu: Coool de la bière !
Wee: hihihi
jays : Cogneur et ivrogne ... super on a une bande de sans cervelle *PAF* Aie *pleur*
Sabu: Chochotte !

Et voila nos Aventuriers qui s'enfonçait dans une nuit qui allait durer très longtemps.. Sabusa Finit son fut d'un cul sec .. Il se précipita vers les toilette, Jays lui ... bu très lentement, Xpitit était éblouis par la descente facile de Sabu, Demon buvait avec vavlour tout en discutant de leurs nouveaux compagnons ...
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Jeu 2 Oct - 15:08

CHAPITRE 13 : Un passé révélé, Une Fin Tragique !

Luckynette était aux anges, Sniper nageait dans le bonheur, Jays,Sabusa, Wenae, Demon Vavlour et Xpitit étaient saoul et racontaient des idioties. Tout annonçait une soirée parfaite. Soudain un passant bouscule sabusa, sabusa, qui été a ce moment la ivre mort, Sauta sur le pauvre vieillard et une bagarre général éclata, Jays mit des baffes au tavernier qui tentait désespérément de séparé sabusa du vieillard, Weenae et xpitit commençait a détruire toutes les tables, Demon attrapé les inoçant qui tentaient de fuir de la taverne, Vavlour lui était partit dans la cave pour Boire le reste de bière du tavernier.. C'est après une heure de Vacarne pas possible qu'une paysanne qui dormait non loin des lieux decida de porter plainte.. les gardes se mirent a courir jusque dans la rue de la taverne. c'est après dix minute qu'ils s'aperçurent que la baston était dans la taverne ..Alors ils rentrèrent et chopèrent les aventuriers alcoolique et le tavernier et les emmenèrent au poste de garde ou ils devront rester 24heures.Vavlour, buvait toujours le stock de bière .. les gardes n'avait pas vérifié dans la cave ... Jays, lui était toujours derriere le comptoir ... A croire qu'il avait gagner contre le tavernier ... les gardes croyait peut être que le tavernier était ivre lorsqu'il affirmé ce qu'il était?
Pendant ce temps, Stanislace avait retrouvé la trace de manga ...A présent ils se dirigeaient vers le nord de la tour en étant poursuivit par Golden sun et tout les bwork aux alentours .... Une fois devant les immense montagne Stanislace se teleporta tout en haut...laissant manga se débrouiller ..... Une fois en haut de la montagne , le binôme se dirigea vers l'est.. Stanislace s'arrêta brusquement au bord des falaises...


Stan:" Fais gaffe ne tombe pas ... ça mène au cimetière primitif si tu tombe, tu ne survivrais pas a la chute ... et si par chance tu y survivais ... les monstres y habitant te découperai en rondelle !
Manga: Ah ! quand même vaut mieux pas alors ! mais toi tu pourrais sauter sans problème haha !
Stan :pfff... il y a bien plus que 100 mètres la ..mmmh.. Cette ecaflip ... Maskotte .. c'est qui exactement?il disait te connaitre .
Manga: ... C'est une sériane .. tout comme je l'ai été.. Il a toujours voulu me surpasser, en vain ... Au final, j'ai été considéré comme légende vivante au conseil des sérianes, Mais maskotte, vert de rage m'a accusé d'avoir massacré une partie de leurs fidèles sujets.. Alors qu'il les a tous assassiné... Alors que j'étais l'un des plus puissant ...*coupé*
Stan : oui je sais ! je t'ai dis de parler de Maskotte ...
Manga : que sais tu?
Stan: *sourir nié et arrogant*que tu étais considéré comme le plus puissant des Sérianes, que ta mission pour abattre Pandive le végétatif a finit en un parfait succès, tout seul ... Je l'avais deja battu .. ce fût mon maitre .. Mais il m'a rejeter parce qu'il savait que je devenais plus fort que lui. Je voulais le tuer de mes propres mains ...
Manga : Comment sais tu ça ?
Stan : Peu importe je sais déjà tout de toi ! C'est l'une des choses pour laquelle on me dit malin, imprévisible et puissant, le savoir est une force ..parle de Maskotte ...
Manga : ... il est fort, et si il est Dans Independance, il faut faire attention a cette guilde.. car Maskotte a d'énorme connaissance, on pourrai se retrouver face a tout Amakna !
Stan : Oh ce n'est rien , j'ai l'habitude.
Manga: oui ... moi aussi depuis que je te suis
Stan : si je meurs, que fais tu?
Manga: je ferai tout pour te ramener a la vie ... puis toi mourir? tu rigoles t'es invincible !
Stan : *sans tenir compte de ce qu'a dis Manga* Si je meurs, Va voir ce sniper et aide les a tuer les assaillant d'Astrub.
Manga : Stan !
Stan : Tais toi imbéciles ! Obéis moi ! Ne me ramène pas à la vie ! il faut non seulement que tu récupère mon corps mais aussi que tu sacrifies quelqu'un ! Je n'ai causé que la guerre depuis un ans , si je meurs bat toi ! au près des You too ! et surtout si je meurs au combat et que tu es a côté , fuis !
Manga: .... Je ferai à ta guise, mais je sais que tu ne mourras pas !
Stan: héhé !"

Stanislace et manga continuèrent de parler pendant vingt minute, Stanislace été tourné du côté de la Falaise, admirant la lune ... Tout a coup Un piège explosa, Propulsant le Xelor dans le vide

Stan:" AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah "
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Jeu 2 Oct - 15:46

CHAPITRE 14 : L'après soirée !

Sniper et lucky était déjà à la taverne, ils virent Jays derrière le comptoir a servir tout le monde ... Jays était devenu le tavernier... puis Weenae arriva, ensuite ce fût demon , Sabusa et enfin Xpitit mit les pieds dans la taverne.

Xpitit: *ton fatigué, blasé* Salut les gars vous allez bien?
Snip: oui !! parf*coupé* (lucky regardait passionnément son Snipounet d'amour)
Weenae: j'ai mal au crane !
Jays: pas étonnant t'as vu ce que tu t'es mis !
Snip: Quoi?
Sabusa: tu aurais dû m'en laisser un peu
Demon : Tu étais Ivre toi aussi je te rappelle !
Snip : *énervé* quoi?? !!* personne ne prête attention a lui*
Jays :Quelle idée aussi que de se servir en fut ! j'ai encore envie de vomir ...
Sabusa: Tafiole !
Jays: Je t'interdis ! sinon ..
Sabusa; Sinon quoi?
Jays : je vais *coupé*
Weenae: *s'énerve* Stop ! j'aimerai aller dormir la prison c'est pas confortable qu'on en finisse vite!
Snip : *rouge de rage* En prison? !!!
Xpitit : Bah oui Sabusa a tabassé un vieillard !
Sabusa: il m'avait bousculé
Jays : Dois je te rappeler que tu as aider Sabusa a massacrer le vieillard Xpitit?
Xpitit: Et oh, et toi t'as voler la taverne a l'autre la en lui mettant des paire de baffe !
Demon: pfff toujours de la violence !
Weenae: dois je te rappeler que tu as retenu et taper jusque cassé les membres a ceux qui voulait fuir?
Xpitit : Et toi t'as cassé tout le mobilier !
Jays : Avec ton aide !
Sniper : *Cri* VOS GUEULES !!!
Weenae: Aie ma tête !!
Sabusa: pourquoi il cri lui?
Xpitit : allé Snipou ! prends un fut ! relaxe toi !
Snip : Chhhut !
Jays: mais qu'a tu fais a lucky? !!
Snip : Euh rien du tout !
lucky:*rêvasse* aaaah
Xpitit: les histoires de cul qui commence qu'est ce que j'avais dis !
Snip : *deviens rouge* Mais non mais non qu'est ce que tu raconte !
Demon: oh il est sur la défensive...
Jays : Allé passe l'éponge pour cette soirée , et on dira rien *tire la langue*
Snip: Ok ok ... Bien ... Oh? Mais ou est Vavlour?
Xpitit :... Ah ... Vavlour?
Demon: bah en faites .. c'est que..Jays a toi
Jays : Beeeen tu vois quoi Snip hein?
Snip: non
Sabusa: ...
Weenae ... bah il est a l'infirmerie ..
Snip : Quoi?!
Jays: hey t'avais dis que tu passerai l'éponge !
Snip ggrrr !
Weenae: bah il a vidé toute la cave le bougre ...
Snip: Non mais ! vous aurez pas pu l'arréter?
Xpitit: bah non on été en prison seul jays pouvait !
Snip : Jays explique toi !
Jays : c'est que .. j'étais ivre moi !
Snip : Ah malheur de malheur .. et dire qu'on doit se battre pour retrouver les assaillants d'Astrub .."

Lucky regardait toujours Snip avec admiration, Snip lui réfléchissait a ce qu'il pouvait bien faire contre une bande d'ivrogne comme ça, il envoya une folle prendre des nouvelle de Vavlour. Soudain Sabusa commanda un petit verre de rhum, La réaction ne se fit pas attendre, snip explosa le verre avec une ronce et ligota sabusa sur une chaise avec un arbre...
La porte de la taverne s'ouvrit soudain


Manga:" Salut ! "
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Ven 3 Oct - 5:09

CHAPITRE 15 : C'est ainsi .. Même l'immortalité incarné a une fin..

Manga: " Salut !
*Les membres de You too le regarde bizarrement*
Weenae : C'est l'acolyte de Stan?
Demon : Stan? Celui de la légende?
Jays : oui ! Snip en avait déjà parlé lorsque qu'il a dis de se mettre en garde vis a vis de Stanilace
Demon: Ah ! j'avais pas écouté !
Sabusa : Doit - on lui faire confiance?
Snip : Je ne sais pas ... Lucky réveilles toi !
Lucky : hein quoi? oh Manga ! Tu es le sacrieur qui m'avais sauvé dans l'attaque D'astrub?
Manga: Oui .. mais je n'aurais pas été la si Stan ne l'avais pas voulu
Snip : Toi ! tu as des informations que nous cherchons ! dis nous tout ce que tu sais !"

Alors manga commença a raconter tout sur Independance, Golden-sun et le conseil des démons, Sniper se rendit compte qu'en s'alliant avec Stanislace Ils allaient s'apporter les foudre de tout le continent, Mais manga raconta aussi ce qu'il ne savait pas .. Par rapport aux autres guildes de mercenaires qui avaient aider pour l'attaque D'astrub. Sans oublier biensure Stan-march et Benjip, les Fondateurs de Golden-sun et Independance qui étaient entrés en guerre. Et enfin il ajouta que seul Stan en savait plus sur toute cette affaires et demanda s'il pouvait les aider dans leur quête. Mais Sniper fût intrigué par quelque chose:


Snip: " Mais ou est Stan?*tout le monde se tourne vers Manga en attendant une réponse*
Manga: Oh, Stan? Il est mort *Tout l'monde est choqué, personne ne crois une seconde a l'histoire de Manga*
Weenae: Quoi? !! Stan ?! Mort !? On parle bien de Celui de la légende?!
Snip: C'est impossible ! Comment a t-il pût mourir?!
Sabusa : c'est impossible qu'il soit mort et pourtant il est mort ... Ouaaa j'ai mal au crane !
Xpitit : Tien Sabu prends un p'tit fut ! Snip le mechant ne regarde pas !
Sabusa : Oh merci !
Lucky : .... C'était le dernier ...
Snip : Le dernier?
Lucky : Le dernier a savoir mieux qui quiconque ce qui s'est passé , cette nuit la ...
Snip : Mais ! On trouvera ! je te le promet ...
Lucky : Pfff.. *pleure*
Demon: elle pleure toujours autant ? *lucky , pleur de plus belle* Oula hey ! j'ai rien dis!
Snip : elle est émotive c'est tout...
Jays: Manga comment Stan est mort? et ou est son corps qu'on le récupère pour l'entérer? Apres tout grace a lui lucky a été sauver deux fois, Snip, weenae et Xpitit une fois aussi ...

Snip : c'est vrai on lui doit beaucoup .... il aurait même défendu la cité ce jours la ...
Manga : On été au dessus du cimetiere primitif *tout le monde écoute attentivement sauf Sabu et Xpitit qui buvait leur fut dans leur coin ...* et on parlait... tout a coup un piege explosa derrière Stan qui s'était assis tout en haut de la falaise ..

Snip : Bah il est pas mort ! il a dû survivre a la chute ! vous étiez à l'avant poste?
Manga : non au sommet le plus haut ... Il a dit que personne ne survivrait a une chute pareil et que si cela était le cas, il mourrait par les créature vivant dans le cimetière
Jays : ...Merde ... il est vraiment mort la ... On peut même pas récupérer son corps !
Snip : Et que s'est il passé après sa chut?
Manga : Et bien Benjip et ses Coéquipiers sont sortit ... Maskotte, un ecaflip m'a sauté dessus j'ai réussis a le punir puis un coup de dague .. et après la promesse que j'ai faites j'ai fuis jusqu'ici.

Snip : Oh et ce Maskotte qui ets il?
Manga : ça n'a plus d'importance il est mort .
Weenae: encore un?
Lucky : ça veut dire que l'on a Independance à nos trousse maintenant?
Snip : surement ... Il vont venger maskotte . Manga tu fais partis des notre ! *quelqu'un entre dans la taverne*
Vavlour: Hey ! *baaaaaaaf* AIE ! lucky pourquoi t'as fais ça !
Lucky : Parce que t'as failli mourir ! j'me suis inquiétée !
sabusa: *son fut en main* Vavlour ! traitre ! tu nous as rien laissé !*regards indiscret de snip*
Snip : je t'ai dis quoi ! *BOOOM* ( Snip détruit le fut d'un coup de ronce qui propulsa sabusa a l'autre bout de la taverne) *Xpitit cache son fut*
Vavlour: Et toi tu ne m'as laissé aucun vieillard a tabasser !
Lucky : c'est une blague j'espère?!
Vavlour : bah non je sais qu'il n'y avait qu'un vieillard *baaaf* Aie ! Arêtes !
Lucky : Chut alors !

Snip : Bon stop ... Nous ferons une tombe en l'honneur de Stan. L'un des plus puissant de ce monde ! Une véritable légende!
Xpitit : Ah bah ça oui ! il en est une de légende maintenant qu'il est mort! je lui attribut la mort la plus conne qui soit !*Baff*
Lucky Tais toi !! Je l'aimais bien moi ....
Jays : tu voulais le tuer ..
Lucky : non ... il nous a sauvé... "Stanislace .. Abruti ..tu devais revenir.." *Larme aux yeux*
Sabusa : *se relève* Keuf . Et bien .. Stan islace de la vie ... enfin s'était lassé...
Xpitit : *MDR* Pour s'être lassé de la vie il s'est lassé ! *MDR*
Weenae : C'est pas possible d'être aussi con !
Demon : Bah si .. la preuve ...
Snip : Pfff ! Arrêtez de rire vous deux ! *Sabusa , Xpitit était dans un fou rire*
Lucky : *BAF, BAF* Chut on vous a dit !
Xpitit : Ahahahah .... bouh .. Si on peut plus rire de la mort de ses cooéquipier
Manga : *se jette sur Xpitit* J'vai te tuer !!
Sabusa: *Se jette sur Manga* Touche pas mon pote !"

après que ce trio commencèrent leur pseudo Baston, Vavlour qui n'avait pas tres bien compris ce qui se passé se jetta dans le tas, suivit de Demon et enfin de Jays qui fit des armures a tout le monde pour limiter les dégât ... Lucky se cognait la tête contre une poutre *Putain ils sont cons !* .Weenae regardait la scène , elle était blasé ...* encore de la violence ...* Sniper Fit une ronce multiple dans le tas qui sépara tout le groupe et les ligota tous autour d'un arbre ... après une bonne heure pour que tout le monde se calme snip dit :

Snip:" Bon nous allons élever une pierre tombal dans le cimetière des légendes ..
Jays : t'es con? le cimetière des légendes c'est le cimetière primitif ..
Xpitit: Quelle ironie du sort ! Ce con meurt la ou il va être mis en statue pour l'éternité !! Ahaha *sabusa rit avec xpitit*
Lucky *Baff* on vous a dis de vous calmer maintenant !
Snip : Bon ... Laissons amakna de se charger de la statue au cimetière primitif .. faisons une pierre tombal Sur la place marchande, après tout ça je vous assignerez vos misions !"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Sam 4 Oct - 15:40

*Juste un post pour prévenir que le chapitre 15 a été finis ! *
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Dim 5 Oct - 16:06

CHAPITRE 16 : La team bouge !

~~Quelque part dans le cimetière primitif~~

Maitre koalak: " Oh cette statue ... Mon disciple? Mort?
Vieux koalak : Mmh, ce Stanislace? Ce demon sans pitié?
Maitre koalak: Oui Ce fourbe la .. c'est bien lui
Vieux koalak : Il était gentil, je l'aimais bien..
Maitre koalak: Mmmh, tu te fais vieux Grand père ...
Koalak farouche: Il est bien trop fort pour mourir voyons ...
Vieux koalak : Bah c'est une statue maintenant ..donc il est mort mmh mmmh
Maitre Koalak : Pfff ! c'est malheureux .."

Sur la place marchande de Bonta s'élevait une immense pierre ou on pouvait lire : " A Stanislace, le Xelor le plus malin de tout les temps et sans aucun doute l'un des plus puissant de ce monde .. au passé a présent "


Xpitit :" au passé à présent .. c'est complètement con dites moi ...
Sabusa: Effectivement .. Snip t'aurais pût faire mieux !
Snip : Pff !
Sabusa: et après tu nous engueule nous parce qu'on rit de sa mort ! Pathétique !
Lucky : Et ma main tu la préfère sur la joue droite ou gauche?
Weenae: Pff ça va pas recommencer ...
Demon : Bah ..apparement...
Vavlour: Super ! une autre baston !
Jays : Vav ! Tais toi !
Snip : Bon la ferme ... Je vais vous donner vos missions... Weenae, toi vas a Astrub recruter, pars sur le champ , nous allons avoir besoin de plein de monde, et renseigne toi sur cette nuit la et ses assaillant biensure !
Weenae : Ok ! *s'éclipse*
Snip : Moi et lucky partons ...*est coupé*
Xpitit : Mais biensur ! Pendant que vous vous allez faire vos truc au pieu la nous on se tape les choses les plus difficile !
Lucky : Au pieu? *deviens rouge*
Sabusa : c'est claire ! Snip ! donne nous des vrais Missions ! avec de la baston et du rhum !
Vavlour : Oui ! de la baston ! Et des fût !
Xpitit : "bordel ... ça va encore être moi pour soigner ...."
Snip : ... Pfff n'importe quoi ... Bon ... Ok .. Jays tu accompagneras Demon, Sabusa,
Xpitit: "pas moi, pas moi"
Snip: Vavlour et Xpitit sur L'ile d'otomaï
jays : Otomaï ?
Snip : oui une ile a l'ouest de ce continent, rendez vous au port du territoire des Dopeuls, puis une fois sur l'ile , prenez route au nord et ensuite après le pont a l'est, La bas il y aura un navire échoué ... Il parait qu'ils ont aidé a l'attaque ces satané pirate , allez vous renseignez, Biensur il y aura de la baston et sans doute du rhum ..faites attention a vous ils vous auront sinon.
Sabusa : Cool de la baston !
Vavlour : Ouai du rhum !
Xpitit : Merde ..
Jays : et toi Snip?
Snip : Moi et lucky donc nous allons *encore coupé*
Xpitit : Faire des gosse en guise de recrutement?*BAF* Aie! *sabusa, Jays, demon,vavlour se mettent a rirent*
Lucky : Pff !
Snip : je disais donc , que nous allons au village des Dragoeufs , ce village a été dévasté, nous trouverons peut être quelque chose d'intéressant, de plus ça lui fera un bon entrainement.
Jays: Ok ! On part mon groupe !
Xpitit : Ton groupe?
Sabusa: C'est moi le chef ici!
Vavlour : je me laisserai pas guidé par un iop !
Snip : Demon , tu prendras tête de votre groupe .
Demon: Pas de probleme , Go ! *les quatres autres : "pfff!!"*"

L'équipe a Demon partaient en direction des dopeuls,tandis que Snip lui fit un dernier câlin a sa tendre lucky , un dernier bisou .... On avait dit un dernier ! .... Oh stop la ! ... Bref quelques derniers bisou et ils se mirent en direction de la presqu'ile des dragoeufs.
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Dim 5 Oct - 23:28

CHAPITRE 17 : La team, séparé, Stanislace ! encore lui?!

Manga, lui été resté sur la place place marchande bouche bai... Sniper l'avait oublié... Alors il partit a la recherche de Weenae pour l'aider dans sa quête.
Une bonne journée plus tard, Le groupe a Demon était enfin arrivé Aux port des Dopeuls , ils rencontrèrent un drôle de personnage.. Après trente minutes a essayer de comprendre ce que disait ce Dopeul, Le capitaine du navire, sans doute arriva et traduisit les paroles du dopeul " Votre embarcation est celle juste derrière moi" Alors il montèrent dans le navire peuplé d'ivrogne de de marin d'eau douce... Aucune Loup des mer pour défouler Vavlour ou Sabusa seulement une cale remplit de fut de bière et de bouteille de rhum pour se noyer pour oublier leur déprime ....

Weeane, elle n'avait pas encore commencé les recherche, elle aider sa mère a chasser les rats de la cave. Elle vivait seule avec sa mère, car son frère et son père avaient eux aussi été assassiné lors de l'attaque. Apres une longue chasse aux rats, Weenae partit en direction de la taverne, ou elle ne tira aucune information comme a sa première visite, puis elle se dirigea vers la statue Sram, la bas elle y connaissait un passage secret ou se cachait l'affreux Ogivol Arrivé a la statue quelque chose tomba de cette statue :


Manga:" Hey ! Weenae ! Stanislace ne me l'a pas dis mais je sais qu'il aurait voulu que je te protege , et comme snip m'a oublié ..
Weenae: je n'ai pas besoin de protection !
Manga: *étonné* Ah bon? n'allais tu pas prendre ce chemin? *pointe le passage secret* sait tu que les plus cruels mercenaire y vive?
Weenae: Bon et bien .. Ok c'est partit ! *entend une voix au loin*
Voix : Weenae ! Weenae !
Weenae :*se retourne* Felin?! Mon amour !!
Felin : J'ai contacté Snip ! Il m'a dis de venir t'aider a récolter des informations n je suis des votre a présent
Weenae : HIhihi mon tendre *embrasse* Je te presente Manga ! Il est venu aider , lui aussi
Manga : Yo
Felin : Enchanté .
Manga : Entrons !"

Du côté de Sniper et de Lucky, Ils étaient arrivé sur la presqu'ile des Dragoeufs , ou il se firent attaqué par tout et par rien ... Sniper initia Lucky au *tir critique*, *tir éloigné* et à la maitrise parfaite de son arc, Et biensure le fameux bisou de félicitation a chaque fois qu'elle réussît le moindre de ses tirs .. Puis ils arrivèrent au village Des dragoeufs... C'était une véritable Ville fantôme, tout était en ruine... Ils rentrèrent dans le kanojedo et un étrange personne les mis en garde contre les dragons habitant les sous sols de la presqu'ile.
Sniper ne l'écouta pas, il en avait vu assez des ivrognes pour la semaine .. il prit lucky par la main et courut vers la taverne. Il montèrent a l'étage ou un Dragoeuf éveillé les attaqua ... ils n'eurent aucun problème a tuer ce dragoeuf.. Mais sur une table un peu plus loin quelque chose les intrigué. Un livre a moitié déchiqueté.. la moitié des lettres avaient disparu. Lucky tenta de lire:


" Jou n l_D _ b rd_du_Capit ine. Ale te,Al rte !! Nous ..... Attaqué ! c'est .. code ..Noir ! Des drag... partout ! Provi .... Gold..un ... HoMegA ... Et d'autres .... de vrais... Tueur. Ils prevoient... Sur Astru... Malheur ! ... Du ... San... Part..t ... C'est ...fin...il s'approche.... Rubz?? ... Traitre .. Adi...."

C'est tout ce qu'il y avait de noté .. elle continua de tourné les pages , toutes vierges , tout a coup ... Elle vit un autre paragraphe ... Plus recent qui datait surement de quelques mois après l'attaque du village mais un an avant l'attaque d'astrub:


" Rubz , L'assaillant principale de ce village est mort, tué de mes mains ,j'avais trop d'amis ici, j'ai tout perdu, ma vengeance est total. Cela devrait retardé l'attaque sur Astrub.... HoMegA.... Une donnée qui m'est inconue .. pour l'instant je ferai quelques recherches ... *quelques lignes sautés* Voila , HoMegA est une guilde caché. ils ont un repaire au temple sram, et un autre a la statue sram ... une guilde Très puissante ... Je vais tenté de les affaiblir avant l'attaque ... mmmh Benjip en fait partit... Mais va prendre tête de providence..."

Sniper: " *Choqué* c'est signé ...
Lucky: Stanislace ...
Snip : Il savait tout le bougre ! Ce traitre !
Lucky : Pffff... il est mort maintenant c'est trop tard ...
Snip : ... Pff encore ce benjip ! et Maintenant HoMegA ! felin .. j'espère que tu as trouvé Weenae a temps ! je lui avait dis de passé dans ce passage secret ...
Lucky on fait quoi?
Snip : On court a astrub ! Il faut leur venir en aide !"

C'est ainsi que Snip et lucky se mirent a courir, mais au rez de chaussé leur pas se fit trop lourd ...*craque* ils tombèrent au sous sol et s'évanouir tout les deux dans une sorte de buanderie ...
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mar 7 Oct - 23:06

CHAPITRE 18 : Révélation, Un passé sans avenir !

La bande a Demon était arrivé sur l'ile d'Otomaï. C'est alors qu'ils décidèrent de rester a l'auberge attendant que Sabusa, Xitit et Vavlour récupéraient de leur cuite oceanesque ...
Pendant ce temps, Manga, Weenae et Felin entrèrent dans le passage étroit, c'est après quelques toiles d'arakne et quelques rencontre sanguinaire avec des kolerats que la team entendit des voix au loin .. Alors ils se mirent a courir en toute discrétion et direction de celles-ci.
Une fois assez proche, Ils se cachèrent sur une corniche tout en haut de la grotte, En bas, il y avait Six personnages qui se tenaient debout. Sur les murs étaient affichés de gros symboles représentant Independance, L'ex providence; Golden sun, Le symboles du conseil des démons et cinq autres qui restaient inconnus aux yeux des trois compères;parmi ces cinq dernières il y en avait une aussi grande que celle d'inependance et que golden sun.
Manga reconnu Stan-march SB et Minara en bas de la grotte, il y avait aussi Benjip, et felin reconnu le recherché Ogivol. Mais le sixième membre personne ne le connaissait.
C'était un Feca, après avoir écouter la conversation...


~~la scène se passe en chuchotant~~
Felin: " Le feca .. S'appellerait Pandafeca?
Weenae: c'est apparemment le cas
Manga : Restez sur vos gardes, un fourbe de sram pourrait nous surprendre ...
Felin: t'inquiete pas, Et HoMeGa?
Weenae : ça serait une guilde extrêmement puissante.
Manga: Pandafeca la dirigerai?
Felin: c'est ce que je peux en conclure ....

~~en bas~~
SB : Benjip? il semblerait que tu ai tué Stanislace?
Benjip; oui sans aucun doute.
Minara: tu es sûr?
Pandafeca: Stanislace serait enfin mort? comment toi, tu as pu faire ça? moi même j'étais en désavantage contre lui
Benjip : Et bien il été au bord des falaises vers le cimetiere primitif, assis grâce a un piège j'ai réussis a le faire tomber. il n'a pas pu survivre a la chute
Minara: On parle de stanislace la !
Stan-march: Tsss ... Abruti tu l'a encore loupé !
SB : Oui ..c'est stanislace .. mais souvenez vous ... les créatures vivant dans le cimetiere... après sa chute ...il ne peut se défendre ..si on admet qu'il a survécut a la chute
Minara : Ah bah oui ! Nous même à 6 avions nous du mal a traverser ce cimetière ! Il est sûrement mort . Felicitation benjip
Stan-march: me voila rassurer , je m'excuse envers toi aussi.. t'avoir attaqué été lâche !
Benjip: Ce n'est rien Stanislace t'avais embobiné la tête .
SB : Certes, maintenant qu'il est mort nous pouvons aller a notre but ... il faudra raser Astrub ...
Minara : hihihihi"

Weenae et les deux autres sortirent de la grotte ...

Manga :" Fiooo ! On s'est pas fait prendre!
Weenae: oui grace a toi, tu nous as bien attiré
Felin : Hehe .. Bon
Weenae: Oui il faut aller recruter, et quand snip sera la,tout lui raconter
Manga: Bon moi je vais voir Snip ! j'lui expliquerai en route !
Felin : ok ça marche bye !*manga part*
Weenae : Un bisou mon amour?
Felin : évidemment et après on recrutera *sourit*

Lucky se reveilla, Sniper regardait les documents qui créchaient dans la buanderie depuis longtemps.. Elle regarda vers le ciel, le trou été trop haut pour remonter . puis elle regarda autour d'elle .. Sur les murs il y avait des coup de griffes partout, de la poussiere et des toiles d'arakne partout, sans oublier ce symbole sur la porte : "Trois triangles superposé formant une étoile a neuf branche et deux faux passant au dessus (je montrerai le dessin si j'en ai l'occasion)" Snip vit que sa chérie été réveillé, il lui montra un livre, le premier chapitre pour être précis, sur la couverture du livre il y avait le même symbole. elle lit :

* Ce symbole signifie "Dieux infernaux et sans conscience" . Dans ce village c'est le symbole de la plus forte guilde. Le recrutement n'est pas autorisé. C'est une guilde familial depuis d'illustres siècles. Aujourd'hui , ils ont tous été décimé par la défense du village il y a 2ans. Ils ont tous donné leur vie pour réussir a enfermer les dragon dans les souterrain. Sauf un. Stanislace. Il a 2ans et 3mois aujourd'hui .. c'est un guerrier prometteur. Le village est instable, il parait que le conseil des démons tente de libérer les dragons. *double traits*
Je reviens pour écrire la suite, Stanislace a maintenant 18ans, sa trahison est total ... par sa faute le conseil des démons réussit a détruire la barrière des anciens.. Stanislace a prévu d'aller vivre a Astrub après que notre village soit dévasté ... Ensuite ils détruiront Astrub ... en quête du dernier morceau du puzzle .. Ici est le premier .. Le puzzle complet donne un pouvoir infini. Stanislace veut trahir les démons pour se l'approrier. Ce qu'il ne sait pas c'est que SB, Rubz et Minara vont le trahir . *quelques ratures* Des explosions ! le village tente de sauvé ce qu'ils peuvent ... Tout ces cris ... Les démons sont impitoyables .... Il est l'heure pour moi de mourir, je vais scéler la porte qui mène aux plus forts dragoeuf. Et aussi ce qu'ils recherchent. Ils croiront obtenir le pouvoir absolu mais en faites ce ne sera qu'une simple illusion. *encore des ratures* Il faut que je fasse vite ! Adieu !*


Snip tourne la page, il y avait un autre paragraphe, écrite par une autre personne.


*Voila, le village est détruit, rare sont les survivants. les démons ont tout laissé la ...les dragoeufs ont tout envahit ... Mais je sens la barrière du vieillard qui se fragilise. Les Dragoeufs vivant dedans la détruisent..ou peut être est le morceau du puzzle dont parlait le vieillard? Stanislace risque de causer la destruction de tout amakna . J'ai entendu dire qu'il été emprisonné a Astrub...qu'il s'en ai echapé et qu'il avait tué l'un des conseillé Demon. du moins c'est ce qui est écris dans un livre dans la taverne. *l'ecrivain a dérapé sur le "e"* Une explosion ! Mince ! la barrière s'est brisée ! je pars d'ici laissant le livre dans cette buanderie ! attention si vous êtes ici ! derrière cette porte il y a à présent des créatures super puissantes! Je m'appelle Hostile. Je file ! *

Lucky:" Stan ... Il été si fort? ... comment a t-il pu mourir ainsi? ... je ne crois pas a sa soit disant mort ..
Snip : Tu n'as jamais vu ces falaise hein? ... il n'a pas pu survivre... rien te choque ici?
Lucky : .... Stan a tout programmé .... Et il fait parti d'une famille super puissant ..pas étonnant qu'il soit fort ...et ce Hostile ..il faut qu'on le retrouve ...
Snip : On parlera de ça plus tard, n'as tu rien vu d'autre?
Lucky : mmmh?
Snip : Bien trop Haut pour grimper .. et d'après ce qu'il y a marqué ici .... derrière cette porte se trouve des Dragoeufs plus puissant les uns que les autres ... Et la source de ces attaques... Mais il doit être trop loin ... et les couloir de ce labyrinthe remplis de créature ...
Lucky : Embrasse moi *un frisson passe dans le dos de lucky*"

Snip prit Lucky dans ses bras
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Sam 11 Oct - 0:42

CHAPITRE 19 : La team ivrogne avance un peu...Mais pas trop

Sabusa, Xpitit et Vavlour ayant enfin récupéré, Demon décida de se mettre en route vers ce fameux pont. Mais a peine sortit, la team rencontre d'énorme difficulté.....

Sabusa:" Woaaaa Que c'est beauuu ! Regardez moi tout ces magnifiques reliefs ! et la forêt la bas au loin !! Wouaaaa l'océan est si beau vu d'ici et la côte si ...
Jays : Raaah avance un peu au lieu de dire n'importe quoi !
Xpitit : En y réfléchissant bien ....
Vavlour: Commence pas toi hein !
Xpitit : depuis quand t'es avec Jays toi?
Demon : Depuis que jays est avec moi
Sabusa : Oh regardez la bas ! L'arbre a bougé !
Vavlour : Un arbre qui bouge, n'importe quoi !
Xpitit : Et pourquoi pas la mort qui pèche a la mouche?
Demon: Baaaah ... Il faudrait avancer un peu ...
Jays : avec cette limace de Sabusa ..on est pas prêt d'aller loin !
Xpitit : Sabusa .. va y avoir de la baston allé viens !
Vavlour : Coooool !
Sabusa : mmmmh il y a un troupeau d'arbre qui bouge la bas, je suis sûr ! .... oh ? du corail vivant !
Demon : il doit être sous l'effet de l'alcool loufoque du capitaine ...
Jays : je n'aurais pas bu une boisson ou macérai plusieurs piranhas et dent de requin a sa place...
Xpitit : Faut admettre c'est plutôt une boisson d'homme ...
Vavlour: mais non
Sabusa : Oh de grand caillou qui bouge aussi.... *Jays se prend un noix de coco dans la tête*
Jays : Aie ! qui a fait ça !
Sabusa : l'arbre la bas on nous attaques !
Vavlour: Cool de la baston !! Yeah !! En avant !! *se met a courir droit devant lui* *sarrette* ...*réfléchit un instant* ... Mais contre qui?
Xpitit : Des arbres !
Demon : je dirai plutôt des mouches a forme de singe se nourrissant de noix de coco ....
Jays : N'importe quoi !
Xpitit : c'est deja plus potable que les arbres de Sabusa....
Vavlour : c'est vrai ....
Sabusa : Des mouches singes? *jays cri*
Jays : Aie ! encore une noix de coco !
Demon : t'es pas saoul toi?
Xpitit : Lui saoul? il boit jamais ...
Jays : et pourquoi j'aurai bu !
Demon que toi qui te prends des noix de coco .....
Xpitit : il a une tête a se manger des noix de coco en pleine face c'est pour ça ! c'est un peu notre para-tonnerre contre les noix de coco
Jays: pffff..."

Pendant que team tentait de retenir Jays qui s'était jeté sur Xpitit , Sniper tenait toujours lucky dans ses bras.... Manga lui s'approchait du village des dragoeufs. Soudain il fût interpellé.

Kage :" Toi le sacri !
Manga: oui? oh !! tu es !!.....
Jordison: l'un des acolyte de benjip oui ...
Horus : on a une question pour toi.
Manga :et si je refuse de répondre?
MarSattaque: Tu mourras, Stanislace n'est plus de ce monde pour te venir en aide
Manga : "han !"
Kage : Benjip est mort qui l'a tué !?
Manga: Hein je l'ai vu il y a a peine quelques heures !
Marsattaque : Il a disparu .. on a retrouvé des traces de son sang en grande quantité... il y a une heure
Horus : Alors on t'a couru après.
Manga : Quoi ?! il est vraiment mort? comment c'est possible? quelqu'un voulait sa peau?!
Horus : Pfff il ne sait rien les gars ! MarsSattaque c'est toi qui dirige "INDEPENDANCE" maintenant.
Marsattaque: Go au QG ! *ils s'éclipsent"
Manga : ... pffff ! vite .. j'ai plein de chose a raconter a Snip, faut que je le retrouve *il part a vive allure*"

Tandis que l'équipe a Demon n'avance pas d'un poil, que sniper et lucky sont dans une mauvaise posture, Que weenae et Felin sont toujours a se câliner Statue Sram, manga ,lui cogitait ... Stanislace était mort par la main de benjip ... Même si,il y avait un coup de chance ... Benjip restait super puissant et craint de bon nombre d'aventurier .. Et maintenant .. il serait mort? Manga ne savait plus ce qui se tramait ... Quelque chose de grave allait se produire . Il savait qu'il devait rejoindre Snip au plus vite
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mer 15 Oct - 20:09

CHAPITRE 20 : Otomai .... Que de mystère! La team avance peu à peu vers son but

Après avoir Tailladé, déraciner, Déchiqueté, Désintégré et éradiqué Tout les arbres, coraux et rocher de la cote est D'otomai, Sabusa était fier d'avoir eu raison . Ici il y avait belle et bien des arbres qui bougeaient. Tout à coup , Sabusa ...encore une fois fût intrigué ....


Sanusa: *s'arrête, regarde ... cogite * " Heeeeee la bas il y a un minou avec une crinière de feuilles ! *s'avance, caresse*
Jays : Meeerde !! sabusa ! reviens ici ! c'est peut être dangereux ...
Demon: Bordel ! regardez ! la montagne bouge !
Vavlour : on dirai un corrailleur comme ceux d'avant en plus gros !
Jays : Le magistral? je croyais que c'était une légende .. Sabusa reviens vite !
Sabusa: Oh de l'ombre tout à coup *lève la tête * Mais y'a pas de nuages ! *baisse un peu la tête* ooh c'est que la montagne qui a bougé. *recaresse*
Jays : Bordel !! Sabusa reviens c'est dangereux ici !! ... Il écoute pas ! Xpitit ! tiens toi prêt ...*pas de réponse* Xpitit??
Demon : Il est la bas .... il arrache les plumes d'un étrange oiseau *cri lointain*
Xpitit: Kuaaaaaaah !
Vavlour : Bordel ! l'oiseau va le bouffer ! je vais l'aider !
Jays : Ok !! Sabusa reviens vite tu vas te faire arracher la tête !
Sabusa : Meuh nooon il est gentil le chaton .. Hein *grognement* Vilain chat !
Demon : *Le chat saute sur Sabusa qui peine à le repousser* Immunise le !!
Jays : Trop loin !! Vite courrons ! * BRRRRRRRouuum* (Bruit sourd : Le magistral cogne Sabusa soulevant des tonnes de terre et créant une brume de poussière)
Sabusa : Aieeeeeee !! J'ai mal !! * grognement * Quoi il a survécu lui?? Aaaaaarg ! *BRRRRRRRROuuum*
Sabusa: *vol loin*...* Bouuum* (se cogne contre la montagne qui s'effondre sur lui)
Jays : Merde !!"

Tandis que jays et demon tentait de se battre contre le magistral et le lion plumé, Vavlour avait décapité l'oiseau multicolore d'un seul coup et sauvé Xpitit. Il coururent vers l'autre mini groupe qui combattait mais soudain Des craqueleur polis les attaqua .... Pendant que Vavlour cognait les Rochers , xpitit lui soignait celui-ci tout en drainant un peu d'énergie des craqueleurs. après un bon coup de bâton de Jays, le Lion prit la fuite mais le magistral,lui tenait tête aux deux aventuriers qui tenté en vain plusieurs attaques. soudain les rochers ou sabusa était enterré bougèrent:

Sabusa: " Keuf keuf ... Méchant caillou géant..."

Du côté du village des Dragoeufs , Lucky était dans les bras de Sniper, Sniper était assis adossé à la porte, lucky en boule contre celui-ci. Soudain Sniper eu une idée.

Sniper :" Je peux peut être faire pousser un arbre assez grand pour que l'on puisse grimper tout la haut et sortir d'ici ma lulu.
Lucky : Oh ! mais biensure ! pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt , bien joué mon coeur !
*Ils entendent Des cris venant du haut, c'était une voix masculine qui semblait prononcer leurs nom, ça s'approchait.*
Manga : Luckyyyy !!! Sniperrr !! *il arrive dans la taverne , en haut du tro*
Sniper : Manga !!
Manga: Ah snip ! vous voila enfin ! *entend un grognement, se retourne* Oh une coqui .....*BOUM* (explosion d'une coquille explosive) AAAAAh (tombe dans le trou) *Snip fait un arbre pour amortir la chute du sacrieur* Aie ... Merci * En haut il y a du grabuge*
Lucky : Wouah !! il fait tout noir ! * enflamme une torche*
Snip : Merde ! l'explosion à recouverte le trou ! Mon plan tombe a l'eau !
manga: * Regarde autour de lui* " Cette salle ... On est dans le repère des ... ce symbole.. Merde .. Stan avait le même sur sa bora .. Mais biensure ! il faisait partit de ce clan ! Mais .. Ce lieu a été détruit .. Les dragons derrière cette porte sont infernaux .. Le socle à été détruit .. par stan .. je comprend tout à présent ..il savait que j'étais lié a ce village .. Pour ça qu'il est venu a ma rencontre ! Faut pas que Snip soit au courant" MMMh ... on est ou?
Snip : Dans les souterrains du village ... on a récolté plein d'info ..concernant Stan .. Concernant les attaques de ce village et de celui d' Astrub...
Manga : J'en ai aussi ... "

Ils se racontèrent les informations qu'ils avaient récolté . Manga dit qu'ils avaient trouvé la grotte secrète et que c'était un repère. Des assaillant surement, Ogivol s'y cachait, Pandafeca, Stan march et benjip aussi, les trois principaux Chef de l'attaque, que c'était eux les dirigeant des trois principaux guilde, qui s'appelleraient *Independance ,* Golden sun* et la dernière *HoMeGa* mais il ajouta que rien n'était sûr, Snip,lui Confirma l'existence de cette guilde par les infos récolté ici même. Il ajouta que Stan faisait partit de la plus puissante guilde du village des Dragoeuf, et aussi sans nul doute la plus puissantes du monde des 11. Qui avait péri dans ce souterrain même pour enfermé les même dragon qui les attendaient derrière la porte. Et tout ça grâce a l'aide de stanislace qui a aider a les libérer avec le conseil des Démon et les autres guildes. Manga finit par dire que Benjip était mort et que *Marsattaque* a prit le contrôle d'independance

Snip:" Mmmmh .. je vois ...
Manga: Stan nous a bien roulé quand même ... " enfin même sachant ça .. je lui en veut pas il m'a bien aider " et donc il y aurait une autre planque des assaillants? ..
Lucky : oui * Entend un grognement de derrière la porte* Ahhh !
Snip : Merde ! ils nous ont entendu !"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Sam 18 Oct - 16:46

CHAPITRE 21 : Une guerre approche

Dans la tour encore intact du village dévasté de Gisgoul , Marsattaque avait réunit tout golden sun et Independance dans la grande salle secrète. Il manquait qu'une seule personne. Stan-March. Tout le monde se posait des questions. Mis a part un groupe de golden sun.C'était le brouhaha dans la salle. MarSattaque prit la parole:

Marsataque : " SILENNNNCE !! *tout le monde se tût* Qui sont les bras droit de golden Sun * Un xelor et un Eca avancèrent*
Eco(le xelor) : Moi et Snake, l'eca a côté de moi . Pourquoi nous à tu réunis? ou est benjip??
Kage : Il est mort et on ne sait pas pourquoi peut-être vous savez ce qui s'est passé??*tout golden sun est scandalisé*
Snake: Mort? !!
Marsattaque: Oui et j'ai pris le contrôle d'Independance, ou est Stan March?
*un eca et un sadi s'avancèrent*
Bigblackmonster(le sadi) : Il est mort ..
Kage,Eco,Snake,Jordisson,Marsattaque,Horus(rappelle:dernier sbire sram de benjip) ainsi que les deux guilde réunit : QUOI?!
Eco : Comment ça?!
Bigou( Eca) : Avec bigblack on été dans la forêt d'astrub avec Stan March .... tout a coup on nous a mis un coup et nous étions figé laissant le combat entre stan march et l'inconnu ... On ne voyait plus rien mais on entendais tout ...
Bigblack : Il a fallu une seule minute pour nous libérer et rejoindre Stan.M... Mais ..
Bigou : tout était déjà fini ... on vit une marre de sang .. après avoir senti j'ai pu constater qu'il n'y avait que l'odeur et le sang de Stan.M. A croire qu'il s'est battu contre un fantôme ... ça ressemble aux technique de Stanislace ..
Kage : Benjip est mort de la même maniere...
Snake oui c'est fort probable que ce soit Stanisalce .. je vais le tuer !
Horus: tu ne le tueras pas
eco : Et pourquoi ça??
Jordisson: Parce que Benjip l'a tué.
*Golden sun en état de choque*
Eco : Quoi ! Ce Dieu ! Stan de la guilde des Dieu !?
Marsattaque : Oui. On l'a eu par surprise il à fait une chute de minimum mille mètres de haut
Snake : mmmh
Kage : et tombé dans le cimetiere primitif
Bigou : Ah oui .. la il est surement mort ..
Horus : Sans aucun doute , nous n'avons pas retrouvé son corps, mais en bas il y avait son sang, et les créatures infernales..
BickBlack: Je vois .. Eco tu es le nouveau dirigeant..
Snake : Oui
Eco : Marsattaque j'avais vaguement entendu parler des "You too" ... qui sont il ?
Marsattaque : Les coéquipier de Stan. je les soupçonne d'avoir tué Stan march et benjip !
Snake : Non .. si c'est de la même façon que stan c'est ses maitres...
Eco : Le vieux koalak?
Snake : Certainement .
Kage : il faut arrêter les agissement des You too .. ils deviennent dangereux pour nous...
Eco : Et bien nous partirons lorsque mes hommes seront rétablis de notre dernière mission .
Marsattaque: Je vais tacher de retrouver le Vieux koalak .. On se vengera ..."

Sur Otomai , Vavlour et Xpitit avaient vaincue les craqueleurs polis et rejoins leurs camarades, Vavlour aidait Jays et Demon contre Le Corailleur Magistral .. Leurs attaques ne l'atteignaient pas. Aucun effet se produisait.. Xpitit soignait Sabusa qui avait prit un sacré choc sur la tête. Demon et Vav avait invoqué un Chaton pour repousser le titan, Jays lui essayait de l'immobiliser avec quelques glyphes. En vain . C'est alors que les pierres et la poussière autour de Sabusa se mirent a léviter, le Magistral sentant que c'était mauvais pour lui fonça .. a sa manière sur Sabusa. Ce dernier avait les yeux rouges, ses cheveux semblaient flotter dans l'air et tout son bras, avec son épée, était parcouru d'un étrange éclaire. Lorsque que le Magistral fût assez près , avec l'un des stimulant de Xpitit, Sabusa bondit au niveau du Torse du tas de rocher provoquant des différence de tension dans l'air qui attira la foudre .. L'épée de Sabusa fit office de para tonnerre, et .. le coup fût porté en pleine poitrine du malheureux tas de roche. Des éclaires Partirent de par et d'autre du point de choc. les coup de tonnerre touchant la montagne explosèrent et créa des éboulements. Les autres éclaire s'écrasèrent sur des kido volants aux alentour et créa un sublime Feu d'artifice.
Bien que roche et corail , Le magistral fût traversé par un courant électrique titanesque, de plus de la force de Sabusa qui Désintégra littéralement le torse du monstre. La réaction ne se fit pas attendre , après que ses bras et que sa tête se détachèrent pour s'écraser par terre, le reste du corps de pierre tomba créant un tremblement de terre .. Sabusa retomba au sol. Xpitit courra vers lui pour le soigner de ses dernières blessures. Après une courte pause et une sacré engueulade sur Xpitit et Sabusa , La team était repartit en direction du nord .


Pendant ce temps Manga , Lucky et Snip élaboraient un plan pour sortir de leurs misère. Ils sentaient que derrière la porte, les Dragoeufs commençaient à s'agiter
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Dim 19 Oct - 19:07

CHAPITRE 22 : Le pont de la mort

N'ayant d'autre choix pour éviter les problèmes, Demon décida d'attacher Sabusa et Xpitit sur une dragodinde pour pouvoir avancer un peu plus et tenter de rattraper le temps perdu. C'est alors Qu'ils arrivèrent devant un pont. Sniper avait dis qu'il y avait un pont un kilomètre avant le navire échoué. Alors ils détachèrent Sabusa et xpitit car il risquerai d'y avoir de la baston d'ici peu , Vavlour et Sabusa était surexité, Demon et Jays craintif, Xpitit lui était blasé car il devra soigner ... Ils avancèrent sur pont .. Environs a trois quart du tiers du pont un enutrof étrange apparût bloquant le passage aux aventuriers. Il avait sur la tête une sorte de capuche qui cachait son visage. Puis il dit avec une voix glauque et enthousiasme :

Enutrof:" Bienvenue sur le pont de la mort !
Xpitit : De la mort?
Enutrof: Je suis son gardien ! (GDPDLM : gardien du pont de la mort=> plus rapide pour dialogue )
Jays : Super ! On doit payer combien?
Xpitit : J'ai pas d'argent !
GDPDLM: Ici , si vous voulez passer il vous faudra répondre a quelqu"es questions ! Si vous acceptez je vous poserez les questions, si vous vous trompez , Vous mourrez !*toujours sur un ton enthousiasme et ironique* Alors voulez vous passer ce test?
Demon : Nous acceptons *chuchote* Sabusa, si tu parle je t'étriperai
Sabusa: Humpf !
GDPDLM: Bien, Première question : Quels est votre couleur préféré?
*Le groupe se consulte*Demon : Rouge sang!
GDPDLM: Bien, ensuite deuxième question toi le feca, Quel est le sexe de la personne qui n'est ni ton frère ni ta sœur mais qui est l'enfant de tes parents?
Jays : *Sûr de lui* Masculin !
GDPDLM: Bonne réponse, Question suivante : Quand croise tu les bras, toi l'éniripsa?
Xpitit : Quand le zaap est trop chère !
GDPDLM: mmh je vais accepter cette réponse . Ensuite .. Quelle est la couleur de la dragodinde blanche d'Henry kard? l'eca mâle
Vavlour : je parlerai qu'en présence de mon avo*BAF*(demon qui le baff) J'ai le droit à un jocker?
GDPLDM: Si tu n'as pas répondu dans 30secondes vous mourrez.
Vavlour : mmmmhMmmmmhMMMhh ... Blanche?
GDPLDM: Très bien, Maintenant l'eca femelle, Quelle est la première question que j'ai posé?
Demon : *réfléchit un instant* C'était : voulez vous passer ce test
GDPDLM: question suivant , le iop, Combien de noix de coco traumatisée peut porter un corbac qui dispose de cinq fois moins de force que toi mais qui est équipé d'une ceinture du rasboul et un sac en poil du bitouf amélioré par un costumage?
Sabusa: C'est moi qui suis traumatisé avec tes questions à la noix , coco ! *demon: Merde!*
GDPDLM : Bien
Jays : il a juste?*étonné*
GDPDLM : Vous allez mourir
Demon : évidemment ! c'était trop beau
Vavlour et Sabusa : Coool ! Baston !
Xpitit : Merde !"

L'enutrof sortit de nul part une énorme faux trois fois plus grande que lui, Jays lança une glyphe d'immobilisation, et Xpitit un mot d'immobilisation, Demon Invoqua un chaton et Sabusa et Vavlour focèrent sans se poser de question. Sabusa leva son epée et lorsque son coup fût porté, L''enutrof s'était protégé avec sa faux, Mais le pont craqua et Le gardien Se retrouva à dix mètre en dessous, dans l'eau ou plusieures Pirhadail et crocodail étaient Cachés. Peu apres L'enu avait réussit A remonter sur le pont.. mais aussitôt qu'il posa le pied sur le pont, Il se prit trois coup de dague de vavlour , une glyphe enflammée et deux attaques Naturelles de Jays, deux griffe joueuz den Demon, trois mots interdit de Xpitit et deux coups d'épée de Sabusa .. Au final L'enutrof avait tout ses os Broyés et retomba dans l'eau... les créatures vivant dans le canal étaient aux ange.

Xpitit : " Aha ! il est gardien de quoi mainntenant hein !
Sabusa : MMMh?
Jays : Aha ! réfléchis pas trop Sabu tu vas te faire du mal hehe!"

Dans le village des dragoeufs :

Sniper:" On ya va !"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Dim 19 Oct - 22:19

CHAPITRE 23 : Le Combat final débute !

Snip, Lucky et manga Ouvrir la porte sec et se mirent à courir tout droit, entre les dragoeufs, il y en avait un tout les 3mètres, Le couloir était immense, et il y avait des tournant un peu partout, impossible de ne pas se perdre. Snip était tout devant, il lançait des ronces pour éloigner les dragoeufs devant eux, sans oublier les poupées qu'il invoquait pour retenir les drago derrière , Lucky au milieu, elle suivait tout les pas de son Snip, tout en tirant des flèches explosives et de recule sur les dragoeufs trop pres.
Manga, en fin de fil, était la pour se prendre les coups. Il suivait les pas de lucky et invoquait des épée pour ralentir les monstres.
après avoir tourné a gauche, puis a droite, puis encore a droit, puis la troisième a gauche et enfin a gauche, Ils arrivèrent dans un immense couloir, avec une porte au bout et sans autre tournant. alors ils se mirent a courir au bout, Puis la porte s'ouvrit , petit a petit, jusqu'à se bloqué il n'y avait que la place pour une personne pour passer. une voix venu de dehors cria *" Vite ! dépêchez vous ! "* Les trois aventuriers passèrent et la port se referma. Un xelor sauta du haut de la porte:

Hostile : " Bonjour ! Je m'appelle hostile !
Snip : Bonjour ! Nous sommes les You too! je m'appelle Sniper, voici Lucky et Manga !
Hostile: You too hein? Stanislace est avec vous?
Snip : Il l'était mais il est mort .
Hostile : .. Pfff pas étonnant .. il avait tout le monde contre lui .. même si il était super puissant... Que faisiez vous dans ce souterain?
Lucky : On cherchait des info sur l'attaque d'astrub, on a lu des truc fort interessant et tu était l'auteur d'un paragraphe ..
Hostile : Oui pourquoi vous en cherchiez?
Lucky : pour se venger, moi je cherche les tueurs de mes parents, Trakaflip avait dis *gri* avant que stanislace ne l'achève ...
Hostile :*chuchote* Griffe...
Sniper : quoi? tu sais quelque chose?
Hostile : Rien , Stanislace a tué Traka?...
Manga : Oui.. D'une seule attaque ..
Hostile : QUOI?! Traka était l'un des plus puissant ! .. Comment stanislace pouvait être aussi fort .. Comment est il mort?
Manga : D'une chute par Benjip ..
Hostile :ah benjip .. J'ai entendus dire juste avant Qu'il était mort .. Ainsi qu'un certain Stan March ..
Manga : Mmmmh ..
Hostile : Je vais aider à vous venger !
Snip : Ok .. mais tu en sais beaucoup, qui es tu?
Hostile : Un chasseur de prime. Stanislace avait une grosse prime.. Ainsi que Traka ..benjip et Stan march aussi ... ça m'énerve toute ces primes qui partent !
Snip : Chacun te tuer sans probleme ..
Hostile : Oui ..mais j'aurai trouvé quelque chose...
Snip : Allons a la taverne d'astrub retrouver Weenae et Felin."

Pendant ce temps Sur otomai, après avoir tué plusieurs créatures mystérieuse, Demon et compagnie arrivèrent devant l'épave. on pouvait entendre les rires des pirates hantant les lieux. tout à coup, un tonneau de rhum roula de la planche en bois qui relier une cale au sol.. et Un pirate sortit en courant comme un gobelin attrapa le tonneau, regarda les aventuriers cinq seconde et repartit avec le rhum.. Sabusa, Vavlour et Xpitit ayant vu la scène commencèrent a courir vers l'obscure cale du navire en criant.

Sabusa :" A mort !
Vavlour : Baston !!!
Xpitit : Mon rhum!!
Jays : hey attendez !!!
Demon : Merde !! Jays on les suit !!
Jays : ok !!"

De dehors du navire, on entendait des cris, des boulets de canon sifflant dans le vent des coups d'épée , des parades, des explosions ..et au bout d'un moment un silence complet ...
Le groupe d'aventurier avaient désintégré tout les pirates de la cale


Sabusa :" Cooool du sang partout !
Vavlour: Yeah ! Du rhum !
Xpitit : laisse m'en un peu !
Sabusa : à moi aussi !
Demon : attendez! d'abord on trouve le chef après on verra !
Jays : oui !
Vavlour : Elle a raison .
Xpitit : Aaaaah vavlour a entendu la voix de la raison ... Malheur !
Sabusa : Ok ! d'abord de la baston ensuite le rhum
*Ils montent sur le pont*
Le Flib : Voila les intrus !
Gourlo le terrible : Voici , Aventuriers votre chemin s'arrête ici !"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Jeu 30 Oct - 2:04

CHAPITE 24 : Echec !

Sabusa et Vavlour, pressés de retourner boire leur rhum, ou bien par peur qu'on leur vole, ne se posèrent pas de question et sautèrent sur Gourlo et les quelques pirates qui les accompagnaient. Le flib avait prit un peu plus d'écart , Xpitit, Jays, Demon regardaient Les deux barbares Bouche bée. Sabusa Avait Fissuré un peu tout le navire et Vavlour détruit tout ce qui se mettait sur son passage. Après cinq minute il ne restait que Gourlo et le Flib qui était resté en retrait, Vavlour et Sabusa Sautèrent sur Le pauvre pirate à terre lorsqu'il se prirent des attaques naturelles et une bonne griffe joueuz, puis Demon, Xpitit et jays leurs sautèrent dessus pour les retenir:

Jays : hey calmez vous vous deux !!
Demon: Oui! il faut qu'il parle encore un peu !
Xpitit : Sinon c'est Sniper qui va nous passer un savon !
Valour: On s'en fou !
Sabusa: Ouai tout ce que compte c'est le rhum !!
Demon : La mission Passe A..
Sabusa: ....après le rhum ! *BAAAF* Aie !
Demon: Avant tout ! *Pendant ce temps gourlo c'était relevé et mit à côté du Filb*
Jays: Gourlo !! réponds à nos question !
Vavlour : Et merde ! on va attendre une éternité pour notre rhum !
Gourlo : AhAhAh !! Vous auriez pas dû les retenir vous allez mourir !!
Xpitit : Quoi??
Jays : Wooops !* Booooom* (Sabusa et Vavlour sont propulser hors du navire par le souffle d'une explosion)
Demon: Xpitit ! Va voir si ils vont bien !
Xpitit : Okkk ! * Court vers la sortie, soudain un Roissingue Apparût devant lui*
Gourlo : T'arrive juste à temps !
Roissingue: Meurt éni de ...* Le Roissingue est dévié grâce à un coup de bâton de Jays*
Jays : Xpitit , Go !! *Xpitit sort et court vers ses camarades*
Roissingue : Tu vas me le payer !! Venez à moi créatures des ténèbres !! * Une dizaines de bourbassingues et de Tourbassingues grimpèrent sur l'épave et menacèrent les deux malheureux encore sur le pont*
Demon : Merde ! Jays on se casse !
Gourlo: Tuez les !!
Jays : Bordel !"

Jays prit Demon par la main et se teleporta vers Xpitit et les deux encore un peu sonnés. Demon invoqua sa dragodinde , et jays fit de même , pendant que les Pirates se mirent à courir après eux. Sabusa et Vavlour mis sur monture et le groupe commença à courir à vive allure vers le village côtier. Une fois le pont de la mort traversé Les créatures ne les suivirent plus ... ils se posèrent donc dans l'ombre de la montagne histoire de se reposer un peu ..

Du côté d'Astrub tout été calme,Snip et sa bande avait rejoint Weenae à la taverne et ils se racontèrent toutes les informations obtenues. Puis quelque part à Brakmar le conseil des démons complotait ..

"Minara : L'heure est Grave ! Benjip Et stan march sont mort ! De la même façon qu'a été tué Rubz il y a fort longtemp !
SB : mmmh Donc c'est Stan ..
Pandafeca: Non .. Stan est Mort . Ce sont ces maudits Maitre.. En vengeance .. surement?
SB : Apparemment ... Marsattaque va s'occuper de leur compte avec Independance.. Pandafeca, à partir de maintenant tu feras, en plus d'être le chef Des Homega, partie du conseil des démons.
Pandafeca: Mmmh ok, Et les you too ... Ils recherchent ... Et il y à même une personne qui cherche le tueur de ses parent .. MMmh luckynette?
Minara : Exacte ! Griffe .. On en fait quoi de cette bande?
Griffe Fatal: Lorsque Golden sun et Independance seront prêt, Nous les anéantiront , Stan n'est plus la pour nous l'en empecher.
SB : Bien ! On fera comme ça alors ! Je m'en vais à présent , j'ai à faire , Bye !"

{Il me semble n'avoir précisé les races du conseil des démons alors je vais le faire maintenant hehe : SB : Sadida, Minara : Eni Pandafeca :logique? Griffe fatal : Eca}
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Ven 31 Oct - 17:16

CHAPITRE 25 : Adieu, Maitre Koalak.


L'équipe à Demon Marchait lentement vers le village côtier où le bateau en direction des Dopeuls les attendaient. Ils étaient blasés de leur echec.. ou du moins de quelque chose...

Sabusa:" Tout ce rhum !!
Vavlour: J'savais qu'on aurai dû boire avant ...
Demon : Pffeuuh !
Jays : on a faillit se faire massacrer....
Xpitit : D'un côté ... le rhum..il y en avait beaucoup ... *se retourne, prend une bouteille de rhum qu'il a voler sur le navire et boit*
Sabusa: *renifle* ça sent le rhum!! Qui ? Xpitit !! Radin !! à mort !!
Vavlour : Yeah !
Xpitit : Guaaaah ! à l'aide !!!"

Pendant que Xpiti se faisait tabasser pour une bouteille de rhum, Jays et demon avançaient toujours, sans se soucier de ce qui se passait autour. La déception causée par l'échec de leur mission était trop grande pour sauver l'insatiable Xpitit .
Pendant ce temps dans le cimetière primitif, une bataille faisait rage, Marsattaque et Horus contre Le vieux koalak, le maitre koalak et le koalak farouche.
Au loin l'on pouvait voir des flammes et des éclaires jaillir de part et d'autre du cimetière, Des flammes et des éclaires si sombres.. La Koalak farouche après s'être prit une attaque mortelle, était figé au sol, le choc fût trop grand pour un apprenti comme lui.
Le vieux koalak lui lançait des flammes qui n'atteignait pas les srams trop agile, mais aussi de part de l'imprécision dû à son grand age, le maitre koalak lui, attaquait avec des foudroiement.. Mais Marsataque le prit par surprise et le tua de deux de dagues dans le dos. Horus sauta alors sur le vieu koalak mais au moment de porter son coup...


Horus: " Crève!! * Lève sa dague*.....* Booooom* (explosion soudaine de horus propulsé contre un arbre qui lui birsa les os) Keuf keuf ... j'suis toujours vivant.. Keuf ..* Boooom* (deuxieme explosion, Horus est littéralement désintégré)
Vieux Koalak: hummmMmm ...
Marsattaque: Quoi?!!! *quelqu'un apparait devant lui* TOI !!!
??? : Meurs * BOOOOM* ( bruit sourd dû a un coup violent ) ... Adieu, Marsattaque, ton règne fût plus court que celui de Benjip.
Marsattaque: Keuf .. enf...Keuf...enfoir....Keuf...ré...Keuf....Maudit ...keuf..soit.........tu ......keuf keuf .. * BOOOM* ( même sort que pour Horus )
Vieux koalak : Bien mon apprenti .. Tu apprends vite
?? apprenti ??: Merci ..
Koalak farouche: Koalak pour toujours, l'apprenti, hein*Rit* .. Tu nous as bien sauvé sur ce coup.
??Apprenti koalak ??: Exacte ! hihi
Vieux Koalak : Tu es sur la même voie que ce ...mmh...mmmh.. Comment s'appelait il déjà?
Koalak farouche: Stanislace ??
Vieux koalak : Oui ... voila, tu deviens presque aussi fort que lui le fût .. je vais méditer.. et prier devant sa statue ... pour notre défunt ami..Ce maitre koalak... Au revoir *s'en va ..lentement *
??apprenti koalak??: Stanislace hein?
Koalak farouche : Hihihihi ! Tu deviens aussi fort que ton rival hé hé *tire la langue*
??apprenti koalak??: Pfff ! Viens... On va enterrer notre maître...comment a t-il pût mourir? ...
Koalak farouche: tu n'étais pas la en début de combat .. il s'est prit deux pièges d'immobilisations, deux pièges de silence et deux pièges empoisonnés, dans le but de nous sauver...
??apprenti koalak??: Mmmmh ... Partons ...Adieu ... Mon maître...
Koalak farouche : *sur une larme* pauvre maitre .."

Sniper,Lucky, Manga, Weenae, Felin et hostile qui étaient partis en direction des dopeuls avaient vu le spectacle de la forêt des abraknides .. ils ont cru que c'était un feu d'artifice. Mais comme ils n'y a pas eu de grand final ils changèrent complètement d'avis, et ils comprirent rapidement que c'était du cimetière primitif, donc que la vengeance eu lieu.

Lucky:" Pfeuh ! Pauvre koalak ... S'attaquer à plus faible qu'eux ils n'ont pas honte?
Manga: Plus faible qu'eux qui ont quand même tuer Benjip et StanMarch ... et c'était des costaud hein ..
Felin:pfiouu... Nous sommes sans aucun doutes les prochains...
Sniper: nous devons nous réfugier à Bonta après avoir cherché les cinq autres...
Manga: Pourquoi pas à Astrub?
Hostile: Ils ont déjà attaqué Astrub ... Bonta c'est une autre paire de manche..
Manga: Ah oui... Pas con.
Weenae:: Pfiouu... Moi j'ai mon felin chérie qui me protège !
Lucky : Et moi mon poilu hihihi
Felin : huhu
Snip : mmmh... en attendant restons sur nos gardes..."

Du côté d'otomai, le groupe était arrivé au port, Xpitit sur les épaules de sabusa... il avait encore du mal à marcher depuis son dernier affrontement ..

Capitaine: " Allé les gars ! Je vous donne du rhum ! ça vous remontera le moral!
Vavlour: Chouette!
Sabusa : *lance xpitit en arriere et cri de joie* Yeaaaah!
Xpitit : Aie !!!
Jays : pourquoi pas...
Demon: Xpitit doit avoir mal ..
Marin:* Chuchote au capitaine* la dernière fois on avait plus de rhum capitaine..
Capitaine: Mais si Hahaha ! Allé, c'est partit!"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi Empty Re: Histoire hihihi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser