Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire hihihi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mar 4 Nov - 17:22

CHAPITRE 26 : The OutSiders !


Après la mort d'Horus et de Marsattaque, les trois grandes guildes se réunirent ainsi que le conseil des demons. Tout Homega, Golden sun et Independance réunis dans leur cachète secrète
Quelque part dans les souterrains de Brâkmar. Les dirigeants au centre, Eco, Minara, SB, Pandafeca ,Griffe fatal et aucun dirigeant du côté d'Independance.
c'est alors que minara prit la parole.


Minara: "Bon ... Deux nouveaux mort ..Dont l'illustre Marsattaque ... ça devient trop .. Il faut trouver les responsable .. et ça ne peut pas être le vieux koalak.
Sb : Désignez un nouveau chef tout d'abord les Independant ...
Jordisson: Kage ... C'est toi le chef maintenant ..
Kage : J'attends ce moment depuis si longtemps .. Ces abrutis de Benjip et Marsattaque sont enfin mort ... Maintenant Independance va connaitre un vrai chef!
Griffe Fatal: Kage ... Ne fonce pas dans le tas ... t'es plus fort que tes prédécesseur mais ils se sont fait tuer sans trop de mal ...
kage : Ne t'inquiète pas... Dailleurs ... J'ai une idée sur les morts ..sur qui les a tué.. Non pas les you too , Ni les koalak .. Mais peut être la guilde *The OutSiders*
Pandafeca: Mmmmmh .. il me semble que tu m'en avais parlé taptoukoi ...( Iop de la guilde HoMeGa)
Taptoukoi: Oui .. Mais .. ce fût Stanislace leur chef ...
Bigou :*A bigblackmonster* On va se faire repérer..
Bigblack: *A bigou* Tais toi ...
Eco : Donc .... The outsiders n'est autre qu'une guilde ..l'ancienne guilde de Stanislace... et ils vengeraient leur chef bien aimé? ...
Kage : c'est ennuyeux ...
Sb : il faut les trouver et mettre fin à leurs agissement ...
Griffe Fatal: Occupe toi de te renseigner à Astrub ...
SB : je pars de ce pas . *S'en va *
Minara: Je vais avec SB .. on ne sait jamais ce qui peut se passer . *cours rejoindre SB*
Pandafeca: Kage... tu peux bien faire l'espion ... va voir ce que font les You too ...mais ne les attaques pas ...
Kage : Bien ! Jordisson viendra avec moi.
Jordisson: Ok ! Partons ... *Ils s'éclipsent*
Griffe Fatal: *cri dans toute la pièce* Et Les trois guilde, ensemble, vous allez suivre Pandafeca ! Pour un entrainement spécial.
Pandafeca: Partons !! *Lui et les trois confrérie partent*
Griffe Fatal: Quant à moi ..."

Griffe Fatal était resté seul dans le souterrain. immobile, il semblait réfléchir.. tout à coup une idée lui vain à l'esprit et d'un saut il sortit du tunnel en détruisant le plafond ..

Garde Brakmarien:"Bravo ... ça va être pour nous les réparations encore ..."

Au Dopeuls, Demon et les aurtes étaient arrivés, Sniper était la ,lui aussi, avec la troupe, après de brève présentation avec Hostile et Felin Jays expliqua que la mission fût un échec total. Sabusa, Xpitit et vavlour, pour ne pas changer , étaient complètement saouls. Hostile et Manga se mirent légèrement à l'écart..

Manga:" Bien joué pour le message au village des Dragoeuf Hostile .. ça explique beaucoup de chose hihi
Hotile: Oui Snip ne se doute de rien, et toi.. tu es ici après la mort de stan hein? tu nous quittes pas j'espère?
manga: Non t'inquiète pas.. Stan nous à quitter et nous nous vengeons petit à petit, à cette heure marsattaque doit être mort hihihi
Hostile: oui je saiiis

~~ un peu plus loin, caché derrière des rocher ~~

Jordisson : Eux ... Je vais les ..*se lève*
Kage : *Retient Jordisson* calme...calme .... Ils font partis de The OutSiders.. il n'y a aucun doute...
Jordisson: D'autant plus que les You-too n'ont rien a voir avec eux deux ...
Kage : ils sont à l'écart ... va écouter ce que dise les you too la bas .. mais ne te fais pas remarquer.
Jordisson: J'y vais . mais tu crois que les pirates sont mort?
Kage ; pas possible ... Allé vas.

~~ sur le port ~~

Sniper : On retournera sur Otomai tous ensemble..
Lucky: *qui regardait Hostile et manga* Ils ont l'air de bien s'entendre eux deux..
Weenae: Un peu trop..
Felin : oui un peu trop à mon gout ça en devient louche..
Jays : Manga était lié à stan... Hostile peut être aussi?
Demon : Ou alors... ils se connaissent du passé?
Sniper : Je pense une tout autre chose...
Felin : Oui tu as raison ..
Lucky : En plus ... chez manga .. j'ai remarqué la même étoile que sur la bora de Stan ... que dans le souterrain des Dragoeufs ...
Demon : mmh .. et hostile aussi en a une ... sur son marteau ...
Sniper : Ne leurs dites rien ... mais restez sur vos gardes en leur présence..
Jays: Ok !

~~un peu plus loin sur le port~~

Xpitit : Aha ! regardez un poisson clown ...
Sabusa : Mais nooon .. c'est pas rose un clown .. HiPs
Vavlour: Hips ..mais n'importe quoi ! c'est un éléphant ça !
Sabusa : Un éléphant ça nage pas idiot..
Xpitit : Mais .. il vole il nage pas !
Sabusa ... Bah il nage dans l'air, donc c'est un poisson ..Hips
Xpitit : Ah bah oui j'suis ..hips.. bête
Vavlour: Tout est claire, un poisson éléphant travestit en clown !! hihihi
Sabusa : Wouaa ! t'es intelligent toi .. hihi ..hips.. "
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mar 4 Nov - 19:02

CHAPITRE 27 : Le grand combat.. Un retour.


Un étrange personnage se dirigeait vers Brâkmar, Il avait une bora et un long manteau Noir avec un grand col, cachant la quasi totalité de son visage.
il allait rentrer dans les landes de Sidimote, puis au loin SB et Minara marchaient aussi, à contre sens, Sb et Minara avait un long manteau, Rouge très sombre, avec toute sorte de symbole Brakmariens inscrit dessus, en noir. Sb avait une coif Meulou sur la tête tandis que Minara avait un Casque Harnage. l'étrange personnage passa entre les deux conseillers démoniaque, un courant d'air glacial et terrifiant les traversa, une puissance dévastatrice ressemblant a celle d'un dragon été présente sur les lieux. Deux mètres après avoir dépassé le mystique personnage , Les deux démons s'arrêtèrent, avec les yeux les plus grands qu'ils pouvaient faire ...


Minara:" Un drag ..dragon?? ... C'est pas possible .. l'aura ressemble ..mais est loin d'égaliser celle d'un dragon , SB qu'en penses tu?
Sb ; *Choqué* St ...St...St ..S.... "

SB devint fou, les poussières et les cailloux autour de lui commençaient à léviter. Puis le sol se fissurait laissant de gros rocher s'envoler a leur tour . à environs un mètre du sol les rochers se cassèrent pour devenir poussière. SB avait un visage enragé, l'air autour de lui commençait à tourner, comme une tornade dont il fût le centre. Les branches se cassèrent, Minara fit un bond pour ne pas se prendre toute les branches en pleine face. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait, elle regarda un instant le sombre personnage qui s'était, lui aussi arrêté un peu plus loin,elle remarqua un vague symbole sur sa bora, mais il était trop loin pour voir exactement ce que c'était.Le vent soufflait de plus en plus vite déracinant même certains arbres, des éclaires sortir de tout les muscles de SB, le sol autour de lui était sous forte tension, les éclairs commençait a jaillir partout, pour mettre feu aux arbres aux alentours.
Aussitôt que le vent ralentissait un peu, SB se retourna violemment et lança une multitude de ronces agressives sur le personnage. Au moment de contact. le personnage disparu soudainement et réapparût à une dizaine de mètre au dessus de SB, Les bras écarté comme pour lancer un sort. Minara vit le symbole entièrement et compris de qui il s'agissait.
Le personnage fit apparaitre un marteau orné de Rubis, aussi rouge et sombre que le manteau des démons, et aussi chaud que la braise et allé frapper SB, Tout à coup Minara fit des mots de frayeur sur SB pour l'éloigner du point d'impact. Après une fraction de seconde à peine le marteau toucha le sol, cela créa une Gigantesque Onde de choc qui repoussa un peu plus Minara et SB, le sol fût complètement détruit, L'inconnu était au fond d'un cratère mesurant Trois larve shin de rayon et un millimulou de profondeur. SB invoqua une dizaine de poupée qui se mirent de part et d'autre du rebords du cratère pour encercler l'étrange individu


Minara: " Toi !! Comment ..
??? : ....
SB : *toujours enragé*Comment es tu encore en vie ! Tu devrais être mort !!
??? : .......
Minara: Benjip t'as tué !! pourquoi?! Que .. *confus* Aaaaaah *deviens folle* Je vais ..je ... AAAH *une onde de choc se produit autour d'elle , maintenant des éclaire parcourait son corps*
Stan : .........
SB : C'est impossible .... Enfoiré ! Meurs !!
Stan : ..............."

Les poupée du sadidas se jetèrent sur stan pour exploser, mais ce dernier fit un foudroiement, les éclaires tournaient tellement vite que ce fût semblable à une barrière protectrice. aucune sacrifié n'atteignit le xelor. Cependant, le sol , ou du moins ce qui en reste craqua sous ses pieds , alors il sauta en l'air et une ronce apparût sous ses pieds, il utilisa son sort de fuite pour s'écarter de la trajectoire de la ronce qui bougea au dernier moment sur stan, il se protégea avec son marteau mais se fit propulser sur le côté ou Minara était. Stan volait parallèlement par rapport au sol et en guise de réception, Minara leva sa baguette pour se préparé à frapper, Stanislace donna un coup avec son marteau sur le sol et se mis en équilibre sur le manche de son marteau (le marteau est à terre le manche vers le haut, stan dessus) et minara le rata donc.


Minara:" Pffff je vois ..toujours aussi habile hein...
Stan : .....
Sb : Comment as tu fais? .....
Stan : Je suis de la famille..de la guilde des dieux ... sombre crétin.. un dragon m'a sauvé ...Mon dragon .. celui auquel j'ai dis de m'attendre .. avec mes maitres koalak...
Sb : c'est toi qui a tué Marsattaque? Horus? Benjip? Stan March?
Stan : Ni horus, Ni Marsattaque. un OutSiders. Le seul qui savait encore la vérité sur ma fausse mort, avec les koalaks .. bien entendu.
Minara: Il est trop tard maintenant tu vas mourir .
Stan : voyez vous ça ..."

SB et Minara se jetèrent sur stanislace , mais ce dernier, fit deux boucle avec ses pousses et ses index, qu'il entremêla (à la wakfu ep 1 ,merci Manga de m'avoir montré:p) ce qui arrêté le temps. il fit disparaitre son Marteau rhide et sauta en l'air et arrêta son sort de temps tout en lançant Deux poussières temporelles sur les conseillers. Les deux était complètement écrasé contre terre sous la pression de ces deux attaques titanesque. Minara n'eut aucun problème à soigner les blessures, même grave causé par le xelor, Minara étant l'eni la plus puissant d'amakna. Stanislace rattérit entre les deux démons qui s'apprêtaient à le cogner, mais Stan utilisa libération combiné à plusieurs flamiche pour lancer une onde de choc dévastatrice dans le but de séparer les deux, Sb tomba au fond du cratère mais rattrapa sa chute avec un arbre. Tout à coup, Un autre personnage vétu du même manteau que SB et Minara apparût au loin .. en plein milieu de la route.

Griffe Fatale :" Stanislace hein? j'ai bien fait de rejoindre ce champ de bataille, ta fin est proche !
Stanislace : .....*merde* .....
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mer 5 Nov - 5:49

CHAPITRE 28 : Trahison, Un autre survivant ! Stanislace, le manipulateur.

Minara était contre un arbre a 5mètres de Stanislace, celui ci était entre Minara et SB, Sb au centre du cratère et Griffe fatal à une vingtaine de mètre de Stanislace. Griffe fatal se mit à avancer vers lui.

Griffe fatal: J'ai entendu dire que c'est toi qui a tué mon frère, Traka?
Stanislace: ..
Griffe Fatal: Au final je vais pouvoir le venger, c'est pas plus mal que tu sois encore en vie..Mais comment as tu fais? Traka? il était tres fort ... presque aussi fort que Kage ..
Stanislace : ...Sans trop de difficulté...
Griffe : Ah ... mais en faite.. je suis bien plus fort que lui ...
Stanislace : ...
Sb : Stanislace aussi est fort Griffe ... fais attention
Minara : Pfff... on l'aurai eu ..
Stanislace: mmh..... "

Stan Sauta dans les airs et se mit à flotter à une dizaine de mètres du sol, il se tourna vers le cratère, leva son bras vers le centre du cratère, et de l'index fit comme s'il touchait un écran plusieurs fois, a chaque fois une boule de feu apparraissait. Il reproduit la manipulation une trentaine de fois. Puis il s'arrêta , il mit son poing droit à gauche de son corps et le balança vers la droite, bras tendu. Tout à coup les boules de feu se transformèrent en aiguille et tombèrent droit sur SB. En même temps Stanislace se mit à tomber comme si sa lévitation prit fin, Pendant sa chute il n'arréta pas d'envoyer des aiguilles dans tout le cratère pour éviter la fuite de SB. Toutes les aiguilles flamboyantes arrivèrent au même moment dans le cratère ainsi que stan toucha le sol au même moment. Les aiguilles créèrent une explosion mais SB fût protégé par un mot de prévention, Stanislace se retourna Aussitôt qu'il toucha le sol et fît réapparaitre son marteau pour frapper la malheureuse Minara , cependant de gigantesques Carte qui sortirent du sol frappèrent le Xelor qui dévia de sa trajectoire pour aller s'écraser contre un arbre. Dû à la puissance phénoménal de la griffe joueuz, Stan se releva douloureusement.

Stanislace:" Keuf keuf ...
Minara : j'ai échappé belle.. impressionnante attaque ... Je ne t'avais jamais vu combattre.. Griffe.. hein ou est-il ??
SB : Griffe est super puissant... mais il est partit ou la?....
Stanislace: Pfff .. lamentable.. Griffe ... je t'entend .. MOMIF..."

Sur ce dernier mot Griffe Fatal réapparût derrière Stanislace et porta un coup de Kukri Kukra.. La lame se brisa et s'envola contre un tronc un peu plus loin.. Stan avait déjà lancé son sort de momification.. la fumé dû à la transformation s'apaisait petit à petit laissant apparaitre une momie dont les bandelettes étaient noircies..Griffe fatal fit un bond fabuleux sur une des plus haute branche de l'arbre ou s'était cogné Stan. SB été remonté du cratère et Minara le soigna de ses quelques coupures dû aux aiguilles qui avaient réussi à passer la prévention de celle ci.

Griffe : Alors ! Stan ! Vois tu ta mort approcher?
Stan : ......
Sb : Laisses m'en un bout de stan quand même Griffe !
Minara : Adieu ,Stan, je t'aimais bien .
Stan : Il est temps...
Griffe : Quoi? le temps de quoi?
Stan : De mettre fin a ce conseil bidon ... Rubz avait bien compris ... Haha ! il m'avait dis la tête qu'a fait Marsattaque avant de le tuer Ahahaha !!
Minara : Rubz?! Mais .. tu l'as tué !
Stan : Aha ! avez vous retrouver le corps? n'avez vous pas remarqué qu'il n'eut qu'un minimum de sang sur les lieux de sa disparition? contrairement à Stan,M et Benjip?
Sb : Quoi?! Explique toi? pourquoi Rubz t'aurais rejoint?
Stan : Tu comprends vite ...et bien, Dans le but de créer The OutSiders. Il savait bien qu'avec moi il irait loin, on avait comploté contre vous depuis si longtemps.. Ce jour était prévu ! *Sauf que rien ne se passe Comme prévu .. * Pffeuh !!
Griffe : Rubz ... Le traitre ! Stan .. Crève !!"

Griffe Fatal sauta du haut de sa branche et sortit une griffe de Grizmine qu'il avait dissimulé depuis le début du combat derrière son dos. Stanislace lança une fabuleuse horloge sur griffe Pour le ralentir mais cela le dévia et griffe s'écrasa sur le sol laissant apparaitre une grande fissure. Tout à coup la momie se téléporta à côté de Minara et lui chuchota quelques mots. après Deux secondes de réflexion, Minara fit un mot de frayeur sur stan, un pas en arrière et tapa de toute ses forces avec sa baguette. Le xelor senti une piqure le traversé et recula encore un peu. SB couru vers Minara tout en lançant des ronces sur stanislace qui ne sentait que quelques coups superficiel. Le xelor se téléporta à nouveau, entre Minara et SB, il posa ses bras sur leurs épaules,les effets de momification s'était estompé lors de la dernière téleportation

Stanislace : Vous vous êtes amélioré depuis l'attaque d'astrub.
Minara : .....
SB : Pfff ...
Stanislace : Vous savez ce que vous cherchez? à astrub? c'est moi qui l'ai! et que la seconde piece est resté dans le sanctuaire des dragons? celui que vous avez n'est qu'un leurre.
SB : Enfoiré !!
Griffe fatal : *Qui est juste derrière stan* Et toi, sais tu que tu viens de nous donner la clé pour contrôler tout ce monde?
Stan : à la fin de ce combat vous serez tout trois mort alors qu'importe...
Minara : ......
Sb : Minara? ..
Minara : .... Désolé ....
Stan : ...
Griffe : Quoi ?? *Minara cours en direction de brâkmar en pleure*
Sb : *Cogne violemment Stan qui vole à nouveau hors de la route* Que lui as tu dis !! Enfoiré!
Stan : Keuf ... héhé ... *Merde ..elle devait se retourner contre eux ..pas s'enfuir ...* que vous allez mourir ...
Griffe : Satané stan ... Toujours à cacher ses sentiments ... on ne sait jamais si il est calme, inquiété ...
Sb : *Saute sur stan le bâton levé* Meurs !!
Stan : *Merde, qu'est ce que tu fous!!*"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Mer 5 Nov - 23:44

CHAPITRE 29: La colère d'un démon


Stanislace ne pût que se protéger avec ses bras du coup de bâton de SB. Le coup de Sb était si violent que le xelor s'envola dans un arbre et passa à travers pour continuer son chemin sur un autre arbre un peu plus robuste. Le second arbre ne fit que fissuré, tandis que le premier s'écrasa , SB sauta par dessus et commença à courir sur Stan, plus enragé que jamais, Griffe Fatal fût étonné de la puissance de SB, il été bouche bai ,les yeux grands ouverts. Stan lui, semblait se laisser frapper sans réel étonnement de la force de SB.
SB se rapprochait dangereusement de Stan, mais ce dernier ne fit rien à part quelques signe des mains c'est alors que griffe fatal cria:


Griffe fatal : "Stop arrêtes tu vas ...!
SB : Crèèèèves !! * Porte un deuxième coup de bâton*
Stanislace : héhé ... *booooom* (rebelote, le xelor traverse l'arbre pour s'écraser un peu plus loin mais cette fois ci..)
Sb : *lâche son bâton* gyuuaaa!! ..... *souffre terriblement * Mon bras ... Aaaaah !! ...Keuf ... *crache du sang* .... Enfoiré !! ...keuf
Griffe : *encore plus étonné qu'avant, parle pour lui même* même avec les sorts de contre .. Stan a était propulsé ... SB est si fort??
SB : *Souffre toujours autant mais fait abstraction de la douleur * (Respire fortement entre chaque "je")Je .... Je .... je ... JE VAIS T'ANÉANTIR !!
Stan : Keuf keuf ...*crache du sang* keuf ... pfff ... *se relève douloureusement*keuf ...Bordel ... *SB commence à courir sur stan après avoir repris son bâton*
Griffe :*Entend un bruit* Merde, ça sent mauvais tout ça * court vers SB*"

SB courait sur Stan, chaque pas qu'il faisait soulever des mottes de terres, et laissé s'échapper des éclaires du sol, sb avait les yeux rouges, lorsqu'il voulu taper Stan , un arbre poussa soudainement bloquant le seigneur démoniaque.

Stan :" Keuf... pfff ... c'est pas trop tôt !
??? : Désolé du retard !!
Griffe fatal: *après avoir dégager SB des branches* Enfoiré !
SB : Gnè? ....
Griffe : Rubz .... Sale traitre !
Rubz : Traitre? non, c'est toi qui a voulu trahir stan ! *va à côté de stan et invoque une gonflable pour le soigner un peu*
SB : Gnè .....
Griffe : Quoi?! Stan avait prévu de nous trahir ! il t'a juste manipulé ..
Rubz : c'est vrai, mais stan m'a fait retrouver ma puissance, celle que vous m'avez hotté.
SB : guuh ........ *le vent se lève sur tout le périmètre*
Griffe : On en avait besoin, après tu aurais retrouver ta puissance, et même bien plus
Rubz : Certes..certes ...Mais Stan .. *Brrrroooou* (orage soudain)
Stan : Pfff... les nuages sont si vite arrivé ...
Rubz : ce n'est pas ton aura?
Stan : non ....
Griffe : *aussi fort sans activé son aura? .... surprenant..*
Sb : GuuyAAAAAAAAAAAAH
Rubz :hein?
Stan : ......."

Le sol dans un diamètre d'une place marchande se fissurait, puis changeait de niveau, certains carré de terre prenait de l'ampleur et d'autres tombait pour s'engouffrer dans les abîme de la terre. La lave en fusion remonté entre chaque fissure créant de mini éruption, Stan Griffe et Rubz montaient sur les morceau de terre les plus haut pour éviter de se brûler, SB , lui était resté sans bouger, une aura se formait autour de lui, il semblait immunisé contre la chaleur intense du magma remontant. Il avait les poing férmés et a semi levé , il regardait vers le haut en hurlant. Ses muscles devenait plus gros et les éclaires produits par son aura détruisaient ce qu'ils touchaient.

Rubz :" Merde.... ça craint, pourquoi est il aussi énervé?
Stan : Il a toujours été amoureux de Minara...
Griffe: ... Bon et bien ... rubz .. Stan .. je vois qu'en fin de compte SB égale ma force, je me vais d'ici, il va vous tuer !! Ahaha ! Adieu !!* il s'éclipse en direction de brâkmar*
Rubz: Merde ! Stan ! t'as fais quoi à Minara !
Stan : Pfff ...
Rubz: ..ses yeux scintillent ... ils sont rouge... l'aura disparait petit à petit ... Prépare toi il va venir ...
Stan : Bon .. Fini de jouer... je vais être sérieux la ..
Rubz: Abruti *sourire nier* "
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Jeu 6 Nov - 0:45

CHAPITRE 30 : SB attaque !


Dans le port des dopeuls, le, ciel s'était aussi un grisé, Sniper discuté toujours des informations avec tout les membres, hostile et manga s'était rapproché du groupe , xpitit, sabusa et vavlour, eux avaient décuvé... soudain sniper leva la tête et remarqua un coin du ciel bien plus sombre, bien plus noir que n'importe ou, mais remarqua aussi une lueur qui se dégageait du sol (dû au magma). Kage et jordisson qiu étaient aussi sur les lieux remarquèrent aussi ce phénomène.

Sniper:" Regardez la bas !
Jays : Ouah ! c'est sombre !
Demon: Si obscure...
Xpitit : Si ténébreux ..
Weenae: Si noir...
Sabusa: J'ai soif.
Lucky : Snipou, fais moi un bisou *snip embrasse lucky*
Felin : qu'est ce qui se passe la bas?
Vavlour : ça s'appelle un orage ....
Jays : pas aussi sombre ...
Felin : c'est sûr ... en plus les éclaires se déplace de nuage en nuage..
Jays : C'est qu'il y a aucune difference de potentiel entre la terre et les nuages ... donc c'est qu'il se passe quelques chose la bas!
Xpitit : Snip? on fait quoi?
Hostile : Moi j'y vais !
Manga : moi aussi !! il doit y avoir de la baston la bas, il faut allé aider le plus faible !
Sabusa : de la baston?? j'arrive !!
Vavlour : cool, moi aussi ! xpitit viens avec nous !! hihi
Xpitit : Surement pas !! *Vavlour prend Xpitit sur ses épaules* Naaaan à l'aide !!
Weenae : Felin, mon coeur?
Felin : je pars avec eux , si ça se passe mal il leur faudra de l'aide, snip viens ... * tire Snip par l'oreil pour qu'il arrête d'embrasser lucky* Weenae, lucky, allez à Bonta! restez en sécurité!
Weenae: reviens moi en vie !
Lucky : Toi aussi mon snipou!!
Sniper : Ne t'inquiètes pas !
Jays : Demon ... Ils nous ont oublié....
Demon : Bon ... on y va alors, vite courrons ils sont déjà loin !
Jays : ok Go !

~~Sur le côté~~

Kage : on suit le groupe qui va au centre du nuage !
Jordisson: Ok!"


Hostile, Manga, Sabusa, Vavlour et xpitit étaient devant, ils couraient à vive allure , Sniper et Felin les suivaient , en courant eux aussi. Jays et demon, Dans l'espoir de rattraper leur coéquipiers montèrent sur leur monture, et tout ce petit groupe se dirigaient en direction de l'affrontement entre Stan, Rubz et SB.


L'aura de Sb avait complètement disparue, ses yeux étaient aussi rouge et scintillaient autant que la lave en fusion, il regardait droit devant lui, dans le vide. Stan avait invoqué son arakne majeur et Rubz, une de ses poupées. Sb était à une dizaine de mètres en dessous de ses adversaires. Les eruptions s'étaient stopées ,mais le magma coulait toujours. Le bâton du sadida enragé commençait à luire d'une couleur plus sombre que les nuages eux même.
Soudain SB leva la tête droit sur Stan et d'un bond gigantesque se posa derrière lui, Stan eut à peine le temps de se téléporter , comme d'habitude , au dessus de son adversaire.. Rubz lança une ronce sur SB, celui ci détourna à peine la tête.


SB :" Huuuh?
Rubz: Merde !!
Stan *encore en l'air* Rubz !! écartes toi !!*"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Sam 8 Nov - 17:59

CHAPITRE 31 : Quelle puissance ! une mort plus tard que prévu.


Stan :"*encore en l'air* Rubz !! écartes toi !!*"

Rubz eut à peine le temps de Bondir sur une autre plateforme surélevé que stan , pendant sa chute lança une dizaine de poussières temporelles, à chaque coups, la plateforme où SB s tenait debout, se rabaissé, et celui-ci se faisait littéralement écraser sous la pression. Malgré la pression, SB se tenait toujours debout prêt à réceptionner Stan lorsqu'il touchera sol.
Rubz un peu plus loin, ne voyait plus rien dû à la poussière qui mit en place un véritable brouillard plus intense même que les nuages. Stan retombait droit sur SB, et au moment de l'impact on pût entendre un Bruit sourd, deux armes qui s'entrechoque. La puissance du coup créa un vent qui éparpilla toute la poussière sur tout le périmètre. Maintenant il y avait de la poussière partout qui volait, cela créa une atmosphère encore plus apocalyptique qu'auparavant. Le conseillé démon et le xelor étaient face à face, arme contre arme. L'arakne Majeur de stan avait beau ralentir, taper , mais le sadida ne sentait rien, La poupee de Rubz avait le même effet.


SB : " C'est donc tout ce que tu peux faire, Stanislace ?
Stan: Humpf ...
Rubz : Enfoiré ! je suis aussi ton advers *booom* (Rubz se prend un ronce qui le propulsa hors du terrain dévasté ..)*la poupee disparait, Rubz est assomé*
SB : Cet idiot aurait dû activer son aura, Il aurait p'tête eût une chance contre ma ronce . Nous voila seul . Tu vas me payer .
Stan : ...Payer quoi?
SB : Pour Minara ... On a divorcer à l'époque ..par TA FAUTE !! et maintenant voila qu'elle part en pleur , et par ta faute !! encore !!
Stan : ... *l'arakne majeur de stan disparait*
SB : Oh? tu perds ta force? Ou bien t'active enfin ton aura pour que je puisse m'amuser un peu?
Stan : ...
SB : Tu m'énerves !! toujours insensible à tout ! trouves toi une fille mon gars ! Enfin il est trop tard tu vas bientôt mourir
Stan : *Invoque un cadran sur la plus haute plateforme* ..
SB : Ah? je vois que tu ne perds pas ta force.. t'invoque alors que nous sommes encore bâton contre marteau..peut être si rubz meurt tu vas t'énerver et activer ton aura??
Stan : Je vais te ... * SB lance une ronce agressive sur Rubz* d'aussi Loin?!! *stan recule son marteau de quelques pouces et retape , mais SB ne fait qu'un pas en arrière*
SB : Mouhahahaha!!!"

Autour de rubz, qui était à terre, commençait à se fissurer le sol, en cinq point, formant un pentacle. soudain cinq ronce sortit du sol et stan voyant le spectacle commençait à frapper SB avec son marteau pour tenter de l'arrêter, mais il se protégait avec son bâton et ne reculait que d'un pas à chaque fois. Les ronces montaient doucement devenant de plus en plus grosse à la base. SB, qui ne pouvait plus reculer sans tomber se reprit un coup, mais faute du vide dérrière lui, il se fît propulser sur une plaque de sol un peu plus basse. Les ronces s'étaient rejoint à environs deux mètres du sol. D'un coup les ronces se tendirent s'abattant sur le sadida en une fraction de seconde qui laissa une marque sur le sol avant de se faire tuer par les ronces

Stan: " Que...que...Enfoiré !!!
Sb : Oh? tu t'énerve? MouHaHAha !!!
Stan : Tu vas mourir !!
Sb : allé ! active ton aura!!

*Stan se teleporta derrière SB et lui mis deux coup de marteau, Le sadida était toujours debout et lorsque le xelor voulu taper une troisième fois, SB arrêta son marteau avec sa main. *

SB : "Je dois bien l'admettre, tu frappes fort, sans mon aura je serai sans doute mort avec un seul coup, déjà avec les poussière temporelle d'ailleurs, cette même poussière qui vol en l'air depuis avant. Active ton aura tu ne peux rien contre moi !
Stan : Vas au diable !!
Sb : Le diable c'est moi *met un coup de bâton sur stan en lui subtilisant son marteau, stan est à nouveau propulser. il se cogne contre une plateforme plus haute et fait une chute de plusieurs mètres*
Stan : Keuf ...
Sb : T'es pas drôle ! j'suis obliger de me retenir pour ne pas te tuer !"

Hostile et manga arrive les premiers sur les lieux.

Manga : Merde ! regarde le terrain !
Hostile : Et bah ! il est tout difformé , incroyable !!
*Sabusa, Vavlour et xpitit arrive*
Sabusa: Ouah !
Vavlour: Oula .. ici ça à dû cogner .
Xpitit : Oh regardez la bas un sadida à terre !
sabusa: Vas le soigner !
Manga: Non on sait pas si il est avec les gentils ou les méchants !
Vavlour:*éclate de rire* les gentils et les méchants ..Hahahaha !! débile !
Manga : pfff... et toute cette poussière ... on dirai que le Dieu sadidas à rencontrer le dieu Xélor ...
Hostile : La bas il y a un sadi et un xelor... Mais si c'était les dieux c'est toute les landes qui serait dans cette état..
Manga: Je vois ... qui c'est alors?
*arrive Snip et felin*
Sniper: Merde !
Felin : ça craint tout ça
Hostile: exacte ..
Snip : Sadida à terre la bas, Xpitit vas le soigner!
Xpitit : Hey !
Felin : Non il est mort, je le sens d'ici . et le sadida la bas encore debout dégage une énorme puissance... ça doit être SB...
Snip : je ressens la puissance ... et la souffrance des arbres ici. Le xelor? qui c'est?
Felin : Je ne sais pas ... je n'arrive pas à sentir son aura .. peut être un conseillé des anges .. contre un démon ? ..
Snip : Moui ..mais tu veux dire qu'il résiste sans aura au sadi?
Manga: *J'avais pas vu ça !! et ce cadran tout en haut ... je vois ... t'as donc survécu ..hein?* peut être que le sadi ne se bat pas vraiment?
Hostile : peut être ... "
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Ven 14 Nov - 3:38

CHAPITRE 32 : Quand manga s'en mêle !


Stan se releva en s'aidant de la façade d'une tourelle de pierre. La puissance de SB ne semblait cesser d'augmenter. Stan ne fit qu'un pas en avant que Sb lui envoya une ronce en plein torse et le xelor s'écrasa contre le pilier derrière lui en crachant du sang. Sb renouvela la manœuvre deux, trois fois le xelor était incrusté dans le mur.Il glissa et se mit en position assise dans le creux du mur. Du côté des You too, personne ne voulait bouger avant de comprendre ce qui se passait, Manga semblait inquiet mais il ne bougeait pas d'un pouce.
Les nuages ne laissait passer qu'un mince filet de lumière qui touchait la poitrine de stan, ce mince filet devenait de plus en plus petit, jusqu'à s'éteindre complètement. Au même moment l'horloge temporelle s'arrêta , le vent arrêta de souffler, la poussière temporelle se figea dans l'air les feuilles arrêtèrent de tomber, Les flammes qui rongeaient les arbres n'ondulaient plus et le magma restait immobile, Les yeux de stanislace s'étaient fermé.
Les you too et Sb, eux voyait se mettre en place un décors terrifiant, les nuages dans le ciel ne bougeaient plus non plus et les éclaires s'arrêtèrent avant d'atteindre leur cible.
SB, du haut d'une plateforme regardait autour de lui; Plus aucun son, plus aucun mouvement. Les you too commençaient eux aussi à s'inquiéter.
SB regarda stan attentivement , ce dernier ne présentait plus aucun signe de vie. Tout à coup Sb entendit un verre se briser au loin, et il remarqua les you too. Le cadran de Stan avait explosé la bas. Alors il regarda immédiatement sur la plus haute tourelle de pierre, et vit un sacrieur.


Manga : " Stan était donc encore vivant..
SB : Maintenant .. il est mort .. héhé .. HAHA !! MOuuhAhAHAHAha ..... HA !!
Manga: *il est toujours sous l'emprise de son aura ..* Pfff .. tu ...

*Manga n'eut le temps que d'éviter les ronces de SB. Pui il commença à s'approcher de Sb, difficilement vu les ronce que lançait SB inépuisablement. Manga parvint néanmoins à se retrouver face à SB , Celui-ci s'apprêtait à donner un coup de bâton, mais manga d'un bond d'une rapidité deconcertant se retrouva derriere le sadida enragé et lança une punition fatal. SB fût propulsé à deux mètres droit devant mais se rattrapa aussitôt.*

SB : huh .. *la folie regagna SB* Je veux ...
Manga: *merde !*
SB : TON SANG !!"

SB Sauta sur Manga qui utilisa son sort dérobade et esquiva le coup de bâton du sadida sans aucun problème mais , pas le deuxième, mais manga étant robuste cogna SB de deux coup de dague. Mais une bloqueuse se mit devant

Manga :*quand l'a t-il invoqué?!!*

SB, sourire jusqu'au oreilles, tapa à nouveau manga, et cette fois si celui ci se retrouva vingt mètres plus loin. Sb s'apprêtait à bondir sur le groupe des you too, mais, soudain, le ciel s'obscurcit bien plus qu'auparavant. La poussière rebouge, les nuages s'échangent leurs éclaires. Tout reprenait vie,petit à petit. Le vent souffla soudain très violement, certaines rafales abattaient les arbres. Le pilier ou stan était encastré commençait à être parcouru d'un sombre éclaire, puis il se fissurait de bas en haut. la fissure atteignit le sommet et le cône de pierre implosa littéralement, les rochers issu de cette implosion lévitèrent et la silhouette du xelor s'élevait au centre des pierres qui commençait maintenant à tourner autour de Stan, de plus en plus vite. cela créa une barrière rochesque parcouru d'un intense courant électrique

SB: "Mouhaha !! c'est pas trop tôt *sourire tyranique*"
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  Wabbit-Eni Sam 27 Déc - 22:59

Heee Stan c'est zolie ton txt la bravo



Amicalement , Nico
Wabbit-Eni
Wabbit-Eni

Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29
Localisation : PèTaOuchNoOk

http://You-tou.taguilde.net.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire hihihi - Page 2 Empty Re: Histoire hihihi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser