Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

l'histouare à manga

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'histouare à manga Empty l'histouare à manga

Message  manga-power Dim 28 Sep - 2:44

comme vous le savez tous, stan c'est inspiré de moi
Alors moi aussi je vais poster mon histouare, y'a pas de raisons que seulement 4 personnes en profite
Comme precedament; je vous demanderais de laisser les commentaires dans le topic "commentaires d'hitoire"
Amusez vous bien et bonne lecture (désolé pour les faute, j'suis pas en L non plus)
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T Dim 28 Sep - 3:35

Oui enfin je me suis inspiré de toi :p Tu as eu une idee et j'ai repris l'idee principale en changeant pas mal de chose dans tout les evenement :p dailleur jvais sur mon chapitre 4 moi =)
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T
T~~OoCraZyStaNislaceoO~~T

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty [b][u]EPISODE 1 : une heroïne, une vraie ![/u][/b]

Message  manga-power Dim 28 Sep - 3:38

Luckynette etait une jeune enfant normal, fille d'un pere boulanger et d'une mere maite cordomage, elel vivait une jeunesse paisible dans la banlieue chic' d'astrub, elel n'avait pas beaucoup d'ambitions dans la vie, mais bonne élève, elle restait tout le temp positive, jusquau jour où ... ses parents mourrent dans un accident.

A l'epoque, elle avait 12 ans, elle se souvenait qu'elle avait apris la mort de ses paents par son voisin, depuis se jour la, elle du apprendre a vivre seule par ses propres moyens,ais un soir d'été, lucky en mal d'amour, decida de s'en allez, elle ne pris pas le temp de prendre des affaires, de la nouritures, elle partit les main vides a travers Astrub.

Au bout de 20 minutes, elle s'areta devant une grotte, cette grotte apartenais aux U2, une bande de voyous qui prennaient un malin plaisir a vandalisé Astrub et ses alentours. Acablé par le fantastique coté "Drug, Sex and Francis cabrel" du groupe Lucky decida d'entrer dans le groupe :

lucky: Apellez moi le chef !
sbire 1: Lol, et de la part de ? *rire sarcastique*

Une voix sourde resonnat alors danc la grotte.

sbire 2: Sniper ?! que fais tu ici ?
sniper-shoot: Je suis le chef des U2, je m'appelle sniper-shoot, tu voulais me voir ? Lucky c'est ça ?
lucky: Ui, je veux faire partie des U2 moi aussi !
sbires 1 et 2: voyez vous ça xDay
sniper: vraiment ? et quel age as tu petite ?
sbire 1: serieusement sniper tu ne vas .....

Lucky coupa l'acolite de sniper.
lucky: 13 ans !!
sniper: Et tu te crois capable d'etre a la hauteur d'un U2 ?
lucky: Ui, biensur !!
sniperTrès bien, suis moi ...

Lucky suivie le grand sadida toufu devant le regard acablé des deux sbires, sniper donat alors un arc et une coiffe bouftou a lucky, ç devait etre la premiere fois qu'elel enfilais se genre de vetements

sniper:tiens voila quelques items, tu vas avoir quelque chose a faire...
lucky: hein ? comment ça ? et puis ce chapeau sent vraiment mauvais...
sniper: tu commences deja a te plaindre ? tu n'as encore rien fait ... ^^ *petit sourire sournoie*
lucky: heu ... ui ! pardon ! qu'est ce que je dois faire ?
sniper: Hé ben, dans la foret d'astrub, règne un gang rival, il s'appelle "les rebelles de la foret", ils sont dirigé par l'homme ours, et ta mission consiste a l'éliminé...

~épisode1: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Dim 28 Sep - 4:16

EPISODE 2 : balade en foret !


Lucky hesita, elle se posa par terre, contre la paroie de la grotte

lucky: tuer quelqu'un ? mais je n'ai jamais fait ça moi, mise a part un piou, mais c'etait un accident...
sniper: ce n'est pas très different ... après ça tu seras l'une des notres
lucky: oki d'ac !

Après quelques breves explications sur le mode d'emploie d'un arc, sniper mota sur sa belle drago emeraude lvl 100, lucky se posa derire lui et enroula ses bras autour de son torse.
le gang traversa la ville sous le regard crantif des villageois, se qui renforça le desire d'entrer chez les U2 de lucky.
Après 15 minutes de balade dans les bos entre "amoureux" le gang se stopa devant l'antre de l'homme ours.

sniper: on a de la chance, on dirait que les membres du groupe sont parti a la chasseaux prespics ...on t'attend ici lucky, vas-y
lucky: oki !

Elle marchait alors vers l'entré du repaire d'un pas ferme.
quand elel fut entré, elle vis un homme assis par terre, il semblait jouer avec des cailloux.

homme ours: qui es tu toi ?

Lucky ne prit pas le temp de répondre et tira une fleche en plein dans la jambes de l'homme ours.

home ours: mais aie ! bordel, c'est quoi ton proble.. proble ... bleme....

L'homme devint fou, il etait un peu shizo selon sniper, surement que la solitude de la nature l'avais rendu débile...
Il fonca tete baisser sur lucky, elle n'eu qu'a tiré une fleche sur le haut de son crane ...
l'homme s'ecroule par terre

lucky: c'etait ridiculement facil ....
homme ours: hey, petite ... *tousote* tu es bien luckynette ?

Lucky s'approcha.

lucky: oui *tremblotte un peu*

l'homme ours laissa afficher un petit sourire sur ses levres.

homme ours: lol, je sais qui as tué tes parents ... *toussote un peu plus fort*

Lucky se jeta sur la depouille de l'homme ours.

lucky: QUOI ?! COMMENT CA ?! QUI ?!

L'homme ours sourit avant de sortir une dague, il donna un coup rapide das la direction de lucky...
Mais au meme moment, une ronce vaint embroché l'homme ours qui perit.
sniper entrat alors dans le repaire, lucky se jeta sur lui.
Il n'eu qu'a a invoquer une arbre pour bloquer les poignets chetif de la jeunes fille hystérique.

lucky: POURQUOI ?! POURQUOI T AS FAIT CA ?! IL ALLAIT ME DIRE QUI A TUER ...
sniper: il allait surtout te tuer !

Lucky se rendit compte qu'elel avait été bléssé, la vu de son sang lui fit torné la tete, elle s'evanouïe.
Sniper s'eloignait et l'arbre relachat son emprise doucement jusqu'a posé lucky a terre

~épisode2: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Dim 28 Sep - 20:36

EPISODE3: La nuit ou tout commence

Lucky se reveilla dans son lit, avec des vetements propres, elle vit sniper endormit par terre, elle hesita avant de prendre la parole.

lucky: HUM ... qu'est ce que tu fais ici ?

Sniper se reveilla en sursaut.

sniper: Hein heu quoi ? ... Ah, tu t'es evanouïe hier, j'ai pris soin de toi
lucky: Et tu as changé mes vetements ? ><
sniper: Tu etais bléssé, y'a pas eu de place pour la pudeur

Lucky souleva doucement son t-short, elle vit une petite cicatrice.

lucky: tu te fous de ma gueule ? >< Et l'omme ours ....

Sniper prit un ton plus serieux.

sniper: il est mort, maintenant nous avons un objectif commun, et tu fais partie des U2....

Lucky ne se posa pas vraiment de questions, elle etait une U2 et au près de sniper ...
Le temp passa, il faisait bon vivre avec les U2, jusqu'au jour ou ...

~deux ans plus tard~

Lucky etait devenue une ado avec quelques formes. Elle avait le béguin pour sniper, et surtout,elle etait devenue une cra.
Un soir, alors que lucky dormait profondement, une ombre se dessina sur les murs, un sram etait dans la chambre, dagues en mains, il regardait lucky endormit, le sram aprochat de l'enfant, leva sa dague, mais au moment ou il allait porter son coup, la fenetre se brisa, c'etait Sniper qui venait sauvé lucky, le sram donnat un bref coup de dague au sadida puis s'enfuya avec son invisibilité.
Lucky se reveillat en sursaut puis acoura vers sniper en sang.

sniper: enfuis toi !
lucky: pourquoi ?!

Il pointa du doigt la fenetre, par la fenetre lucky vit que tout la ville etait en feu, et des gens mettais le feu a sa maison.
Lucky invoca une arakne en guise d'eclaireur, une fois la maison securisé, ils s'enfuirent.
Sniperfit monter lucky sur sa monture.

lucky: et toi ?!
sniper: j'ai quelque chose a faire, je te rejoint plus tard

Il donnat un mot a lucky puis fit igne a la drago de s'en aller, il fit demi tour.
Lucky pu voir son amour s'en allez dans un torent de flames, de sangs, et de cris.
Elle fini par s'endormir sur la drago qui parcourait les planes de cania

~episode3: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Dim 28 Sep - 22:01

EPISODE4: La création des you-too(s)

Lucky se reveilla en sanglot, mais elle fut vite impréssioné, elle etait devant l'imensse facade de bonta.
Elle pris le mot que sniper lui avait laissé, elle lu.

"Va a la milice, parle xpitit"

Elle passa devant les gardes de bonta sans réel dificultées, juste quelques regards indiscrets, Lucky etait toujour en pyjama.
Elle traversa la ville qui avat un petite alure bourgeoise, les habitants devisagait lucky qui avait une petite alure de paysanne.
Au bout de 25 minute, elle se retrouva devant la milice, le gigantesque batiment fit frissoner lucky. Elle entra dedans, demanda xpitit, on lui donna une direction. Après 5 minutes a marcher dans des couloirs, elle se retrouva dans les cuisines face a un homme.

lucky: je cherche xpitit, vous pouvez m'aider ?
cuisinier: heu .. bah ... ui, c'est moi :°

Xpitit etait en fait un féca, ancien frere d'arme de sniper, il s'etait reconverti en cuisinier a la milice.

lucky: c'est sniper qui m'envoie ....
xpitit: Ah ^^ *sourires* encore une ? ^^, Suis moi *pose ses outils*

En fait xpitit etait jaloux des nombreuses conquetes facilles de sniper, et ui, sniper etait un homme a femme.
Xpitit enmena lucky devant une grande porte en orme, il ouvrit la porte.
C'etait la reserve d'arme de U2.

xpitit: allez entre, enfile ça, prend ça, et garde ça
lucky: wahou, une dora bora, un gelano, des bottes dragoeuf....
xpitit: ca aussi ça peut t'aller, met le, ah, puis ça, je pense que c'est bon ?
lucky: cape ortiz, amu kido, c'est vraiment super !

Une main toufu se posat au coin de la porte.

sniper: alors ? ça te plait ? ^^
lucky: sniiiiiiiiiiipou ! *se jete dans ses bras*
xpitit: bah voyons :°
lucky: et ta blessure ?!
sniper: tout vas bien, j'ai été sauvé par un eni *se decale*
nini-xpitit: Coucou ! ^^

Nini-xpitit etait en fait la soeur d'xpitit.

xpitit: Hein ?! T'as sauvé Sniper ?!
nini: Voui ^^
lucky: Et tu as passé toute la nuit avec ? è_é
sniper: Et bien enfait, j'ai fait le voyage avec deux autres personnes *se decale encore* il y'a stan le xelor et kekew le sacrieur
stan: je suis dieu
kekew: nan c'moi
lucky: Et le reste des U2 ?
sniper: ls ont tus été tué ...

Lucky se mit a pleurer.

lucky: Hé bien, en l'honeur des U2, je crée la guilde you-too !

~episode4: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 29 Sep - 0:27

EPISODE5: Entraine moi si tu peux !

Lucky se retourna vers sniper et regarda la petite troupe.

lucky: on fait quoi maintenant ?
sniper: Amayiro m'a demandé d'enqueter sur le masacre d'hier soir, je pense qu'on devrait aller voir du coté de brakmar, mais je ne sais pas comment
stan: je suis un ancien demon, je peux facilement m'infiltrer dans brakmar
sniper: parfait, toi et kekew vous irez a brakmar
kekew: hein ? quelqu'un m'a appellé ?

Stan sort en tirant kekew par les cheveux.

lucky: et moi ? je fais quoi ?
sniper: Tu n'as cas aller t'entrainer avec pitit et sa soeur

Lukcy deçue.

lucky: .... oki...
nini: cool ! ^^
sniper: moi je me charge de recruté pour you-too

~retour avec notre binome stan/kekew~
a peine sorti de la milice, stan sauta au cou de kekew.

stan: Wahou ! Tu as vu tout leurs items ?!
kekew: Nan
~un coup de marteau bleuronne plus tard~
stan: Je vais devenir riche ! je vais tout leurs voler ! Mais pour ça j'ai besoin de toi *rire sournoie*
kekew: Vraiment ?
~un coup de bleuronne plus tard~
stan: Mais d'abord, gagnons leurs confiances, et puis, ça tombe bien, j'ai des gens a voir a brak'

~du coté de lucky~

Lucky, xpitit et nini etait en route pour le cimetiere de bonta, après une heure de marche et de regards noir entre lucky et nini, ils etaient enfin arivé devant. Xpitit passa devant pour limiter les agros, les chafer semblait le craindre, comme si il venait souvent ici. Xpitit posa ses affaires Et s'installa sur une tombe.

xpitit: bon, nous sommes au centre du cimetiere, ta mission lucky, consiste a trouver et tuer letasdos, letasdos est un archi chafer qui regne sur le cimetiere, ma sa soeur va te suivre au cas ou ...
lucky: oki d'ac !

Xpitit voulut ajouter quelques mots encore, mais lucky etait deja parti comme une furie.
Il sourit, ça lui rapellais la premiere fois que sniper l'avais enmmener ici.

xpitit: Hé bah voyons :°
nini: ^^

Nini-xpitit s'en lla suivre lucky

~episode5: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 29 Sep - 13:02

EPiSODE6: Explosions !

Stan et kekew arivait maintenant dens les landes de sidimote, ils déciderent de faire une petite pause pour se reposer.
Dans ce decor lubrique, la conversation s'enguaga.

stan: Pourquoi tu suis les you-too toi ?
kekew: je sais pas, ça me fait voyager
stan: tu n'as pas de but dans la vie ?
kekew: nan, pas vraiment ^^' et toi ?
stan: moi je veux devenir un dieu Very Happy
kekew: wah c'cool
~un coup de bleuronne plus tard, le duo reprit la route~
~dans le cimetiere~

Ca faisait maintenant près d'une heure que lucky cherchait letasdos, elle avait reussis a ce faire ago une vingtaine de fois, mais elle n'avait toujour rencontré letasdos, desesperé, elle regrda nini qu s'etait posé sur une branche d'arbre.

lucky: Hé toi >< tu pouras m'aider, je suis couverte blessures ><
nini: *tire la langue* Je sais pas, mon frere n'a jamais dit que je devais te soigner :p
lucky: Petite peste >< Ne t'aproche plus jamais de sniper ><
nini: voui c'est ça, j'm'en aproche quand je veux, essaye un peu de m'en empecher :p
lucky: Grrrrr ><

Lucky pointa son arc sur nini, tira une fleche laquelle fini sur la branche.

nini: C'est tout ce que tu sais faire ? pitoyable ! *s'envole*

Lucky poursuivit nini et tirait des fleches qui finissaient toujor sur un arbre ou dans le sol, sous l'effet de la colere, lucky tirait des fleches de plus en plus puisante.
Puis, Lucy se fatigua, elle tira une derniere fleche de toute ses forces, la fleche en question s'enflama, frola nini, et au contact d'une branche, explosa.
C'etait la toute premiere fleche explosive de lucky, nini fut balayer par le soufle de l'explosion, elle se retrouva a terre.
Lucky acourut.

lucky: Nini !? Nini !? Tu vas bien ?

L'eniripsa se releva avec dificulté.

[/b]nini: Voui, c'est bon, lache moi maintenant
[b]lucky
: Grrrr je vais te ...

Mais un grondement sourd coupa lucky, le sol se deroba sous leurs pods.
Elles tomberent 3 metres plus bas, lucky se releva doucement, mais nini semblait s'etre evanouïe.

lucky: Nini ! Ni....

Mais un claquement de machoire sinistre coupa lucky (et ui, encore :p).
Elle se retourna, deriere elle letasdos jubilait.

~episode6: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 29 Sep - 16:44

EPISODE7: Un duo Formidable !

Après une aprem dans les landes, nos deux protagoniste ariverent enfin devant brakmar.
La ville etait entouré de rempares sinistre qui, eux, etaient entouré de lave en fusion.
Stan passat en premier sur le pont qui menait a la porte principale, kekew le suivait de près. Stan entra sans problemes, mais quand se fut au tour d kekew les gardes l'areta avec leurs mains poilues.

stan: il est avec moi
garde1: *mumure* relacher le ...

Kekew courit après stan qui etait deja un peu plus loin devant.

stan: je fait parti d'une grande famille de tueur d'anges, très populaire a brakmar
kekew: ah oki ... Et commence les recherche par ou ?
stan: par les egouts
kekew: Beurk, c'est degueulasse, sans moi
~un coup de bleuronne plus tard~
kekew: bon, oki ...

Stan et kekew parcoururent la ville en longant les remparts, au bout de 20 minutes, ils ariverent devant une inscription. il etait ecrit "PROVIDENCE".
Stan appuya sur l'une des dalles qui composait le rempart, une trappe souvrit alors.

stan: reste sur tes gardes, ça peut etre dangereux...

Ils s'enfoncaient dans un tunel etroit et sombre, pour, au final ariver dans une grande salle.
Dans cette piece, etait disposé une grande table avec 12 chaises, et sur chaque chaises un demon, une envie distincte de faire le mal et de tuer.
Le regard de kekew se posa au bout de la table, Il y avait une grande chaise orné de diamant et de pierre en tout genre, il y avait aussi un homme, un eca ? qui degustait une soupe.

ecaflip: Ho stan ! Ca faisait un bail ! Que viens tu faire ici ?

Stan se teleporta au bout de la table, et mis un pied dans la soupe.

stan: Voui ça faisait longtemp trakaflip, tu es au courant qu'astrub a été ataqué ? (dsl jules, j'te pique ton idée )
Qui a fait le coup ?
trakaflip: Lol, tu pense vraimet que je vais te repondre ? *claque des doigts*

En instant deux srams sortit des dagues pour tuer stan. Mais kekew transpo et se fit embrocher a la place du xelor qui n'eu pas le temp de comprendre la scene. l'assiete de soupe tomba par terre.
kekew: Outch, ça fait mal ..
Le sacrieur enchainat avec liberation, les dagues sortis de son corp dans un bruit de chair dechiré, les srams tomberent au sol. Kekew sauta ensuite sur les epaules de l'eca, se qui fit basculer le siege en ariere et s'ecrasa par terre a son tour.

kekew: alors, qui a fait le coup ?

~episode7: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 29 Sep - 19:02

EPISODE8: Je n'suis pas un zéro, un zéroooo ...

Lucky etait paniqué, elle n'eu pas vraiment le temp de reagi, Letasdos la chargait lame en avant.
Elle sauta sur le coté et riposta avec une fleche enflamée, laquelle noircit un peu les os du chafer qui vissat alors l'eni
endormie.
Avant que l'épée rouillé ne touche nini lucky eu le temp d'envoyer une fleche glacée. Le chafer ne pouvait plus faire de mouvements ... enfin pour un bref délais.
Quelques secondes après, le chafer etait libre de ses mouvements et plus énervé que jamais, il repris sa charge contre lucky.
Lucky se trouvait contre un mur, elle ne voyait plus d'echapatoir, mise a part fermer les yeux...
Un bruit de chair decoupé resona dans la caverne, lucky poussat un cri strident

lucky: HIiIIiiiiIiiiiiiiiIII !!!!
xpitit: Tu peux te taire s'il te plait ? ^^

Lucky ouvrit les yeux, xpitit c'etait fait embrocher pour protéger lucky.
Xpitit atrapa le cou du chafer.
Lucky se mit a genoux en pleurant.

[blucky[/b]: Xpitit ! ... L'épée ! ...
xpitit: Je t'ai demandé d'areter de crier ^^' bon, ecoute moi, tu vas tuer se tas d'os de mes deux.
lucky: Je peux pas,j'ai deja essayé, ça n'a pas marché !
xpitit: parce qu'il te faut quelque chose de plus puissant, comme tout a l'heure, une feche explosive ^^
lucky: Mais, ça risque de te tuer !
xpitit: petite sote ^^ je suis deja mort ...
lucky: Nan ! Utilise imunité ...
xpitit: deja utilisé, sur nini ...

Le chafer commence a ce debatre, il agite sa lame dans le corp du feca qui crache du sang.

xpitit: Grrr * keuf keuf * Ti ... Tiire !

Lucky recula, mit une fleche sur son arc, Tira la corde.

lucky: Na .... Nan ... je ne peux pas .....
xpitit: TIIIIIIIIIIRE !

Lucky en larme, la fleche fini par partir, en la voyant dans les air, lucky su qu'aucun des deux, que se soit le feca ou le chafer, allait s'en sortir.
La fleche Explosa dans un bruit sourd, une epaisse fumé envahit la caverne.

~episode8: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 29 Sep - 23:21

EPISODE9: La mort d'un amis

Lucky se releva, la fumée lui piquait les yeux, mais qu'importe, elle avanca a quatre pattes sur le sol encore chaud, ses genoux etait en feu, mais qu'importe, puis elle vu la depouille d'xpitit, il etait mort, elle posa la tete sur son torse, et pleurat a chaude larmes.
La caverne se mit soudain a trembler, elle allait s'ecrouler, lucky ne pris pas le temp de faire ses adieux a xpitit, elle agripa nini qui etait toujour evanouïe en s'en alla, elle courait a travers les galeries dans l'espoir de trouvé une sortie.
l'eboulement se raprochait, lucky vit une lumiere, sans se poser de questions, elle plongat en avant, fit une chute de deux metres et se releva sans reél dificulté,un nuage de fumée passat au dessus d'elle, tout le repaire du seigneur chafer etait detruit.
Elle s'installa près d'une arbre, la tete dans les genoux et continua a pleurer.

~pendant ce temp a brakmar~

Le chat essaya de se debatre, de demander de l'aide, mais aucun de ses compères n'osait bouger.

stan: nah nah nah
Il invoca deux aiguilles chercheuses qui se planterent dans les bras de trakaflip pour le bloquer au sol.
traka: Je ne dirais rien !
Stan invoca une troisieme aiguille qui vint chatouiller le front de trakaflip.
traka: Oki ! L'attaque d'astrub n'a pas été mené par mes hommes, on raconte que c'etait pour recupéré un dofus...
kekew: Quel genre de dofus ?
traka: je ne sais pas, mais on raconte qu'il est rare et très puissant, pas comme un dofus turquoise ou un pourpre, beaucoup plus encore ! je ne sais rien d'autre...
stan: ok :° ça suffit kekew, lache le on y va
trakaflip: Ou ça ? tu n'espere quand meme pas sortir de brakmar vivant ? les gardes sont deja a ta recherche *rires*
Kekew atira stan qui l'atrappa par le poignet, il se teleporta ensuitetout les deux a la surface.
kekew: il faut faire vite, suis moi

~de l'autre coté de la map~
Un bruit bizarre sorti des fourée, c'etait sniper sur sa belle drago.

sniper: Qu'est ce qu'il s'est passé ? xpitit m'a appellé
Lucky se jette sur lui en pleurant. Elle raconta tout a sniper
~10 minutes et beaucoup de larmes plus tard~
lucky: On devrait peut etre chercher son corp pour l'enterrer non ? ...
sniper: Il est mort en héros, voici sa tombe *jete une graine*
Un Gigantesque orme poussat au dessus des ruines, et le couple s'en alla.

~dans une chambre d'auberge a bonta~
Nini avait été deposée dans un lit, son état ne s'etait pas amelioré. Sniper lui, commencait a s'endormir assis contre un mur alors que lucky etait sur le bord de la fenetre et contemplais la ruelle.
Lucky: comment son vraiment mort mes parents ?
Sniper se reveilla doucement.
sniper: Hein ? comment ça ?
lucky: Bah, on m'a toujour dis qe c'etait un accident, mais jamais vraiment de quoi ils sont mort, et puis il y'a deux ans, l'home ours ....
sniperBOn, je pense que tu es assez grane pour savoir .... tout est ma faute

~episode9: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mar 30 Sep - 2:02

EPISODE10: Les larmes du passé !

Lucky bascula un peu en avant sous le pods des mots, elle descenda de son perchoir.

lucky: Comment ça ?! explique toi ?!?
sniper: Hé bien, il y'a 10 ans, un dofus fut decouvert, il etait tellement puissant qu'il pouvait balayer n'importe quoi et le railler de la map. Un pouvoir extraordinaire, mais teriblement maléfique. La personne qui decouvrit se dofus devint empereur, il dirigeait astrub, il etait bon et gentil, il avait a sa garde 11 personnes, elles n'etaient ni anges ni demons, plus tard on les appellaient les Serianes. Hélas, au fils des années, sa bonté s'envola peu a peu, il etait pouri par le pouvoir malefique du dofus. Tes parents etaient les bras droits du rois, il y'a maintenant un peu plus de trois ans, voyant bien que la demence de l'empereur s'agravait, ils ont decidé de l'areter, ils se sont fait tué ainsi que les 11 serianes.
Lucky etait assise par terre la tete entre ses genoux.

lucky: Mais quel raport avec toi ?
sniper: Hé bien, l'empereur etait mon frere, je n'ai rien su faire pour l'aider, maintenant il est mort, pourit par se fameux dofus, la legende raconte qu'il l'a caché avant de mourir.

Sniper passa sa main delicatement dans les cheveux de lucky avant de l'embrasser.
lucky: tu pense que ça un rapport avec l'attaque d'astrub Hier soir ?
sniper: probablement ...

~a brakmar~
Stan et kekew on parcouru la moitier de la ville pour se rendre a son centre.
Arivé devant une petit maison, kekew se stopa et frappa sur la grosse porte en bois.
La porte S'ouvrit dans un grincement strident.

kekew: Hostile ! c'est moi, manga !

Un xelor coiffé d'un sulik se trouvait deriere la porte.

hostile-infection: Ah ! manga ! Que vien tu faire ici ? tu viens evoquer les bons souvenir du passé ?

Kekew entre suivit de stan.

kekew: Nan, juste utiliser le passage secret
hostile: ah ... ok ... Et c'est qui celui la ? *pointe stan du doigt*
kekew: juste une pale copie de toi ...
Stan pris son marteau bleuronne et tapa de toute ses forces.
Kekew bloqua l'ataque d'une seul main.
kekew: plus le temp pour ça san, allez on y va

Kekew poussa une armoire, deriere etait creusé une ancienne mine humide et sombre.

kekew: Arete de vivre dans le passé hostile, tout ça est fini, prend contact avec sniper-shoot
Puis, il s'enfonça dans la mine suivit de près par stan.

~au bout dee 5 minutes de marche~

stan: mais qui es tu vraiment ?
kekew: Ah ? ^^ Mon vrai nom est manga-power ... et je suis un ancien seriane
stan: Seriane ? c'est pas une legende ça ? ma mere me racontais qu'ils etaient tous mort
kekew: tous, sauf deux, hostile aussi etait un seriane vant, meme l'un des plus fort, maintenant nous vivons en paria, je voyage par ci par la, hostile lui fai passé des prisonier bontarien illégalement .
stan: c'est pour ça que tu fais parti des you-too alors, trouvé un nouveau but dans ta vie, moi je veux simplement leurs items
kekew: crois moi, si ce que je pressent arive, tu n'auras meme pas le temp de savourer l'argent recuéré avec les items ^^
stan: comment ça ?
kekew: allez, avance j'en ai deja trop dit ^^

~episode10: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mar 30 Sep - 3:48

EPISODE11: Premiere nuit depuis ...

Le soleil ce couchait doucement sur bonta, c'etait la premiere nuit depuis le massacre.
Lucky revoyait dans sa tete toutes ses images de la veille, le feu, du sang partout, des gens qui hurlent, elle eu de long frissons, elle regarda sniper et demanda ...

lucky: snipichou ... je peux dormir avec toi ce soir ?
sniper: hein ?! heu bah ... ui ...
lucky: merci, j'aurais moins peur ^^ ...

~dans les plaines de cania~

Nos deux compère etaient sorti de la mine, finalement les gardes ne les avaient pas atrappé.
Ils decidèrent de s'areter pour manger et reprendre de forces.

stan: alors monsieur le seriane, vous reprendrez bien un peu de cuisse de boufton ?
kekew: arete un peu ça tu veux ... parle moi un peu de toi
stan: Ah .. de moi ? Hé bien, je m'appelle stan-islace, je fait partie de la famille islace, la plus grande famille de demons et surement la plus puissante...
kekew: ça je le sais deja ^^ mais pourquoi n'es tu plus demons ?
stan: et bien, j'ai simplement decidé de voler de mes propre ailes, et puis, tu sais, cest pas vraiment exeptionel une famille comme ça ... ^^'
kekew: tu ne sais pas mentir ...
Stan reposa sa cuisse de boufton.
stan: crois moi, tu ne gagnerai rien a savoir le pourquoi du comment, reste en dehors de ça ...
#Silence glacial#
stan: et toi, comment es tu devenu seriane ?
kekew: c'est une longue histoire, j'avais tout juste 12 ans, moi et les autres on a crée une organisation pour ceux qui se sentent ... différent. ensuite l'un de nous est devenu empereur, les 11 restant, y compris moi lui ont obeïs, l'empereur etait un de mes amis d'enfance ..... la suite... tu la connais
stan: il vous a tous tué ...
kekew: et se n'est pas pour rien que je vous ai accompagné hier soir, l'empereur n'est autre que le grand frere de sniper, mais j'ai beaucoup changé, il ne m'a pas reconu ...

La nuit s'installa et les premieres etoiles commencait a briller dans le ciel.
Stan et kekew s'endormirent dans leurs campement au près du feu.

~dans la chambre de sniper~

Lucky et sniper etaient alonger dans un lit, sniper enlaça lucky, qui pos sa tete sur le torse de son amant.

lucky: parle moi de ton enfance, de ton frere ... (chaud le fantasme :p)
sniper: heu, éh bien, mon frere faisait parti des serianes, une organisation fondé par plusieur jeunes qui ne savais pas et/ou ne pouvais pas choisir entre demons et anges. Quand il a trouver le dofus, il avait 17 ans, et moi 15.
On etait riche et celebre, c'etait le bon vieu temp, mais plus ce temp passait, plus mon frere s'eloignait, c'etait a cause de ce dofus ... un jour, aors que je le cherchais dans son chateau, je le surpris avec le dofus a la main en train de parler seul, le dofus ... je n'oublierais jamais cet image. Un oeuf d'une noirceur profonce, etpourtant si brillant, il a quelque chose qui fait qu'on a envie de le toucher ...
Sniper n'eu pas le temp de continuer, il remarqua que lucky c'etait endormit, il deposa un baiser sur son front avant de se laisser sucomber au someil.

~quelque part~

voix: je suis désolé seigneur !
voix sourde: Alors comme ça tu leurs a dit que j'etait en quete du dofus ?
voix: pas exactem...
voix sourde: Silence trakaflip ! tu dois etre puni pour ça
trakaflip: mais enfin ... seigneur ...
voix sourde: tes hommes vont t'etre retiré, tu seras seul maintenant, il va falloir que je me debarasse de ces geneurs
trakaflip: seigneur ... l'un d'entre eux etait stan-islace et l'autre un sacrieur se surnomant kekew
voix sourde: Oh ! Un islace ! je pensais Qu'ils avait tous été tué !
trakaflip: Hé bien ui, tous été tué ... par stan ...
voix sourde: tu peux t'en aller maintenant, tache de trouver des informations sur ces "you-too"
trakaflip: c'est que sans hommes ...
voix sourde: je te laisse deux de tes membres au choix, mainteant va t'en
trakaflip: Oui seigneur ! Merci seigneur !

~episode11: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mar 30 Sep - 18:28

EPISODE12: Les deux rescapés

Lucky se reveilla vers 7 heures du matin alors que les premiers rayon du soleil frappait son visage toujour posé sur le torse de sniper, lui dormait encore, elle savait quil ne se reveillerait pas de si tot.
Elle se leva en silence, leva ses mains au ciel pour s'etirer, ouvra la porte doucement et se rendit dans la chambre dans face, celle e nini.
Elle s'assoya a son chevet, elle se sentait responsable de la mort de son frere.

lucky: Désolée nini ... je ne voulais pas ... j'ai essayé de trouver une autre solution .... *pleure*

Nini-xpitit se leva doucement.

nini: de quoi tu parle ... ?

Lucky s'effondre en larme, la tete sur le lit.
lucky: ton frere ... ton frere est mort ...
nini: Quoi ?! Comment ?!
lucky: en me protegant ...

Nini ne su pas reagir, elle resta muette plusieurs secondes ...

nini: Tout .. tout ça .... tout ça c'est ta faute ... *gifle lucky*
lucky: Je ... je suis désolée ... *toujour en pleure*

Nini se leva de son lit, les larmes aux yeux, et s'en alla d'un pas sec et net.

nini: Tu as tué mon frere, je me vengerais, je te fairait gouter a cette douleur moi aussi !

Lucky, toujour en pleure, sniper entra dans la chambre.

sniper: c'etait a prevoire, a mon avis elle reviendra, c'etait des paroles en l'air ...

~dans l'après midi~
Stan et kekew etait enfin de retour a bonta, ils retrouverent sniper et lucky a l'auberge, et chaqu'un renseignait les autres sur les evenements de la veille.

sniper: bon, comme je le craignais, ça aun raport avec ce fameux dofus ...
stan: ui, Mais on ne peut rien faire contre celui qui le cherche puisqu'on ne sais pas qui sais ...
sniper: d'après mes sources, le dofus est d'une force incroyable, si il avait été decouvert, le monde serait deja un tas de cendres ...
stan: qu'est ce qu'on peut faire ? retrouver le dofus avant que "il" le retrouve ?
sniper: ça peux me paraitre jouable ... après tout on a autant d'infos que les attaquants d'astrub
kekew: quelqu'un a parlé de jeux ?
~un coup de bleuronne plus tard~
sniper: je propose qu'on se repose un avant, on partira demain pour astrub
kekew: oki
stan: d'accord chef
lucky: ui !

~brakmar, repaire de providence~

Le sol etait remplis de sang et de cadavre, trakaflip etait au millieu de tout ça, épée a la main.
Il se retourna.
traka: Vous etes les deux seuls a avoir survécu, weenae, sabusa, suiver moi ...
Weenae etait une ecatte, son beau pelage soyeux et blanc etait couvert de sang.
Sabusa, lui etait un iop, et comme tout les iop, il avait un faible QI, mais ici, c'etait son imparable envie de tuer qui l'avait aider a survivre.
weenae: pfff ... *se leche*
sabusa: On va pouvoir tuer encore ???
trakaflip: Ui, vous allez pouvoir tuer .... *rires sournoie*

~episode12: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mer 1 Oct - 21:11

EPISODE13: Trois + un ...

La nuit etait passé bien vite, une fois encore lucky et sniper avait dormit dans meme chambre, kekew et stan ony du eux, partager la chambre que nini avait delaissée.
Une fois le soleil levé, nos protagoniste prirent la route pour ce rendre a astrub. le groupe parcourait les champs de cania devant le regard admiratif des paysans.

~a brakmar, dans une taverne~
La salle etait casi vide, seul quelques ivrognes etaient affalé au comptoire.
Trakaflip etait assis a une chaise les pieds sur la table, weenae etait a sa gauche, confortablement assise, les mains sur ses genoux, sabusa lui a la droite de trakaflip avait posé sa tete sur la table a coté des bottes sales de trakaflip, il semblant s'ennuyer ferme.

traka: Hier soir, vous avez eté les seuls a survivre, donc vous continurez avez moi. notre but consiste a éliminé les you-too.
wee: pfff ... encore tuer ? pourquoi ? ...

Sabusa releva sa tete brusquement.

sabusa: Tuer ?! Qui ????
traka: ui Sabu, tuer ^^

Soudain, une flamiche heurta la tete de trakaflip qui tombat en ariere, il se releva en colere, vit une personne a l'entré de la taverne.
traka: Tuer le !!
Sabusa se leva brusquement, sa chaise tomba elle aussi par terre.
sabu: TUEEEEEEER !

La personne en question portait un kabuto, une longue cape sombre, et un long manteau noir, il laissait juste aparaitre le bout des doigt de cette fameuse personne.
Sabusa sorti son épée.
l'anonyme fit un geste du bras, sabu s'areta, trakaflip ne pouvait plus se relever et meme les ivrogne du comptoire ne pouvaient plus boire leurs bierre bon marché.
trakaflip: Qui es tu ?!
anonyme: Je veux juste parler ...
sabu: TUEEEEEEEEEEEER !!
Weenae, qui elle etait resté assise pris la parole.
weenae: Et bien vas-y, je t'en pris, toute cette violence me lasse ...
anonyme: nous avons un objectif commun ...

La personne leva sa main jusqu'a son masque, puis le releva sur son crane en baissant la capuche usée de son manteau.

nini-xpitit: Vous avez été humillier ... moi aussi, je veux me venger.

L'effet du mot drainant de nini s'areta progressivement, trakaflip ce releva et avanca doucement vers nini.
Il posa sa patte poilu sur l'epaule de l'eniripsa.

traka: Alors bienvenue parmit nous ^^
nini: ...
sabusa: Parmit nous ? pas tuer ....
weenae: pfff ...

Lucky et les autres marchaient dans les champs sans ce soucier du terible complot qui se tramait dans leur dos.

~episode13: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Jeu 2 Oct - 2:32

EPISODE14: Vengances !

En fin d'aprés midi, les you-too avait parcourut tout cania, ils etiaent près d'astrub, ils passerent par la foret des abraknides pour ateindre la porte sud. l'ambiance etait chaleureuse, ça rappellait les U2 d'autrefois a lucky.
Mais dans sur une branche, tapis dans l'ombre, trakaflip veillait... bientot il allait lancer l'assaut destiné a suprimé les you-too.
Il sauta de sa branche et plonga sur stan épée en avant.
Stan riposta avec le manche de son marteau, l'attaque du chat se perdit dans un bruit sec. sniper, lucky et kekew n'avait pas reagit, ils reculerent d'un pas.

stan: J'avais fléré ton odeur de chat mouillé depuis une heure traka :p
trakaflip: je suis venu te tuer stan... je veux me venger

Weenae sortie d'un buisson, sabusa de derriere un arbre.
sniper abasourdit de ne pas les avoir repéré ordona a kekew de s'enfuir avec lucky.

traka: ocupez vous du poilu, je veux stan pour moi tout seul

Sniper entrainat le duo de demon un peu plus loin pour laisser toute ses chances a stan.
Weenae monta a un arbre et se faisait les griffes

weenae: je te le laisse sabu, pas envie de me battre
sabu: YOUPI !!!
sniper: vous m'avez l'air bien téméraire tout les deux ....., aller, que le combat commence.

~un peu plus loin~

stan: Te venger ? mais de quoi ?
traka: a cause de toi tout mes hommes sont mort, a cause de toi providence n'existe plus, tu m'as humillié !?

L'ecaflip lanca un griffe joueuse, des centaine de cartes aiguisées comme une lame de rasoir sortirent du sol, stan sauta par dessus sans trop de difficulté et risposta avec une dizaine d'aiguilles, elles rencontrerent un pilouface et les deux ataques disparurent dans une onde de choc devastatrice. Stan qui venait de retomber au sol lanca rayon obscure pour tenter de destabiliser trakaflip, lequel esquivant sans trop de dificulté avec un bond majeustueux, sachant bien qu'il ne pourait pas esquiver dans les air, stan se teleporta deriere lui et tapa avec son marteau de toute ses forces.
Trakaflip tombat a terre, un nuage de pousiere se leva, l'ecaflip se releva sans une egratinure.

stan: j'ai pourtant porté mon coup, comment fais tu pour etre encore debout ?
trakaflip: tout a l'heure, quand tes aiguilles on rencontré mon pile ou face, j'en est profité pour lancer chance d'ecaflip
stan: je n'en attendant pas moins de toi ^^

~du coté de sniper~

Sabusa fonca sur sniper avec son épée en criant, sniper risposta avec herbes folles pour essayé d'imobiliser le iop hystérique.
Sabusa sauta 10 metre en l'air au dessus de sniper et retomba comme une fleche en criant.

sabu: CO-LE-RE DU ...

Sniper esquiva et l'épée s'enfonca dans le sol avec un leger bruit.

sabu: iop ....

Ausitot, sniper lanca ronce apaisante, le iop ne pouvait plus faire un geste, sniper enchaina avec une ronce, elle allait transpercer le iop qui se demandait encore se qu'il s'etait passé.
Mais au moment ou la ronce allait ateindre sa cible, weenae la trancha d'un coup de griffe rose.

wee: C'est bon sabusa, tu as perdu, je vais l'affronter
sniper: très bien ...
sabu: mince ... perdu ....

~a la sortie de la foret~

Kekew courait avec lucky, il voulait avant tout la metre a l'abris pour ensuite retourner aider stan et sniper.
Mais nini-xpitit aparu devant eux.

nini: Coucou ! ^^

~episode14: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Ven 3 Oct - 13:33

EPISODE15: De nouvelles recrues !

Sniper se trouvait face a weenae.

sniper: tu m'as l'air d'etre une combatante valeureuse, pourquoi suis tu trakaflip ?
weenae: ça ne te regarde pas ...
Sur ces mots, weenae s'elanca sur sniper d'une vitesse remarquable, donna deux coup de griffe rose, le pauvre eu a peine le temp de les evités, il lanca un vent empoisoné pour maintenir l'ecatte a distance.
sniper: je ne sais pas quel est ton but, mais rejoint nous, ta place n'est pas auprès de trakaflip!
weenae: j'aimerais bien, mais c'est impossible
sniper: pourquoi ?!
weenae: parce que traka retient prisonier mon mari, depuis maintenant deux ans
sniper: nous t'aiderons a le libérer !
weenae: il l'aura tué avant qu'on arive
Weenae recomenca son assaut une fois le vent dissipé.

~du coté de stan~

Stan lanca des aiguilles, trakaflip glissa sur le sol soulevant un nuage de pousiere, il riposta avec deux pile ou face, stan les evita sans trop de dificultées avec fuite.
Mais trakflip en avait profité pour se place au dessus de lui avec bond du felin, il lanca rekop, très vite stan se trouva dans un deluge de carte eguisé, stan tomba au sol couvert de carte.
trakaflip: Haha ! j'ai gagné!
Mais les cartes commencerent a se remuer, stan en sorti, raide, les bras en avant, il avait utilisé momification.
Sans attendre, il enchaina avec rappe du xelor, horloge du xelor, sablier du xelor, mais trakaflip, esquivait avec une facilité deconcertante.
trakaflip: RAS LE BOL DE JOUER AVEC TOI !
Stan resta muet, trakaflip avancait vers lui avec sa lame de grizimine. quand, soudain, au moment de porter son coup,
Trakafli s'areta net.
trakaflip: AAAARG !
Le cri de douleur se fit entendre dans toute la foret. trakaflip s'etait fait embroché par deux aiguilles chercheuse.
trakaflip: *s'ecoule a terre* Quand ... *toussotte* quand as tu fais ça ... ?
Stan aracha quelque bandelettes de son visage
stan: celle qui t'as embroché par devant, je l'ai invoqué sous terre, quand j'etait recouvert de cartes, cele qui t'as embroché dans le deux, l'or de l'onde de choc, la ou tu en as profité pour lancer chance d'eca
trakaflip: haha ! tu m'as bien eu .... avoue que tu es content ...
stan: traka, nous etions amis avant, bien sur que non, je ne suis pas content
trakaflip: amis, ui ... jusqu'a que tu massacre ta famille
stan: tu sais bien que c'est plus compliqué que ça
trakaflip: oui ... merci d'avoir été mon ami stan ...
L'ecaflip ferma les yeux, comme pour dormir, il s'emblait voguer dans un reve paisible

~sniper, un peu plus loin dans la foret~

Il stopa l'assaut de wee avec un arbre.
bruit de fond: aaaaarg !
sniper: trakaflip est mort, rejoint nous
weenae: HEin ?! ... je ... je ne sais pas
sniper: je te promet de t'aider a délivrer ton ami
weenae: je ne sais pas ... nous etions ennemis jusqu'a present ...
sniper: c'est pas grave ça ^^ au fond tu n'est pas mechante, tu cherche juste a aider ton compagnons
weenae: heu bah ... bon ... d'accord ...
Sniper se tournat alors vers sabusa.
sniper: et toi sabusa ? tu veux venir avec nous ?
Sabusa, bien qu'il n'etait pas très intelligent, compris quelque chose, si il voulait affronter des adversaires a sa taille, il devait rejoindre les you-too.
sabusa: Heu ... oui !
C'est ainsi que you-too s'agrandit.

~a la sortie de la foret~

nini: ça faisait longtemp ... tu t'es amélioré lucky ? parce que je vais te tuer ...
Nini lanca mot d'immoblilisation, kekew qui n'avait rien remarqué, ne pouvait plus bouger.

lucky: je t'en prie nini, arete ! ...

Le mot blessant de nini propulsa lucky a terre.

~episode15: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Sam 4 Oct - 3:24

EPISODE16: Des infos precieuses !

Lucky se releva doucement, elle prit son arc.

nini: ah ! tu te decide finalement a combatre serieusement ?!
lucky: pas vraiment ...

Lucky lanca une fleche de recule a la vitesse de la lumiere, nini fut populsé contre un arbre, puis deux fleches harclante vinrent ce planter dans les epaules de nini qui était maintenant coincé au tronc de l'arbre.

lucky: maintenant ecoute moi !
nini: Tu n'as rien trouvé d'autre mise a part m'acrocher a un tronc ? T'AS TUER MON FRERE !!!!

Nini cassa le bois des fleches et se libera de l'arbre avant de se soigner.

nini: je vais te tuer, te faire connaitre cette soufrance

Malgrès les fleches de lucky, nini ariva a s'approcher de lucky, elle posa ses mains sur la poitrine de la cra.

nini: mot inderdit !

lucky sursauta, puis s'ecroula a terre en crachant du sang, nini jubilait, elle avait reussit a porter son coup.
Mais comme son nom le precisait, ce sort etait interit, il causait de gros dommages a l'organisme du lanceur, ainsi, nini-xpitit s'ecroula a son tour, l'ataque etait trop puissante pour cette faible jeune fille.
Nini regardait lucky dans les yeux, elles etaient imobiles.

nini: nous allons mourir ensemble ... quel ironie ...
nini: et ce que ça en valait la peine ? ...
nini: ui ... ça en valait la peine ...
nini: de toute façon, ils auraient detruit les you-too
nini: ui il est si puissant ... personne ne poura plus l'areter quand il aura ce qu'il veux .....
lucky: ..... *s'evanouïe*

Kekew regardait la scene, impuissant, l'emprise du mot d'immobilisation etait toujour active.

~quelque part~

voix sourde: alors comm ça trakaflip est mort ?
voix: oui segneur
voix sourde: ils deviennent vraiment genant ceux la, hagen, amene les ici, on va en finir nous meme
hagen: oui seigneur ! dois je prevenir les trois autres gardiens ?
voix sourde: oui, appelle les et dit leurs de revenir au plus vite
hagen: sauf votre respect seigneur, si ils abandonent les recherches sur le dofus, you-too pourait le trouver avant nous ...
voix sourde: a toi de faire en sorte que ça n'arive pas !
hagen: bien seigneur !

Hagen se releva, c'etait un sacrieur tout blanc, son sourire laissait entrevoir ses dents acérées

~episode16: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Dim 5 Oct - 22:40

EPISODE17: Informations !

Plusieur jour avait passé, stan et wee etait parti liberer son petit ami, un eca denomé demon-chanceux, puis wee de retour a astrub fit ses adieux aux you-too.
Sniper et lucky avait apris a regarder le paysage devasté d'astrub, meme la grote des ex U2 avait été pillé, le groupe cherchais des informations sur l'epoque de l'empereur, le dofus, les attaquants, enfin, tout ce qui pouvait les aider, mais jusqu'a maintenant en vain.

~dans une auberge~

lucky: je desespere, trois jours qu'on cherche, on a rien trouvé jusqu'a maintenant ...
sniper: il faut continué un peu plus le recherches, on est près du but, je le sens

soudain stan, qui dormait jusqu'a present se revela d'un coup, ce qui fis sursauté kekew qui se tapait la tete contre une des armoires

stan: Je sais ou trouver des infos !
sniper et lucky: ou ?!
stan: un vieu chat gateux, devant l'atelier des alchimistes ! c'est un vendeur de secret
sniper: oki, vas-y avec lucky

Les des acolytes se mirent en route, arivé devant l'atelier, ils virent un ecaflip tapis dans une fourée, il avait plus une alure de rat mafieux que de chat.

stan: hey, salut luigi !
luigi: AAAH, STAN ! *s'enfuie en courant*
stan: teu teu teu *l'atrape par l'oreille*
luigi: Stan ! tu m'en veux pas hein ?! tu sais, ils voulaient me tuer !
stan: oé, j'comprend mais je suis pas venu pour ça, balance toute les infos que tu as sur les attaquants de la semaine derniere
luigi: Ui bien sur ! *ouvre son sac, donne des documents*
stan: merci bien ! *lache l'oreille*
luigi: stan, ne te lance pas a leurs poursuite, ils sont dangereux tu sais

Stan s'en alla avec lucky, qui n'avait pas compris grand chose a la scene.

stan: retourne auprès de sniper, je vais feuilleuter ça
lucky: oki ! merci !

Lucky s'en alla en courant, mais au detour d'une rue elle heurta quelqu'un, elle tomba en ariere sur le coup.

quelqu'un: oh ! excuser moi ! je ne vous ai pas vu ariver
lucky: pardon ! c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais ...
hagen: pas grave, plus de peur que de mal aparament, je m'appelle hagen ^^ *tend la main*
lucky: *se relve en s'aidant de la main* moi c'est lucky ^^
hagen: laissez moi vous racompagner, vous allez ou ?
lucky: heu, a l'auberge !

c'est ainsi que hagen acosta les membres de you-too, il jubilait a l'idée de tous les massacrer.

~episode17: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Dim 5 Oct - 23:47

EPiSODE18: Hagen ?! Vous avez dit hagen ?!

Lucky etait retourné a l'auberge acompagné d'hagen, stan etait deja rentré, il avait fait lire les documents a sniper, kekew se cognait toujour la tete face a l'armoire.

stan: on aprend pas grand choses sur les attaquants, je me suis fait rouler
lucky: *entre* re ! j'ai ramené un amis !
hagen: bonjour, excuser moi, vous avez parlé des "attaquants" ?
sniper: bonjour ... heu ui, nous sommes a la recherche des attaquants d'astrub
hagen: ah ! j'ai entendu dire qu'ils se cachaient dans la tour de gisgoul, le village devasté
lucky: cool ! on sais ou chercher ! ça te dirais de venir avec nous ?
sniper: heu je croit que *est coupé*
hagen: ouais ! j'vais preparer mes affaires ! on se rejoint ici ! *sort*

Une fois hagen sorti, kekew s'areta net, du sang coulais le long de son front et le long de la porte de l'amoire.

kekew: il ne fat pas emmené se hagen, il faut le tuer
lucky: Hein ?! mais il est très sympa !
kekew: tais toi andouille ! j'te signal que si j'avais pas deverssé mon energie en toi une fois qe nini etait morte, tu ne serais plus de se monde !
sniper: de quoi tu parle kekew, tu connais hagen ?
kekew: ui, c'etait un très grand tueur multi-recidividiste, il etait l'un des numero un dans les avis de recherche serianes
lucky: pfff ! n'importe quoi !

kekew fut obliger de reveler son passé de seriane au groupe pour qu'ils le prennent au serieux.
Au bout de 10 minutes d'explication, sniper pris la parole.

sniper: tu etais donc en contact avec l'empereur ?
kekew: ui, j'etait son meilleur ami, j'ai meme été en contact avec toi
sniper: mais attend, tu es manga-power ?!
manga: ui, je vous previent, hagen est extremement fort, il va esayé de nous tuer, c'est sur, le tout est de savoir pourquoi, et surtout pour qui
stan: moi je suis d'accord avec manga, luigi n'avait que de très breves informations, et lui il arive et nous qu'ils sais ou tout le monde se cache
lucky: il a dit qu'il en avait entendu parler ! ...
sniper: très bien, nous ferons attention, on va quand meme se rendre a la tour

Hagen etait revenu, sniper decida de partir demain matin, vu que le soleil commencait a ce coucher

~dans la nuit~

Hagen avait ecrit un mot,

"je les ai infiltré, je les enmene a la tour, tenez vous pret !"

Une fois le message solidement ataché a un corbac, le volatile s'envola, il disparu dans la nuit sombre

~episode18: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Sam 11 Oct - 2:56

EPISODE19: En route pour la tour !

~gisgoul, village devasté~

voix sourde: Yvonne, Jays, Smic, Vous etes pret ? Hagen va ariver avec les you-too
Yvonne: ça valait vraiment la peine de nous appeller ? hagen en fait toujour trop ...
Jays: Roh, la ferme vieille senile !
yvonne: vieille senile ?! tu vas voir petit c..
smic: vos gueules bandes de bworks ..
voix sourde: CA SUFFIT ! preparez vous, ils vont bientot ariver
yvonne, smic, jays: oui seigneur !
Les trois "gardiens" s'en allerent, ils disparurent dans l'obscurité de la tour.

Nos comperes avait eux, deja pris la route, la tention etait palpable et la conversation pas très engagé

sabusa: j'aime bien les landes de sidimote
sniper: sabusa ?! t'etait ou ?!
sabusa: bah je sais pas ...
manga: surement l'auteur qui l'avait oublié
stan: taisez vous et concentrez vous !
lucky: se concentrer sur quoi ?
stan: be heu ... sur la route !
hagen: haha ! ^^
sniper: bon, on devrait bientot arivé au village, au fait stan ...
stan ui ?
sniper: le village de gisgoul, ce n'etait pas le village de ta famille ? l village des islace ?
stan: heu ... si ... il y'a bien longtemp, a l'epoque ou les dragons etait encore en vie
lucky: vraiment ?!
manga: et que s'est il passé ?
stan: hé bien, en l'an 128, Hyrkul, le grand diciple de Djaul et co-fondateur de brakmar ce fut batre par les forces bontariennes ...
enfin batre ... reduit a l'etat de cendre par un maléfice, ils demanda de l'aide a ma famille pour touver Dardondakal le Dragon blanc et son fameux dofus ivoire, amadoué par la pitoyable faiblesse d'Hyrkul, le dragon le reincarna dans un corp jeune et plein de vitalité
sabusa: quel raport avec le village ?
stan: et bien, une fois en pleine possétion de ses pouvoirs, hyrkul tua le dragon blanc, mais dardondakal eu le temp de nous maudir, le village des islace brulerait sans fin dans un tourment de flammes ardente
lucky: l'an 128 ?! ça fait plus de 600 ans ça !!
sniper: ui, ça date
stan: hey, c'est vous qui m'avez demandé !
hagen: et toi stan dans tout ça ? ^^
stan: pardon ?
hagen: et bien, tu es née quand ? ^^
stan: haha, tu sais, j'suis encore jeune !

Une odeur de soufre envahis les narines des voyageurs, des cendres volait dans l'air, une fumée epaisse planait a mis hauteur. au loin, on pouvait voir le bout de la tour.

stan: ah bah voila ! bienvenue au village de gisgoul !

~episode19: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mar 14 Oct - 23:28

EPISODE20: Les quatres gardiens !

Les personnages avaient avancé dans le village, se masquant le visage comme ils le pouvaient, lucky avait tiré sur la barbe velu de sniper, ils marchaient cote a cote, stan lui, un peu plus loin pour guider les autres avait remonté son long manteau jusqu'a son nez, les deux sacrieux manga et hagen qui etaient torse nu, se contentaient de metre leurs avants bras devant leurs bouches, sabusa, qui etait a la traine n'avait pas compris lui qu'il ne fallait pas respirer la fumée.

sabusa: c'est *kof kof* beau ici ! *kof kof*
sniper: mais protege tes vois respiratoires sabu !
hagen: ^^
sabusa: c'est quoi une voirespirateur ?
stan: c'est par la ou tu peux faire sortir de l'air ...
sabusa: c'est bon, c'est protegé, j'ai un string du mulou !
manga: ... charmant ...
hagen: ^^

Pendant ce temp, sniper parlait avec lucky en chuchotant.

sniper: ecoute moi bien lucky ...
lucky: heu oui, qu'est ce qu'il y'a ?
sniper: dès qu'on sera entrés dans la tour, je veux que tu imobilises hagen...
lucky: mais pourquoi moi ? ... tu es meilleur que moi pour ça ...
sniper: parce qu'il ce mefie de moi, il ne pensera pas que ça vienne de toi
lucky: hum ... oki ...

En realité, lucky ne voulais pas faire de mal a hagen, qu'elle considerait encore comme un amis.
Après une heure de marche dans ce paysage noire et emplis de cendre, nos compères etaient devant la tour, elle etait gigantesque, sur l'enorme porte etait ecrit : "a la gloire de rushu ! le demon tout puissant !" mais tout le monde etait plus atiré par le sang qui semblait entouré la tour.
Et puis soudain ...

Hostile: hey les jeunes ...
manga: ah ! hostile ^^
sniper: euh ? qui est ce ?
stan: un xelor dégénéré ...
manga: un amis d'enfance ! j'aimerais qu'il integre les you-too lui aussi !
sabusa: c'est quoi les you-too ?
sniper: heu, éh bien c'est d'accord ... on aura besoin de force !
hostile: youpi ...
hagen: ^^

Hagen regarda longument hostile, le sourire aux levres, toujour ce sourire forcé.

manga: bon, on entre ?!
you-too: ui !

Manga Poussa la grande porte, il n'y ariva pas, il eu besoin de l'aide de stan et de sniper...
la porte s'ouvrit doucement, dans un grincement efroyable, l'effet de surprise etait gaché.
Mais au fur et a mesure que la lumiere eentrait dans la piece, elle devoilait une longue salle vide. deux grande statue de Sram etait dressé au bout de la piece, et quelques vieilles tache de sang etait resté encré sur le planché en piteuse etat.
Le groupe entra.

sniper: LUCKY ! MAINTENANT !!
lucky: heu .. ui ! *prend son arc, vise hagen*
hagen: hein ?! quoi ?! qu'est ce qu'il y'a ?!
lucky: on sais tout hagen ! tu n'es pas l'ami que tu laisse pretendre !
hagen: ah ! je vois ^^ et bien vas-y tire !

Lucky eu un flash-back, elle revu l'image d'xpitit qui lui demandais de lui faire feu dessus.

lucky: grrr ... !
hagen: hé bien, je vous souhaite une bonne mort ! ^^
sniper: tire lucky !

Hagen disparu, un silence glacial envahi la salle, quand soudain, une personne sortie de l'ombre.

smic: plop les you-too !
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mer 15 Oct - 19:23

EPISODE21: Les quatres gardiens/ Stan vs Smic (partie 1)

sniper: C'est quoi ce bordel ?! ou est hagen ?!
smic: hagen est a la troisieme salle, situé deux etages plus haut, il m'a transpositioné
hostile: qui es tu ?
smic: je me presente, je m'appelle smic, je suis le gardien de la premiere salle
manga: le gardien ?
smic: vous etes ici dans la tour "rushu" construite en l'honeur de rushu, le seigneur des demons, elle compte cinq etages, les quatres premiers ont un gardien, dans le cinquieme reside notre chef, m'enfin bref, peu importe vous ne passerez jamais cette salle
sabusa: pas compris ...
manga: pas grave, tuons le !
sabusa: TUEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Sabusa s'elanca tete baissé, épée en avant, une explosion explosa (ok ok, c'est pas très poussé)
plus personne ne pouvais faire de geste, pas meme sniper, ils etaient tous pris dans le piege d'imobilisation que smic avait preparé soigneusement pendant son discour.
En fait, tous sauf un, Stan retomba sur le planché qui craqua doucement.

smic: Ah, tu as reussis a t'echaper du piege ?
stan: pas tout a fait, je me suis téléporté en l'air quand sabusa a couru vers toi
smic: Ah ! bien joué ! mais, je te reconnais, tu es stan islace ? le xelor qui a tué toute sa famille ?
sniper: hein ?!
lucky: quoi ?!
manga: ...
sabusa: je peux plus marcher ...
stan: Batard ! ne l'ecouter pas !
smic: haha ! tu n'as rien dit a tes petits camarades ? ^^
sniper: pas dis quoi ?
stan: La .... LA fErMe !

Stan, alors que les autres ne pouvait toujour pas bouger, posa ses deux mains sur sa tete, un leger vent se degageait de son corp, les quelques brindilles et autres detritus commencait a s'envoler,le vent tournais autour de lui comme une aura.

sniper : woh ..
lucky: stan ... qu'est ce qu'il t'arive ?...
smic: haha, c'est ça, tu es stan le maudit !
stan: TA GUEULE !!!

Le vent s'enplifiait, les autres pris dans le piege etaient obligé de se protéger le visage des debris de planché qui vola a travers la piece.
puis soudain, le vent diminua, stan etait a bout de soufle, il se tenait toujour la tete.

stan: *respiration* ... AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Un coup de vent fit s'envoler le planché, les statues du fond de la piece eclatèrent, stan avait creusé le sol, il etait entouré d'un niage de pousiere.
Quand le groupe réouvrit leurs yeux, et que la pousiere commencait a se dissiper, ils apercurent stan.
Il etait entouré d'eclairs, c'etait une aura de puisance.

smic: Que .. que ... une aura ?!
sniper et lucky: waw ...
manga: exeptionel !
sabusa: je peux bouger maintenant

L'aura avait detruit le piege, le groupe etait libre de tout mouvement.

sniper: On arive stan !
stan: Nan ! Continuez, c'est mon adversaire ... !
lucky: Mais ?!
manga: Ok stan !
sniper: ok .... sabusa vien !
sabusa: oui !

Le groupe commeca a s'avancer vers l'escalier qui menait a l'etage d'au dessus en courant.

smic: Vous n'irez nul part !

Smic fit face aux you-too, et s'apreta a lancer une ataque mortel.
Mais stan d'une vitesse deconcertante lui donna un coup de marteau, meme si smic l'avait a moitier esquivé, ça avait permis aux autre de prendre l'escalier.

sniper: merci stan !
manga: hey stan !
stan: ui ?
manga: tache de ne pas mourir hein !
stan: on se rejoint plus tard !

Smic ce releva.

smic: toi ! Tu va me le payer !

~episode21 partie 1: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mer 15 Oct - 22:30

EPISODE21: Les quatres gardiens/ Stan vs Smic (partie 2)

Smic ce releva doucement, il sorti deux dagues, son energie decuplait, des ombres s'agitaient autour de lui, il compulsait son chakra, le planché retrembla encore, mais cette fois autour du sram.
Stan le regardait atentivement, analysant chaqu'un de ses gestes, quand le sram eu fini son rituel, et que le planché ne vibrait plus, il s'elanca, trainant son marteau sur les lattes qui sautait sous le poid du marteau, a une vitesse folle.
Arivé a un peu plus d'un metre, il sauta au dessus de smic qui etait resté immobile, aterissa deriere le tas d'os, se retourna en un eclair et donna un coup de marteau surpuissant.
Smic bloqua avec ses dagues, mais sous la violence du choc, fut propulsé en ariere, il glissait sur le planché.
Il envoya sournoiserie, stan esquiva en utilisant fuite, il senti l'attaque lui froller le vigase, aussi tot il envoya des aiguilles sur le sram qui s'envola contre le mur.
Une silouète etait visible entre les debris de mur et la fumée a moitier composé de pousiere.

smic: ha ha, bien joué *kof kof* mais ce n'est pas suffisant pour me batre !
stan: j'en atendais pas moins de toi

Le sram ce degagea du mur, quelques debris tombaient encore.
Il couru droit sur stan.

stan: tu pense m'avoir comme ça ?
smic: invisibilité !

Smic disparu dans une fumée epaisse, il s'emblait toujour courir sur stan.
Le xelor ferma les yeux et tendi l'oreille, il ecoutait, chaque bruit de pas, chaque mouvement, chaque respiration...

stan: La !

Il donna un grand coup de marteau, smic decola dans le reste des statues, impossible qu'il ai pu survivre a un coup direct comme celui ci.

smic: Et non ! c'etait un double !
stan: Hein ?!

Stan se retourna, smic etait deriere lui, il avait fini sa course, glissa sur le planché soulevant la pousiere, et donna d'un revert deux coup de dagues.
Stan eu a peine le temp de se proteger avec le manche de son marteau, mais smic utilisa le choc pour redonner deux coup de dagues a mis hauteur de l'autre coté.
Stan, cette fois n'aurait pas le temp d'esquiver, le coup allait etre porté.

smic: Je t'ai eu !
stan: momification !

Les dagues eurterent la momie dur comme de la pierre, s'envolerent et ce planterent au dessus des restes de statues.

smic: Grrr
stan: ...

Le sram sans armes resta sur la defencive, il ne savais plus quoi faire.
Stan, qui vi l'affolement de son adversaire foncit encore une fois, en trainant son marteau, les lattes sauterent encore une fois

smic: nan ! degage ! va t'en !
stan: ...

il envoya des ataques mortels, mais en vain, stan esquivait trop facilement.

smic: Arete ! arete !

Puis stan lui sauta par dessus, le sram lancait maintenant des sournoiseries, mais il etait trop affolé pour viser corectement, et surtout, la vitesse de stan etait efroyable.
Stan aterisa deriere lui, le sram ferma les yeux et se protega la tete avec ses mains.

smic: Naaaaaaaaaan !

Stan ne donna pas de coup de marteau, mais un petit coup de pied qui fit tomber smic en ariere.
Le sram etait par terre, affolé.

smic: ne ... ne me tue pas ....
stan: ...

Il donna un coup de marteau mortel au sram, le bruit des os brisé resona dans la piece, puis, le silence s'installa.

stan: tu ne meritais pas le pardon divin ...

~pendant ce temp~

Les autres etaient enfin arivé a la salle superieure, un feca, acoudé sur un mur en piere les accueilla.

jays: Ah, je vois que smic a faillit a sa tache, je suis Jays, le gardien de la deuxieme salle

~episode21 partie 2: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Dim 19 Oct - 20:24

EPISODE22: Les quatre gardiens/ Lucky et sabusa vs Jays (partie 1)

L'aura de stan avait disparu, il s'etait assis contre un mur, essouflé.

stan: *kof kof* Je ... je vous attend ici les amis, depechez vous ... *s'evanouï*

Pendant ce temp, sniper, lucky, sabusa, manga et hostile avait rejoint la deuxieme salle et rencontré son gardien.
Lucky ce mis face a sniper

lucky: je vais m'en occupé !
sniper: tu es folle ?
lucky: ecoute, moi et sabusa, nous sommes les plus faibles, nous ne serviront a rien contre hagen ou je ne sais qui a la quatrieme salle ...
sniper: je refuse ...
manga: ce n'ai pas une si mauvaise idée
sniper: bon ... ok ...
lucky: merci ! *bisous*
sniper: sabusa, je te la confie !
sabusa: hein ?

Le gardien de la deuxieme salle, jays, etait toujour contre le mur et commencait a s'impatienter.

lucky: gardien, je serait ton adversaire !
jays: ah bah enfin !
lucky: moi ... et sabusa
jays: piouf, 1 vs 2 ! c'est pas très loyal ça

Les autres commencerent a s'avancer vers les escaliers

manga: on y va !
sniper et hostile: oui !

Jays les laissait passer sans faire d'histoire, il avanca et ce mis en face de lucky et de sabusa ... qui etait en train de se curer le nez.

jays: bon hé bien, commençons

lucky envoya des fleches magique, jays les devia avec son baton, elle essaya les fleches glacées, mais meme chose, rien ne semblait pouvoir toucher jays.
Sabusa lui, c'etait assis par terre, il semblait avoir une prise .... dans son nez ...
Jays s'aprochait de lucky dangereusement.

lucky: sabusa aide moi !
sabusa: hein ?
jays: héhé
lucky: je vais me faire tuer !

Sabusa ce releva, il atrapa son épée.

sabusa: TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
jays: oula ...
lucky: pas trop tot !

Sabusa sauta sur le feca et preparait pression.
Jays utilisa ses armures, terestre, venteuse, indandecente, les pressions se perdait sans faire aucun degat au feca.
sabusa s'acharnait.
lucky regardait la scene impuisante

sabusa: TUER ! TUER ! TUEEEEEEEEEEEER !
jays: haha ! ça ne sert a rien, mes armures sont comme des spheres qui m'entoure, rien ne peut y entrer !

~episode22 (partie 1): fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga Empty Re: l'histouare à manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser