Bienvenue chez les You-Too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'histouare à manga

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 20 Oct - 22:20

EPISODE22: Les quatre gardiens/ Lucky et Sabusa vs Jays (partie 2)

5 minutes etait passée, Sabusa tapait toujour avec des pressions, mais Jays renouvelait renouvelait toujour ses armures, Lucky elle ne pouvait rien faire sans prendre le risque blésser sabusa.
Jays anonca.

jays: Bon ! fini de rigoler !
lucky: Hein ?!
sabusa: TUEEEEEEEEEEEEEEEER !

Le feca leva ses bras en l'air, le sol commencait a briller tout autour de lucky et sabusa, soudain, ils ne pouvaient plus faire aucun mouvement, leurs pieds etaient cloué au parquet, c'etait la glyphe d'immobilisation.
Ensuite jays lanca une deuxieme glyphe par dessus la premiere, cette fois si, le sol etincelait, la lumiere degagé eblouïssait, et d'un coup, lucky cria de douleur, sabusa fit du meme, ils avaient été brulé, c'etait la glyphe enflamé.
Les deux compagnons tenait debout dificilement.
Jays, encore une fois, leva les bras au ciel, un imensse nuage aparu au plafond, un nuage comme on en voit les jours de tempetes, deux eclaires explosa en eyant pour cible lucky et sabusa.
Les you-too tomberent par terre, la peau brulé et foudroyé.

~dans les escalier~

Manga, sniper et hostile couraient dans les escalier, il semblait en avoir des centaines entre chaque etages.

sniper: La prochaine c'est hagen ...
hostile: je vais le massacrer
manga: hostile, rapelle toi ce que tu m'as promit ...
hostile: mais ! ....
sniper : promit quoi ?
manga: hostile etait un compagnons seriane, en faisait equipe ensemble, hagen a tué sa femme
hostile: alors je me suis engagé a astrub en tant que seriane pour pouvoir me venger un jour ....
manga: mais la, pas de precipitation, ok ? un faux pas risquerait de nous tuer
sniper: pas joyeux tout ça ...

~de retour dans la 2 eme salle~

Lucky ce releva, suivit de sabusa, ils etaient en piteuse etat.
Elle avait une idée

lucky: Sabusa ! tue le ! bond plus colere du iop !
jays: haha ! ça ne servira a rien, mes armures me protege

Sabusa sauta tout de suite en l'air, son épée commençais a briller.

sabusa: CO-LE-RE-DU ....

L'épée toucha la sphere du feca, une explosion retenti, des flammes jaillissait de partout.
sabusa: IOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
Les spheres avait été fissurées.

jays: Nan ! comment est ce possible ?!

Sans plus tarder, lucky envoya une fleche explosive, le feca n'eu pas le temp de la voir ariver.
Il voulut renouveller ses armures avant que la fleche ne l'atteingne, mais la fleche passa par la fissure et jays lanca ses armures.
la fleche explosa au contact de jays, la puisance destructrice fut contenu par les armures, qui, une fois que la semi onde de choc etait passée, s'areterent.
Jays tomba au sol les vetements dechiqueté.

jays: co ... co ... comment ... a tu fais ?
lucky: haha ... j'ai remarqué que tu renouvellait tes armures toutes les deux minutes, et que quand tu les a lancé, tu n'ataquait plus directement, "mes armures sont comme des spheres qui m'entoure, rien ne peut y entrer" mais rien ne peu en sortir aussi, pas vrai ? ensuite j'ai demandé a sabusa de lancer une coco pour que tu les renouvelles
sabusa: pas compris ... *kof kof*
[bjays[/b]: salope ...
lucky: meurt ... *tire une fleche magique*

Le gardien de la deuxieme salle etait mort, lucky, extenué s'evanouï, sabusa, lui, cru que c'etait un jeu et s'endormit.

~episode22 (partie 2) fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mar 21 Oct - 23:00

EPISODE23: Les quatres gardiens/ Sniper vs Hagen (partie 1)

Manga, Hostile et sniper couraientt toujour, les escalier entre chaque etages etait interminable.

sniper: j'espere que lucky va bien ...
hostile: t'inquiete pas, c'est une grande fille, si elle s'est proposé c'est qu'elle en etait capable !
manga: hey sniper, on dirait presque que tu t'inquiete pour elle !
sniper: Heu nan ! ... pas du tout ! c'est juste que ... enfin ! que j'espere qu'elle va bien !
manga: haha ! allez, avoue que tu l'aimeuh !
sniper: rah, arete !

Soudain ils apercurent une lueur, c'etait la salle 3 !
ils avancerent en courant, traversserent la lumiere aveuglante, une fois de l'autre coté, ils virent hagen, assis en tailleur entre deux flammes, les yeux fermé.
Il les acceuilla tout de suite.

hagen: ah, vous voila enfin, c'est pas trop tot
sniper: je vais te tuer hagen
hagen: ma foi, c'est rejouïssant !
manga: ...
hostile: ta nonchalance m'etonera toujour hagen
hagen: "m'etonera toujour" *ouvre un oeil* on se connait ?
hostile: je suis hostile-infection, un ancien seriane, tu as tué ma femme
hagen: ah ui ! j'me disait bien que je t'avais deja vu quelque part ! *referme son oeil*

Hostile fonca sur hagen tete baissé, manga savait bien qu'il allait se faire tuer, il l'attira et l'attrapa.

manga: sniper, on te le laisse, nous on va a la derniere salle, bonne chance
hostile: Grrr !
sniper: bonne chance a vous aussi ...

le binome s'engagea dans l'ecalier qui se trouvait juste a leurs droite, ils commencerent leur escapade vers la salle du dernier gardien.

hagen: tu est bien temeraire pour te presenter seul face a moi
sniper: je suis très fort moi aussi tu sais ?
hagen: très bien, combatons ...

Il se leva, en degaina son sabre qui tronait dans son dos. Il s'elança sur sniper et donna un grand coup de sabre, il etait destiné a trancher la tete de sniper.
Mais celui ci eu le temp de reagir, ce baissa et donna un coup de baton pour destabilisé hagen. Mais il sauta par dessus en infligea un coup de peid du sacrieur a sniper.
Il decola a plus de deux metres et traina sur le sol.
Hagen avait repris son sabre en main et voulu achever sniper, maisi l ne pouvait pas bouger, ses chevilles etait ataché au sol par de l'herbe folle.

hagen: huhu, quand a tu fais ça ?
sniper: *ce releve* juste après mon coup de baton, et maintenant meurt !

Sniper invoqua une kamikaze.
Hagen vu tout de suite l'ouverture, il coopit la kamikaze qui explosa deriere lui. il atrapa le cou de sniper avec ses deux mains.
sniper interieurement: mince ... l'erreur de noob ...
hagen: haha ! maintenant ! meurt !

Les tatouages des avant bras d'hagen se mirent en mouvements, ils coulaient comme du sang.

hagen: goute a ma punition !
sniper interieurement: arg, je ne peux rien faire !

Mais au moment au le coup allait etre porté, des cartes gigantesques frapirent hagen et il s'envola en lachant sniper.
Weenae retomba au sol, sa griffe joueuse avait sauvé sniper.

sniper: c'est pas trop tot !
weenae: désolée, mais y'a beaucoup trop de marche dans cette tour !

~episode23 (partie1): fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mer 22 Oct - 13:05

EPISODE23: Les quatres gardiens/ Sniper et Wee vs hagen (partie 2)

Sniper etait sauvé et hagen toujour au sol.

sniper: et ton mari ? ou est il ?
wee: il donne les premiers soins aux autres dans les salle d'avant, ils n'ont rien de grave aparament.
sniper: ok, je suis rassuré ...

Hagen ce releva doucement.

hagen: haha, vous m'avez bien eu ...
sniper: notre esprit d'equipe fait notre force
hagen: vous m'avez eu en traitre !
wee: a ce que je sache tu n'es pas très bien placé pour parler de trahison
hagen: assez parlé, mourez !

Hagen ce repliat sur lui meme il cria de toute sa voix, 10 épées.
Snipet et weenae etait stupéfait, hagen s'eleva un peu en l'air, comme une sorte de levitation, son sang jicla sur les épées qui se mirent en mouvement, elle effectitaient une sorte de dance qui laccérait hagen.

sniper: C'est ses chatiments ! vite wee ! detruit les épées !

aussitot dit, weenae lanca un pilouface sur une des épées, mais hagen pris sa place au contact de l'ataque.

weenae: mince elle sont sacrifiées !

pendant ce temp hagen lui, rigolait, il riait aux eclats, la douleure le rejouïssait.
Les épées se stoperent enfin, hagen avait laissé place a une sorte de machine a tué, coupé de toute part.
L'aura d'hagen se declencha.
Les épées qui visait hagen jusqu'a present ce mirent a foncé sur sniper et weenae.
sniper: surtout contente toi de les esquiver !
wee: compris !

Sniper foncit sur les épées, il en avait 4 après lui, il a travers l'ofensive dificilement, hagen qui riait toujour fonca sur le sadida et s'apretait a lui infligé un coup de sabre surpuissant.
Sniper lui fit dos.
Weenae qui esquivait les 6 autres épées avec bond du felin vu la scene et lanca une flamiche sur une des épées qu'avait esquivé sniper, elle etait non loin d'un mur.
Hagen dos a sniper et son sabre heurta le mur qui fut entaillé.
sniper, tandis que les relancerent un assaut a toute vitesse, lanca ronce agressive.
Quatre ronces, eguisé comme une lame de rasoir (c'est un comble pour un sadida aussi poilu nan ?) emprisona hagen comme une cage, seul le bras d'hagen, celui qui tenait le sabre en sortait.
Les quatre ronce se ressera d'une vitesse folle pour retourné dans le sol, elle laccerent hagen, son sang colait sur le sol, il lacha son sabre qui se planta dans le planché.
Les épées qui poursuivait weenae et celle qui foncait sur sniper tomberent au sol, inactif.

wee: on l'a eu ?
sniper: nan je crois pas ...
hagen: *toujour de dos a sniper et wee* HAhaHAhaHaHaHAAHAhaHAHAhAHA !

il se retourna, lanca liberation, une onde de choc effroyable traversa la salle, les épées et le sabre d'hagen s'envolerent.

sniper: attention wee ! *se fait couper par deux épées* Aarg !

6 épées et le sabre d'hagen arivait sur wee, elle parvenu a en detruire dans avec un pilouface, 3 autre passait largement a coté d'elle. mais il restait le sabre et une épée.
Hagen transpositiona une de ses épées, atrapa son sabre et empoigna wee.

hagen: haHahAhahaHHAhAhahA !
sniper: fait gaf, c'est punition ! *soufre* *crache du sang*
wee: *se fait soulevé* aarg
hagen: pUnITIon !!

Le tatouage d'hagen ce mis en mouvement, il recouvrit a moitier le visage de wee.
l'attaque fut porté, la punition fit trembler les murs, hagen jeta la depouille de l'ecatte au sol

sniper: NAAAAAAAAAAAAN !
hagen: a ToI MAInteNANt ! HaHaHhahahHAhA !
sniper: tu .... tu l'a tué, je vais t'aneantir ! *en colere*

Sniper etait meconaisable, Il etait dans une sorte de nevrose, c'etait devenue une furie comme hagen.

sniper: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! *onde de choc*
Sniper, sous l'effet de la colère declencha son aura, les eclaire parcouraient son corp.

sniper: JE VaIs Te tuER !

la salle fut envahit par des ronces, arbres, fleurs et autres vegetaux en tout genre.
Hagen s'elanca sur sniper, qui esquiva son coup de sabre, la branche qui etait deriere lui fut trancher en deux.
Hagen se repositiona et recommenca, sniper esquivait toujour, les vegetaux disparecerent les un après les autres.
hagen: AreTE D'esQUIVEr Bat TOi !
sniper: ...
Hagen lanca maintenant furie, pour avoir une plus grande portée d'ataque.
Furie etait une ataque assez special, mi feu mi eau, mais sniper esquivait toujour, après une dizaine de furie esquivé, sniper se retrouva dos au mur brisé, dos au vide.

hagen: Tu NE peUx PLus ESqUIVEr ! MEUUUUUUUUUUURT !
sniper: *essouflé* ...

Hagen donna un grand coup de sabre pour achever sniper, mais il se fit embrocher par plusieure branche qui venait, de l'exterieur de la tour.

hagen: comment a tu fais ça ? *toussote* d'ou viennent ces ronces ?
sniper: de dehors, du village de gisgoul
hagen: impossible le paysage est devasté, plus aucun arbre ne pousse depuis des années ...
sniper: pour faire poussé un arbre j'ai besoin d'eau et de terre, tes furies mon fournit l'eau d'on javais besoin.

Hagen regarda l'eau de ses furies qui coulait pour sortir dehors.

hagen: haha ! très bien ! mais je ne suis toujour pas mort ! si tu me porte une ataque, je te coop !

Un coup d'épée trancha la tete d'hagen, une griffe rose, c'etait wee.
la tete roula sur le sol.

wee: enfin debarassé de lui ...

~episode23(partie2): fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 3 Nov - 18:51

EPISODE24: Les quatre gardiens/ manga-power et hostile-infection vs yvonne

Sniper c'etait assis au millieu de la flore qui avait envahi la salle 3, wee s'aprocha de lui.

sniper: tu ... tu ... tu n'es pas morte ?!
weenae: crois tu vraiment qu'on se debarasse de moi aussi facilement ? j'ai utilise chance d'ecaflip haha !
sniper: piouf ....

Les eclairs qui tournoyait autour de sniper diminua puis s'arreta, il se releva.

sniper: bon allez, on va aider manga et hostile !
weenae: oki !

~pendant ce temp, au dessus~

yvonne: bienvenue a la derniere salle, je m'appelle yvonne.
manga: pas le temp, bat toi !
hostile: nan, laisse nous passer ...
yvonne: huhu ... vous ne me laissez pas le choix, je vais devoir vous tuer ...
hostile: pfff ...

La vieille sortie de l'ombre, elle etait assise sur une chaise, la salle etait remplis de piliers.
Elle attaqua tout de suite avec des lancers de pieces, manga et hostile plonga chaqu'un de leurs coté et se couvrant avec les pilliers.
Les pieces ricochaient sur les pilliers, les entaillant legerement.

manga: ON PEUT PAS S'APROCHER ! (crie a cause de bruit des pieces)
hostile: C'EST BIEN UN TACTIQUE DE VIEU CA, MAINTENIR A DISTANCE !
manga: JE ME LANCE !

Manga sauta pour s'aprocher de l'enutrofe, mais elle lanca subitement pelle du jugement.
Manga se fit grillé par un eclair, il retourna deriere son pillier.

manga: AIE !
hostile: PFF, TAPETT...

Le pillier d'hostile s'ecroula, il sauta vers un autre en se prennant quelque pieces dans le deriere.

hostile: AIE !
manga: TU DISAIS ?
hostile: BON ALLEZ FAIT CE QUE T'AS A FAIRE !!
manga: BON .... OK

Il coopa l'enutrof qui ne comprena pas tout (faut dire qu'elle est vieille).
Hostile lui sauta dessus et l'atrapa.
Manga power, qui avait eu le temp de tester le confore de la chaise de la mamie, transpositiona son compere xelor.
Hostile lanca une pousiere temporel sur manga qui tenait la vieille, quatre pilliers autour d'eux s'ecroulerent.

manga: aie ...
hostile: tapette ...

l'enu se releva, elle etait amoché (plus qu'avant, sisi, c'est possible).

yvonne: arg, bande de galopin ... vous m'avez bien eu, mais c'est pas fini !
hostile: oh ... nan ...

soudain, le plafond commenca a trembler, personne, meme yvonne ne semblait savoir ce que c'etait.
Puis, d'un coup, d'un seul, le plafond ce rompis et yvonne ce fit ecrasser sous de tonne de pierre grisatre, seul sa tete et un de ses bras depassait du tas de roche.
Un grand homme vetu d'un manteau noir descendit en marchant les cailloux.

yvonne: sei .... seigneur ... pourquoi ? ...
seigneur: la ferme et meure ! *coup de marteau*
hostile: pfff ... encore un ...
manga: toi ! qui est tu ?!
seigneur: je suis celui pour lequel vous avez fait tout ça ... ne me reconait tu pas ? je suis seigneur-noir *sort de l'ombre*
manga et hostile: QUOI !? c'est ... im ... impossible ...

~episode24: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mer 5 Nov - 3:10

EPISODE25: Seigneurnoir ?!

Hostile et manga avait reculé d'un grand pas, l'homme, seigneurnoir n'avait lui pas bougé et ricanait un peu.


manga: Toi ?! nan c'est impossible ! tu tu .... tu es mort !
hostile: ui ... tué par ...
seigneur: hahahaha ! ui, je suis mort ! *remonte a l'etage en marchant sur les cailloux*
manga: attend, revien ! *lui court après*
hostile: nan manga attend ! *le suit*

arivés a l'etage hostile vit manga, il etait debout, stopé net en face de seigneur noir, le regard d'hostile suivit la meme direction que manga.
Deriere seigneurnoir etait dressé une grande statue qui sortai du mur, elle resemblait a un ogre, avec deux grande corne de chef de guerre bouftou, la statue avait aussi de grande dents, et ses grandes mains, avec ses ongles crochu rejoignaient sa bouche.
Sa bouche, elle etait remplis d'une substance qui coulait, du sang ? le sang coulait dans les mains de la statue et debordait sur une sorte de grosse table en pierre, elle semblait creuse. le liquide en debordait aussi et glissait le long des murs de la salle.

manga: qu'est... qu'est ce que c'est que tout ça ?
seigneur: vous etes ici dans la derniere salle, l'antre de rushu, le seigneur des demons
hostile: cette statue ? ca represente rushu ? .....
seigneur: ça ne represente pas rushu, c'est rushu, du moins son envellope charnel ... Son sang coule ici depuis sa mort et il coulera pour l'eternité ! mais tout ça vous depasse ...
manga: et toi alors, tu devrais etre mort ... tué par l'empereur ...
hostile: je croyait qu'on etait les deux seul serianes a avoir survécu ...
seigneur: *tourne dos au deux compere* haha ! vous etes naïf ! j'ai été tué ... c'est vrai ... mais tout ça faisait parti de mon plan !
hostile: quoi ? quel plan ? je ne comprend rien ...
manga: je vois ... t'eparer du dofus de l'empereur ?
seigneur: oui ... le dofus, ce fabuleux dofus !
manga: mais, tu l'a dis, tu etais mort, commence est ce possible de te voir debout ici ?!
seigneur: grace a ça !! *plonge la dans l'hotel en pierre* a ce sang ! a lui ! *sort la main, pointe du doigt rushu*
hostile: alors tu avait tout prevu ?! la fin des serianne ? la mort de l'empereur ?!
seigneur: bien sur que oui ... c'est moi qui est tué l'empereur !
manga et hostile: Quoi ?!
seigneurnoir: ça suffit, vous savez trop de chose maintenant, je vais vous elliminer ...

Seigneurnoir laissa tomber son manteau, on put apercevoir trois queues, il avait de long cheveux blanc qui s'aretais au millieu de son dos, il se lecha les doigts encore plein de sang.

seigneur: goutez un peu a ma technique secrete ! Les quatres dragons sanguinaires !

4 dragons aparurent devant seigneur noir, deux rouge etait assis et bataient des ailes, un de couleur noiratre etait debout et tatait ses griffes, et le dernier, verdatre avait une aparance de lezard etait alongé par terre sur le ventre.

manga: que ... ?
hostile: ...
seigneur: allez y mes serviteurs ! devorez les !

Les dragons se mirent en mouvement, ils etaient rapide, très rapide, manga eu le tant d'apercevoir le vert qui courait le long du mur, hostile lui entrevit une ombre rouge lui sauter dessus, mais il etait trop tard les dragons allait ateindre leurs cible.
Un quart de seconde après voyant que le coup ne fut pas porté, manga reouvrit les yeux.
Les dragons avait été stopé, devant lui ... stan et un eca avait areter leur assaut, manga tourna alors sa tete vers hostile, sniper avait stopé le dragon-lezard avec son baton et sabusa avait empalé un des dragons rouge.

stan: hey ... manga
manga: ... ?
stan: tache de ne pas mourir hein !

~episode25: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mer 5 Nov - 5:19

EPISODE26: Un peu de repis !

hostile: piouf ... c'etait moins une ... merci
sabusa: dragon saigne ... bleu
stan: bah ecoute, y'a pas de quoi !
manga: et qui c'est celui la ? *pointe l'eca du doigt*
demon: enchanté, demon pour vous servir
Weenae, qui etait deriere manga et hostile tenait lucky encore evanouïe dans ses bras.
weenae: c'est mon maris !
sniper: et le grand pas beau la bas, c'est le chef d'hagen ?
hostile: c'est bien plus que ça ...
manga: c'est un ancien seriane et il a tué l'empereur, ton frere ...
sniper: vraiment ? ....

sniper donna un grand coup de baton dans le dragon qu'il tenait, celui ci s'envola contre un mur et fit un trou dans dans la salle, on pouvait apercevoir les premiers rayon de la lune.
Le sadida fonca sur l'osa, sniper etait enragé.

seigneur: foncer tete baissé ? tu t'y prend mal le poilu ...
sniper: la ferme ! *court et leve son baton *

seigneur noir fit un petit geste du bras, sniper se stopa et se pris un coup, un griffure ? trois grandes entailles etait aparues sur son torse.
c'etait la griffe spectrale de seigneur, sniper tomba au sol.

sniper: arg, enfoiré ... *crache du sang*
seigneur: *va chercher sniper, le souleve* ah ! mais je te reconnait ! tu es le petit frere de l'"empereur" haha !
sniper: tu .. tu as tué mon frere ? *touse*
seigneur: oh oui !

Seigneurnoir jetta sniper contre un mur, un petit cratere se forma sur le mur, sniper tomba au sol encore une fois, il ne pouvait plus se relever.

stan: *tien le dragon qui remue fortement* Ca va sniper ?!
demon: si on passait a l'attaque nous aussi ?
sabusa: TUUUUUUUUUUUUER !

Sabusa sorti sa lame du corp du dragon, fit un demi tour sur lui meme et trancha la gorge de celui ci. il fonca a son tour sur seigneur.
hostile: nan pas tout seul sabusa ! *le suit*
de son coté, stan avait donné un coup de marteau dans le dragon rouge, celui s'envola et cracha des flammes geante sur le duo manga/stan.
Demon avait tranché une patte du dragon noir avec sa griffe rose, le dragon poussa un cri effroyable avant de donne un frappe de toute ses forces qui fini sur le plancher, la salle avait legerement vibré.
Stan, manga et demon faisait leurs possible pour eviter les flammes et les frappes des deux dragons restant, meme si le premier etait innacesible a cause de sa paire d'aile, stan acheva le dragon noir avec un seul coup de marteau.
Manga utilisa atirance pour atraper le dernier dragons rouge et demon lui trancha la tete avant que celui ci puise cracher la moindre flamme.
Sabusa essaya de couper seigneur en deux, mais l'osa se baissaet enchaina avec trois corbeaux qui propulsa le iop etoné en ariere.
Hostile qui suivait sabusa se pris le corp de celui ci en pleine face et ils tomberent tout les deux.

seigneur: c'est tout ce d'ont vous etes capable les you-too ?
manga: nan ! on peux faire ça aussi ! * fonce sur seigneur*
seigneur: encore un ataque direct ? comme c'est minable !
stan: *se teleporte deriere seigneur, prepare son marteau* nan pas tout a fait ! *donne un coup de marteau*
seigneur: *bloque le marteau avec ses deux mains* haha ! une feinte ? dommage que tu es une grande bouche, tu aurais pu porté ton coup si tu te serais tu *se fait embrocher* aaaaaaarg !
Demon avait embroché seigneur par le coté.
demon: tu disais ? ...
seigneur: bien joué ... *donne un coup de coude a demon*
demon: *l'épée sort du corp de seigneur* on dirais que ça l'a a peine egratiné !
manga: il est resistant ...
stan: incroyable
seigneur: ça suffit ! *leve les mains en l'air* Frappe du craqueleur !
manga: stan, recule !
stan: toi aussi ...

Au final, la frappe ne toucha personne, mais fit un trou dans le plancher et s'arreta a l'ettage d'en dessous.

seigneur: GRR, vous commencez a m'enervez ! vous allez mourir ! *est coupé par un grondement sourd*
stan: qu'est ce que c'etait ? ...
demon: aucunne idée ...
seigneur: nan ! impossible ! *grondement sourd* *tremblement*
sniper: c'est ... * tousse* c'est la tour .. elle s'efondre *tousse*
seigneur: haha ! vous allez mourir ici ecrasé dans les ruines de la tour ! *invoque une vingtaine de tofu*
bonne mort les you-too ! on se revera en enfer ! *s'enfui par le trou dans le mur a l'aide de ses tofus*
manga: sniper ? ...
sniper: *se releve tout doucement* laissez le partir, il faut sortir d'ici
stan: *aide sniper* comment ?
sniper: il me faut de l'eau ... *tousse* beaucoup d'eau ... *tousse*

Demon aida sabusa eet hostile a se relever, pris lucky sur son dos et embrassa weenae.
Tout le monde se mis a la tache, manga avec furie, stan et hostile avec horloge du xelor, wee et demon avec bluff, et enfin sabusa avec ... des moyen "naturelle" comme qui dirait.
Une fois que sniper eu assez d'eau, il fit pousser une arbre gigantesque, orné d'escaliers en lianes a coté de la tour.
Tout le groupe monta dedant et la tour s'ecroula juste après, tout en etait fini des quatre gardien, de la tour rushu et de ses afrontement sans raisons, tout s'en alla dans un nuage de fumée grisatre, nos heros avait regagné la terre ferme et l'arbre commencait a pourir a cause de la malediction du village gisgoul.

~episode25 fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mer 5 Nov - 21:34

EPISODE27: Stan ... un passé de dieux !

Quelques longue minute etait passé, la tour etait detruite, l'arbre pouri, et nos heros extenué, lucky etait revenu a elle.
Elle commenca a conter son affrontement, les raisons de son evanouïsement, de ses blessures, puis quand elel eu fini, ce fut au tour de sniper de raconter sa rencontre avec hagen.
Cinq minutes plus tard, il avait fini.

sniper: mais au fait stan ?
stan: ... oui ?
sniper: lors de ton combat contre smic, quand on etait tous piegé, il a dis que tu avais tué toute ta famille, que tu etait maudit ... qu'est ce qu'il voulait dire par la ?
lucky: ui c'est vrai, c'etait juste avant que tu declenche ton aura !
hostile: ui, je m'en souvien aussi ...
stan: ui ... j'ai tué toute ma famille ... c'est une histoire connu de seulement quelque demons ...
manga: mais pourquoi ?!
stan: par legitime defence ...

Stan commenca son recit, celui d'un enfant, née pour sauver les demons de l'opréssion bontarienne.

~legende~

La prophetie commence un mois de novamaire, elle raconte qu'un jour, dans l'espoir de resuciter le seigneur demon rushu, un nouveau né serait choisi, un enfant parmis tant d'autre a une celle difference, sa puissance.
Il est dit que cet enfant naitra avec une aura de puissance.
Cet enfant sera aimé et respecté de tous, il aura une vie de roi, il devra etre cheri et admiré, car cet enfant est le sauveur des demons.
En effet, cet enfant, a ses quinzes années sera sacrifié, sacrifié pour permetre a notre grand seigneur, rushu de renaitre et ensuite de regné en maitre sur le monde des douze.
~~

Stan continua.

La famille Islace a été crée par rushu lui meme, dans l'espoir que l'enfant de la prophetie y naisse, ils ont ensuite batti un village, celui de gisgoul, la famille islace etait a son apogé, elle etait un quart de brakmar, elle vivait prosperité et tranquilité, mais vain Hyrkul et le village fut maudit.
Beaucoup de menbre on quitté le clan, le reste des islace on rejoint brakmar.
Ils n'ont pas eu beaucoup de mal a ce issé au pouvoir, ils cossaient peur et desolation auprès des bontariens.
Les années passaient, les islace etait la cause de beaucoup de disparition ennemis, et puis, un jour, celui que la prophetie cite naqui.
on le nomma Stan.
Stan eu une enfance tranquille mais si il sentais un complot autour de lui, c'etait plus de la peur qu'il inspirait aux siens que de l'epoir.
A l'age de ses quinzes, comme le dis la prophetie, stan-islace devait etre sacrifié, tout le monde etait soulagé de voir disparaitre cette "puissance".
Mais stan, bien conscient du complot que se tramais dans son dos, au moment de mourir decima toute sa famille, pere et mere, oncle et tante, couzin et couzine, s'en etait fini des islace, stan quita brakmar, et coupa tout lien avec son passé et ce diriga vers astrub pour vivre une "vie" paissible.

stan: voila, vous savez tout ...
sniper: exeptionel ...
lucky: on t'aime quand meme stan ! *lui saute dans les bras*
stan: hein ?! *tombe en ariere*
manga: ui, on est une guilde, unis pour le meilleur et pour le pire ! *saute sur stan*
sniper: *saute sur stan aussi* yep !
hostile: *regarde le desastre* surtout le pire ...
weenae: je te le fait pas dire ....
demon: ^^
stan: areté .... j'e ... j'etouffe !

~episode27: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Lun 10 Nov - 1:28

EPISODE28: Un survivant !

Tout le monde s'etait calmé, et sniper commencait a organiser le depart, mais le fait de n'avoir trouvé aucunne informations concréte sur les attaquants d'astrub laissait un gout amer dans toute les bouches.

sniper: bon bah ... retour a la case depart ...
lucky et manga: oui ...
stan: personne n'as reussi a soutiré des infos a ces fichu demons ?
hostile: pour notre par, seigneurnoir a tué notre adversaire ...
weenae: heu désolé, mais j'ai pas vraiment eu le choix avec hagen ...
sabusa: feca a fait boum ...
demon: bon, on sait deja que seigneur cherche le dofus, c'est bien nan ?
sniper: bien, mais pas assez, il va rasembler une autre armée ... et si il sais ou chercher ...

Mais soudain, les ruines se mirent a bouger, une main, puis un bras en sortie.

manga: la ! *cour dans les ruines*
sabusa: AAAAAAAAAAH! UN BRAS !!
stan: j'arrive ! *suis manga*

Les autres se leverent et regardait etoné.
Manga et stan commencerent a degager les pierres, manga empoigna le bras et le tira de toute ses forces, un corp en sorti.

lucky: c'est jays ! le gardien de la deuxieme salle !
manga: hein ?!
stan: il est completement dechiquété, le pauvre
sniper: grr, je vais te tuer ! *fonce sur jays*
hostile et demon: *retiennent sniper* non !
weenae: il a peut etre des infos ... ?
jays: *se fait porté par manga et stan, toussote, ouvre doucement les yeux* kof kof, oh ... nan ... encore vous ? kof kof ...
sniper: dis nous ce que tu sais sur le dofus, sais tu ou le trouver ?
jays: allez ...
hostile, demon, weenae, lucky, manga et stan: allez ou ?!
sabusa: *un peu plus tard* alléyou ?
jays: kof kof ... alez ... au diable *ferme les yeux*
manga: *secoue jays* hep hep hep ! c'est pas le moment de faire dodo !
jays: kof kof ... mais allez vous faire fou...
sniper: ça suffit ! parle ou meurt !
jays: haha ! notre seigneur ne va plus tarder de toute façon ! kof kof
weenae: regarde autour de toi, les tiens sont morts et ton maitre a fuit
hostile: et ton maitre a fuit
jays: non ... kof kof ... c'est impossible !
demon: si, tu es le seul survivant, parle
jays: hagen est mort aussi ? ... vous allez me tuer ?! *se debat*
sniper: pas si tu parle !
jays: kof kof ... on etait quatre ... chaqu'un charger d'un lieu kof kof ... c'etait d'après la liste ...
manga: quel liste ?!
jays: celle qu'a laissé le precendent possesseur du dofus ... kof kof
sniper: Mon frere ?! ou est la liste ?!
jays: kof kof ... *tousse fort* kof kof ... dans ... la prison neutre a amakna ... *ferme les yeux doucement*
sniper: très bien, lachez le ...

Le corp du feca endormit tomba au sol sur les ruinnes encore fraiche.

sniper: on rentre a astrub et ensuite on iras a amakna !
manga et stan: d'accord
lucky: *dans les bras de sniper* oki !
demon: ui ! *embrasse weenae*
hostile: c'est parti ...
sabusa: alléyou !

~episode28: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  manga-power Mar 11 Nov - 23:15

EPISODE29: la prison neutre !

Trois jours avaient passé, nos heros etaient retourné a Astrub et recupéré leurs forces, ils fallait maintenant partir pour la prison neutre d'amakna.
Stan se porta volontaire, puis manga, hostile et demon voulais les accompagner, mais sniper refusa.

sniper: non, il vaut mieu se deplacer par deux, on est moins reperable et plus mobile, nous somme huit, nous formerons 4 binomes, le premier sera manga et stan
manga et stan: ok !
sniper: le deuxieme ... hostile et demon ?
hostile: pfff ... ok
demon: je voulais etre avec wee ToT
sniper: le troisieme, wee et lucky
weenae: oki !
lucky: je voulais etre avec sniper ToT *pose sa tete sur l'epaule de wee*
sniper: et enfin moi et sabusa
sabusa: *arete de se curer le nez* gné ... ?
sniper: rien rien, laisse tomber ... bon alors, stan et manga vous allez partir pour la prison, faites vous passez pour des hommes dem ains de seigneurnoir, les gardes neutres risque d'etre corompu ...
stan: d'accord ! on y va !
manga: et vous ?
sniper: on preparera notre depart, jays a dit qu'il y'avait 4 endroit, chaqu'un des binomes iras a un endroit ...
passez par le tunel qui passe en dessous du chateau d'amakna, c'est beaucoup plus rapide !
stan et manga: compris !
hostile, demon, wee, lucky: bonne chance !
stan: merci, a bientot

sur ces mots, le groupe sortie de l'auberge, puis d'astrub, ils parcouraient son contour en regardant les jeunes enfant s'amuser a courir après les tofus.
C'etait le seul spectacle offert jusqu'a l'entré du tunel, la vie a astrub etait bien lassante.
Une fois le tunel passé et des dizaines de rats malade tué, ils se retrouverent enfin a amakna, au port de masterdam.
C'etait comme dans un autre monde, un monde agité par l'odeur du poisson, la foule se pressait sur les navire qui acostait, stan semblait derangé par tout ce peuple mais manga lui, s'y sentais agreablement bien, comme chez lui.
Après beaucoup de bousculade, de crie de marchand, de pleure d'enfant perdue, manga et stan ariverent devant l'imense pont qui reliait le port et la prison au millieu de la mer.
celui ci etait pourvu de parcelle en bois qui, lors d'une evasion pouvais etre detaché pour que personne ne puisse s'enfuir.
Nos heros le traversserent en marchant, au bout d'une dizaine de minute il ariverent devant deux gardes

garde: que faites vous ici ? allez vous en !
stan: nous venons de la part de seigneurnoir ...
garde: hum ... ok *s'ecarte*
stan: merci ... *passe*
garde: atendez ! quel est le code ?
manga: stan ... ?
stan: ui ...

Stan d'un geste ralenti les deux garde, manga les acheva avec deux coups de dague, les pauvre au ralenti n'ont rien pu faire et s'ecroula par terre.
il marchait toujour, s'enfoncais dans les profondeur de la mer, parcourait les couloirs sombre de la prison en faisant bien atention d'eviter les regards des gardes.

manga: pff, si on savait ce qu'on cherche, ça irais beaucoup plus vite ...
stan: eh bien, interogeons un garde ?
manga: d'ailleur y'en a un qui arive !

Le garde faisait sa ronde, il entendi un bruit deriere lui, ce retourna, et puis trou noir, il se reveilla 5 minute après, entouré de stan et manga.

manga: salut, on cherche quelque chose qu'on nomme "la liste" *passe sa dague dans lee coup du garde*
garde: je ne sais pas que quoi vous parlez ...
stan: *donne un coup de poing* en es tu sur ?
garde: je ne vous dirais rien !
manga: allez depeche toi ! on a pas que ça a faire ! * plante sa dague dans la cuisse du garde*
garde: Arg ! très ... très bien ... "la liste" se trouve dans un salle secrete, le passage secret ce trouve dans la bibliotheque, mais jamais vous pourez l'aprochez, elle est très protegé ...
stan: merci beaucoup ... mais désolé ...
garde: desolé ?!
manga: désolé ... notre presence ici doit rester secrete ... *tue le garde*

~episode29: fin~
manga-power
manga-power

Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histouare à manga - Page 2 Empty Re: l'histouare à manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser